Bon,a peut près comme tout le monde j'ai eu se fameux bug... Au départ j'ai cru bon d'utiliser un trainer pour avoir l'argent,je me suis dit cela vient de là.Jai donc ensuite consulté les forum mais en vain... Là se que j'ai a vous proposer est ma solution et je ne vous garantis pas qu'elle fonctionnera chez vous mais pour moi elle fonctionne,d'ailleurs je vient juste de faire Alt+tab pour le noter au forum,puis je retourne Ingame terminer mafia (Je sais,je parle bcp maiiis sans cela,qu'en serait il du social ) First...pas de braquage n'y changer de vêtements(très important!!!) A la base,j'ai recherché un livre histoire de faire une save auto et je ne sais pas si j'en ai trouvé une...? J'ai dabord été a la casse presser deux voitures(Une de sport et une de police ).Les deux policier que j'ai abattus m'ont fait etre wanted.Ensuite j'ai conduit jusque labas avec un vehicule wanted(a cause de la course pousuite jusque labas)
Ps:il faut savoir que lorsque lon rentre dans une maison,l'indice tombe.
chevrotine
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:50:11
Personne ne dit merci... Pfff,tant pis,pourvu que j'en ai aidé quelques uns...
360_pro
Niveau 6
16 décembre 2010 à 15:45:50
Merci même que j'avais fini le jeu avant toi merci quand même
petit_diable666
Niveau 1
31 décembre 2010 à 10:39:15
ouai bah merci mais moi je vais essayer mais ji croit pas trop surtout que comment dire j'ai changer au moins 5 ou 6 fois de vetement lol
baker077
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:51:47
Je sais pas comment vous faites, j'ai fait le jeu 2 fois et jamais un bug, les niveaux se passaient bien !