Ouais Tommy11, comme tu dis : Chaud 
Je viens d'aller faire un tour sur le fofo GDC... 
T'as un mec qui vend sa PS3 pour une 360... Bon, jusque là rien d'anormal, chacun son trucs hein, je ne critique pas (pas encore
). Mais le truc qui met le doute c'est qu'il parle du flop de la PS3, et de KZ2... "KZ2 sera un banal FPS sans intérêt, d'après les sources"
Le "après les sources" laisse penser que ce mec est con 
Soit :
- Il est hyper influencable. Il n'y a pas joué mais se base sur LA critique négative du net, alors que quasiment tous les sites ne disent que du bien, ou presque de Killzone 2... Je dis ça, je ne dis rien en même temps. J'attend la démo pour juger par moi-même.
- Soit c'est un fake, pour faire rager tous les Pro-S du forum (et par la même occasion avoir un topic rouge, 15-18 spotted
) et engendrer une gueguerre entre Pro S et M 
Si il n'a que ça à faire remarquez, laissons le, on ne va jamais sur ce forum. Pas à ma connaissance en tout cas
!
Pour revenir au sujet, je pense que de toute façon, quelque soit le jeu, si il est développé en multi support, il y aura toujours un probleme quelconque. Que ce soit sur la taille du jeu sur le disque, le contenu et tout ça... Les consoles n'ont pas les même capacités, à tous les niveaux. Il y aura donc des concessions à faire pour le developpement de ce jeu !
Puis pour le PC, on ne connait pas ses limites.
Il sera toujours en avance sur les consoles (d'après moi, prenez l'exemple de Mafia 1) mais tout le monde ne peut pas se payer un PC superboosté pour faire tourner tous les jeux qui sortent. Imaginez un jeu capable de marcher sur un supercalculateur 
C'est pour ça que les consoles sont là