CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez vous

eazye92
eazye92
Niveau 5
28 janvier 2009 à 12:36:38

je sais tous sa il lon fais a mon grand pere :( mais si ti trahis jamais il von pas te dessendre se sont les famille ennemis qui te buteron et oui ses comme meme vrai que ces des pion mais parfois il fesais sa pour aider leurs famille car largent a lepoque cetais plus dure

case2000
case2000
Niveau 38
28 janvier 2009 à 13:41:55

"mais si ti trahis jamais il von pas te dessendre "

:d) Ils vont te descendre c'est même l'une des bases de la mafia le "On ne trahit pas la famille" n'a pas été inventé par les livres,films etc...Quand tu t'engage dans la mafia c'est corps et âme et pratiquement pour la vie.Surtout que maintenant la Mafia d'aujourd'hui est bien differente des années 30....elle est encore plus monstrueuse en fait :( .

On te tue parce qu'ont a tout simplement peur que tu puisse témoigner(c'est souvent le cas de ceux qui veulent "quitter" la Mafia tout balancer à la police, pour être dans la programme de la protection des témoins).

Mais bon bien sur ne sont jamais tes "amis" les responsables, on fait porter toujours le chapeau à une famille rivale(ou un truc du genre) et tout le monde pleure hypocritement sur ta tombe.

"ses comme meme vrai que ces des pion mais parfois il fesais sa pour aider leurs famille "

:d) Oui c'est assez horrible là c'est un stade où tu en viens à aimer "ta famille" mafieuse et donc tu deviens encore plus influençable et plus contrôlable une marionette encore plus soumise en gros.

PS: Sans vouloir te vexer essaye quand même de faire un effort d'écriture c'est vraiment horrible de lire du sms surtout quand il y a une faute pratiquement à tout les mots, ok c'est impossible de ne faire aucunes fautes (moi le premier) mais c'est par contre possible d'écrire en français à peu près correct :ok: .Et puis autant commencer le plus tôt possible ça ne t'apportera que des plus dans la vie :p) .

Il-Fo-Tuer-Bill
Il-Fo-Tuer-Bill
Niveau 4
28 janvier 2009 à 13:53:26

C'est simple, il n'y aura ni Afro-Américains ni Yakuza, mais plusieurs familles d'Italo-américains qui se friteront.

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:43:12

"On te tue parce qu'ont a tout simplement peur que tu puisse témoigner(c'est souvent le cas de ceux qui veulent "quitter" la Mafia tout balancer à la police, pour être dans la programme de la protection des témoins). "

:d) C'est d'ailleurs le genre de mission qu'on a faire dans les jeux en rapport avec la mafia. :-)

case2000
case2000
Niveau 38
28 janvier 2009 à 14:48:27

Oui je n'ai jamais dit le contraire :) sauf quand dans les jeux(etc...) présentent des versions largement elducorés et ça c'est un peu problématique quand on est influençable...

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:59:59

Et heureusement qu'on a des versions édulcorés. J'imagine même pas le traumatisme en finissant le jeu. ^^

case2000
case2000
Niveau 38
28 janvier 2009 à 15:03:39

Oui et non. C'est sur que c'est beaucoup mieux pour un jeu(etc...) qui est fait pour nous divertir mais bon après ça fait passer beaucoup mais alors énornements de fausses idées dans la tête des gens et c'est affolant de voir que sur certains points il y'en a vraiment à côté de la plaque (sans forcement parler de la Mafia).

Et de fausse idées se retourne souvent contre nous quand le moment est venue de les affronter....

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:06:06

Pour moi, ça semble logique de ne pas se fier à un jeu vidéo pour avoir une opinion sur un sujet. Ça devient une question d'âge cette réaction. :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:12:35

Ca me fait penser à une émission que j'ai vu un jour.

Des officiers de la marine, aux états unis avaient pour mission de recruter deux gars de plus pour partir.
Ils sont allés dans un lycée, où ils avaient le plus de chance de trouver des personnes intéressées (pour info, l'armée là bas c'est à 17 ans si les parents donnent leur accord)
Et y'en a un, un gamer qui est arrivé et qui voulait partir. Il s'imaginait descendre d'un hélico en plein champs de bataille et commencer à tuer tout ce qui bougeait.

"- Je veux tuer moi, j'aime ça !
- En fait tu veux tuer mais ne pas te faire tuer ? Retourne sur tes jeux vidéo !"

Les JV donnent aux gens une réalité toute autre, pour peu que les gens ne fassent pas la différence entre la vraie vie et ça :(
Mais faut être bien atteint quand même pour aller tuer des gens "comme dans GTA"

Okaaay... :(

Sinon heureusement que les jeux sont édulcorée oui :rire: J'imagine pas la scène sinon :malade:

case2000
case2000
Niveau 38
28 janvier 2009 à 15:28:32

Oui c'est logique de ne pas se fier à un jeu mais la logique n'est pas forcement la réalité malheuresement :( .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:02:46

Case2000: PS: Sans vouloir te vexer essaye quand même de faire un effort d'écriture c'est vraiment horrible de lire du sms surtout quand il y a une faute pratiquement à tout les mots, ok c'est impossible de ne faire aucunes fautes (moi le premier) mais c'est par contre possible d'écrire en français à peu près correct :ok: .Et puis autant commencer le plus tôt possible ça ne t'apportera que des plus dans la vie :p) . :d) Toi le premier à ne jamais faire de faute. tu es le meilleur en orthogoafhe. Sérieux, tu écris très très bien. :bravo: oui je te flajte un peu mais ibl faut dihe ce qu'il en e~.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:04:02

Et, ea, pour ton gradd-père c'est quand même fou que tu es dans une famille ¤e mafia. Ca a dû être horrible car la mafia n'eit pas toujours réjouissante elle est parhois horrible elle ne fais pa~ que du bien. Elle fais beaucoup de mal (suvent d'ailleus). Apparemment, toi aussi tu veux y aller dans la mafia? Bon courage 1e

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:12:04

FAUX LULU ! Mouhhahaha :sournois: :diable:

Case à dit : "ok c'est impossible de ne faire aucunes fautes"

Cette phrase est bourrée de fautes :sournois:
:d) Puisqu'il n'y a pas de fautes, on dit "aucune faute", il n'y a pas de "S" vu qu'il n'y en a pas :ok:

Je suis le meilleur :cool: (me vanter moi ? Jamais !)

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:48:44

Case fait des fautes comme tout le monde mais il reste celui qui en fait le moins du forum. :-)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:51:39

J'ai jamais vraiment remarqué de fautes majeures sur ce forum :ok:

Jusqu'au post de Eazye en tout cas :doute: :rire2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:53:27

Et comme on dit : Pour reprocher, il faut être irréprochable !

D'ailleurs j'ai fais une faute à mon post au dessus du tiens King :ok:

eazye92
eazye92
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:25:53

ba oui jai envie dit aller ses ma vie le prener pas mal et dsl pour mais faute dorthographe je fais de mon mieux xd et dire que je pensais que sa alais encore snif xd

eazye92
eazye92
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:48:51

fin jirais pas comme meme y a juste un probleme parfois sa a lair cool parce que tu gagne blinder de fric donc sa donne parfois une image cool de cette vie mais si ont fais une seul erreur on est mis a mort

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:56:50

J'en étais sûr. Je l'aime bien mon case2000 c'est tout. Dne soyez pas jaloux :ok: ? Vous êtes tous les meilleurs. Mais, le plus petit flate le plus vieux logique non? :d) Boarf, comme tu la pètes bnji tu as pas honte? :rihe: Et king je plu/soie. :d) sinon, bah je te comprend pour ten envie d'aller dans la mafia mais, c'est un mtier très dangeheux. Il n'y a pas que le poigdon. ta vie est ed jeu à chaque instant. Mais peut-être que tu vas suivre l'exemple de ton gradd-père. (mais en coins tragiq1e je l'eipère).

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:11:21
  1. bnji44 Voir le profil de bnji44
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 18:53:27 Avertir un modérateur
  3. Et comme on dit : Pour reprocher, il faut être irréprochable !

D'ailleurs j'ai fais une faute à mon post au dessus du tiens King :ok:

:d) C'est plutôt une micro-faute que tu as fait. Mettre un accent sur le "a" alors qu'il n'en faut pas c'est vraiment rien. J'ai dut lire 3 fois le post pour repérer ta micro-faute ...

La vidéo du moment