CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia 3 ?

vito-scaletta7
vito-scaletta7
Niveau 2
15 septembre 2010 à 12:44:00

Est ce que quelqu'un serai au courant du fait qu'il pourrai y avoir un Mafia 3 ? Merci :)

sohaivski
sohaivski
Niveau 7
15 septembre 2010 à 12:55:19

d'aprés la fin qui reste enigmatique il va surement y avoir un mafia 3 surtout que les dlc qui sont sorti ou ceux qui vont (peut être ou pas ) sortir n'ont aucun rapport avec l'histoire si on croit en ce que les menteurs des devs de 2K czech disent

rapha502
rapha502
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:30:45

En tout cas pour ma part il peuvent toujours se gratter pour que je l’achètent vue comment mafia II est bidon bon voila koi...

Flor[iii]an
Flor[iii]an
Niveau 1
15 septembre 2010 à 19:17:52

Alors Mafia 2 N'est pas bidon c'est un tres bon jeux et oui je pence qu'il y aurat un 3 vus la fin

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:58:23

Mafia 2 est très bon tout seul !!
C'est juste que les fans s'attendaient à plus de liberté donc plus de ressemblance avec le premier Mafia ou GTA

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:05:39

Mafia 4 :question: le 2 est à peine sorti et vous pensez déjà au troisième ... vous allez un peu trop vite je pence :p

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:06:05

Rapha502 :

T'est toi un peu merci, et pour revenir a ta reponse sur l'autre topic ou tu disait que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter une PS3,

Tu crains un max parce que mon PC vaut 4 fois plus que ta PS3 mon petit gars, si je revend mon PC je peux m'acheter la wii, la PS3 et la xbox et même des jeux alors pourquoi tu viens parler avec ta PS3 de 2005-2006 ? :rire:

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:07:52

je comprends pas pourquoi beaucoup de gens s'acharnent sur ce jeux alors qu'il est vachement bien.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:43:44

Zio, la PS3 est apparu en 2007 :hap: ? Sinon, un DLC du nom de Joe's Adventures, risque bien de mettre fin à Mafia II ! Après on pourra rêver d'un trois ! Sinon comme on le sait Mafia + DLC = Jeu finale ! Mon avis, mafia II jeux en kit :oui: !

valentin24
valentin24
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:44:27

ziolacko : j'ai cru comprendre que tu critiquait la ps3 mon bonhomme , ne te vente pas de ton PC car sache que s'il est cher c'est pour le nombre important de programme qui ne sont pas utiles pour la ps3 car la ps3 est à la base créé pour les jeux alors que ton PC ne l'est pas ... :ok:

Je n'ai rien contre les PC mais des fois c'est abusé les gens qui se la pètent avec leur PC à 999,99€

free-cola
free-cola
Niveau 8
15 septembre 2010 à 23:05:48

"Au moin je suis pas un abrutis devant son pc psk il n'a pas d'argent pour achter une vrai console" (message apparu sur un autre post)

zio, n'as fait que répondre au propos apparu sur un autre post.
je pense que même si son PC puisse coûté dans les environs de 999,99€, il aurait eu tout de même les moyens de se prendre une console :sarcastic: non ?
Pour ma part, j'suis PC car je l'utilise aussi bien pour travailler que pour jouer. Et bien que souvent j'ai voulu acquérir une console juste pour le game, je reste sur mon support.
Mais oui le PC à bon nombre de programme qui ne sont pas utiles pour la console. Bah? le mien m'a permis d'avoir tout les DLC + jimmy's vendetta gratos :ok:

bladyboy
bladyboy
Niveau 1
15 septembre 2010 à 23:13:18

Moi avec mon PC je peux m'acheter 6 PS3, et même qu'il me reste de la monnaie pour m'acheter une Wii :rire:

free-cola
free-cola
Niveau 8
15 septembre 2010 à 23:14:25

sinon, évitons le hors-sujet via les débats PC/consoles...

J'espère qu'il y aura un mafia 3, mais dans combien de temps ?
8 années pour nous sortir un jeu (que j'ai apprécié tout de même) mais avec des contenus effacés à la va-vite, et que l'on retrouve en DLC. Combien il y en aura ? Tant que ça se vendra, ils ne sortiront pas un n°3, mais peut-être commencé à le développer.
Juste à espérer, que le prochain opus sera fidèle au mafia 1, du moins dans son contenu, et même si avec ça, y'a des DLC, se sera encore mieux

laurenth
laurenth
Niveau 4
16 septembre 2010 à 09:47:31

Mafia 2 est un excellent jeu! a part qques defazut ici et la mais en tout pas si derengeant dans l ensemble.

et si vous voulez qu ils sortent deja un mafia 3, la, attendez vous a vraiment vous faire baiser parce que LA, ce sera un jeu vraiment bacle!

snake84700
snake84700
Niveau 9
16 septembre 2010 à 10:58:34

jerry du mec avec son PC hê mec t'oublie que ton PC tu la remontê pour qui bombarde en + tu peux chopé des virus waouw quel chose de bien a oui j'oubliê faite comne tout le monde achetê les DLC et parle pas de jalousie parsque nous aussi on a nos petite combine ;) donc arrete de parlê pour rien dire parsque PC = travaillê dessut pas jouê bye....

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:42:35
  1. snake84700 Voir le profil de snake84700

Alors toi, on vois bien que tu es pro console, ont comprend que dal a ce que tu écris....!!!
Si qq1 arrive a comprendre, qu'il traduise ;). Oh et puis non, sa n'en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 17:01:45

T'est toi un peu merc

omg :ouch: c'est un cas très rare ça :rire:

Tais toi au passage

Sauf, Sauf si je n'ai pas compris le sens de ta phrase

voila, je voulais juste faire mon interessant :hap:
merci

flash-boy
flash-boy
Niveau 1
16 septembre 2010 à 17:14:47

Rien de voir quelques commentaires vide de sujet ca me fait :::::: bon le jeux mafia II est super bien fait juste que l'histoire est assez courte quand on la compare a l'ancienne Mafia,
et je penses bien que Mafia 3 aura bien lieux vu que Vito est maintenant un chomeur de luxe disant comme ca.

le mode libre est bien mais on s'ennuyes parfois a tout peter

valentin24
valentin24
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:49:19

snake84700 +1

sony23
sony23
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:51:27

snake84700 +1 , bien dit :-)

Jeux sur PC , pas très efficace et trop de reglages a faire ... Tandit que sur PLAYSTATION 3 tu insert le BLU RAY et c'est parti :)

La vidéo du moment