CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia 2 sera Bridé

case2000
case2000
Niveau 37
22 janvier 2009 à 20:04:47

Ah oui les fameux clipping et alliasing.....

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:05:14

A mon avis les bâtiments ne seront pas affecté (sa changerai tout le jeu)

gabon100
gabon100
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:09:21

les bâtiment ne devraient pas être affecté mais sûrement que les jeux consoles auront du clipping ou l'alliasing, les textures moins fines, ombres moins détaillé ...
Espérons que pour les PCists, le jeu soit bien optimisé et qu'on ait un rendu de qualité optimale.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:19:26

espérons que ils n'y aura pas de clipping, surtout que le moteur devrais éviter sa.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 janvier 2009 à 20:50:37

D'où l'intérêt d'avoir la console et l'ordi :-)))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:52:46

Bah comme coi, pour lh I, pc et console et pour le Ii, console et si ca na me vas pas et bien pc direct. Ca c'est s5r. Mais ja ne sais si mon pc eit a~sez puissant.

WynoT
WynoT
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:52:06

TOut sa pour dire, préparé vos PC les amis pcq ya pas grand monde voir personne ici qui sera capable de faire tourner Mafia 2 a fond avec sont PC actuelle :p)

Pcq pour aller chercher les limites de la PS3 on s'entend que sa prend quand même un très très bon PC :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 janvier 2009 à 00:32:57

Chaud je viens de partir sur le forum la guerre des consoles ^^

C'est horrible tout le monde défends sa console ect ça craint quand même :(

case2000
case2000
Niveau 37
23 janvier 2009 à 08:03:27

En même temps ce n'est pas pour rien que certaines personnes sont contres ces guerres et trouve ça totalement idiot et inutile si ce n'est de déclehncer une émeute virtuelle ou de faire parler les rageux et autres trolls :sleep: ....

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:11:32

Ah oui, on aime pas les boulets ma~s on les ajtirent. :sarcastic: Bref, moi je le prend /ur ps3 et PC. Et ouais la guerre de~ consoles c'est ridicule.

DEN75
DEN75
Niveau 6
23 janvier 2009 à 12:51:17

Ce que je voulais dire cé que , bien sur le jeux sera tres bien vu que les console seront pousser a fond , mais il vont devoir faire des conscession sur , la taille de la ville , les batiment visitable etc ,, se genre de chose , pour que tout le mopnde puisse avoir le meme scenario ..etc

""quelques informations en provenance directe de Jack Scalici, le directeur de production. On apprend ainsi que la cathédrale vue dans le trailer ne sera peut-être pas intégrée dans le jeu final, car elle prend beaucoup de place en mémoire. Encore une conséquence fâcheuse du développement multi plates-formes...""

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:32:11

Ouais Tommy11, comme tu dis : Chaud :rire:
Je viens d'aller faire un tour sur le fofo GDC... :(
T'as un mec qui vend sa PS3 pour une 360... Bon, jusque là rien d'anormal, chacun son trucs hein, je ne critique pas (pas encore :noel: ). Mais le truc qui met le doute c'est qu'il parle du flop de la PS3, et de KZ2... "KZ2 sera un banal FPS sans intérêt, d'après les sources"

Le "après les sources" laisse penser que ce mec est con :noel:
Soit :
- Il est hyper influencable. Il n'y a pas joué mais se base sur LA critique négative du net, alors que quasiment tous les sites ne disent que du bien, ou presque de Killzone 2... Je dis ça, je ne dis rien en même temps. J'attend la démo pour juger par moi-même.
- Soit c'est un fake, pour faire rager tous les Pro-S du forum (et par la même occasion avoir un topic rouge, 15-18 spotted :noel: ) et engendrer une gueguerre entre Pro S et M :sarcastic:
Si il n'a que ça à faire remarquez, laissons le, on ne va jamais sur ce forum. Pas à ma connaissance en tout cas :-) !

Pour revenir au sujet, je pense que de toute façon, quelque soit le jeu, si il est développé en multi support, il y aura toujours un probleme quelconque. Que ce soit sur la taille du jeu sur le disque, le contenu et tout ça... Les consoles n'ont pas les même capacités, à tous les niveaux. Il y aura donc des concessions à faire pour le developpement de ce jeu !
Puis pour le PC, on ne connait pas ses limites.
Il sera toujours en avance sur les consoles (d'après moi, prenez l'exemple de Mafia 1) mais tout le monde ne peut pas se payer un PC superboosté pour faire tourner tous les jeux qui sortent. Imaginez un jeu capable de marcher sur un supercalculateur :noel:
C'est pour ça que les consoles sont là :ok:

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:39:25

Et 1 point pour bnji :)

C'est long comme post mais sa a le mérite d'être clair et pertinent contrairement au post que je suis en train de poster... :content:

King55
King55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:30:06

J'approuve aussi Bnji. Il a tout dit. :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:59:47

Que rajouté de pkus? Je plussoie. :noel:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:42:32

bnji44 :d) Je pense pas que KZ2 ne sera pas un mauvais FPS après j'achète rarement des jeux à la sorti (j'attends les test ^^) mais le problème de la pS3 c'est que il n'y a pas certains jeux ( tales of vesperia par exemple) mais je ne regrette pas mon achat de toute façon je préfère jouer sur consoles que sur PC.l'avantage du pc c'est qu'il est upgradables mais cher les consoles moins cher mais pour généralement la même qualité de jeux.( en même temps 90%des jeux sont multiplatforme donc... guerre des consoles inutile.
Comme on dit chacun sa consoles et je ne critique pas les joueur de 360 ni de pc qui ne sont pas pro-quelques chose

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:09:03

Et tu as bien raison. :d) Sur les forums guerre des consoles on dirait qu'il y a du racisme même dans les consoles.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:29:10

moi je pourrais le faire tourner mais d'ici la, je me rachèterais du matos :oui:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:33:12

j'approuve 100% ce qu'a dit bnji :oui: :bravo:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:46:41

ok dudu. C'est bien.

La vidéo du moment