CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Jeu

robredo2
robredo2
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:11:30

En fait ce jeu est nul. Parceque les possibilitées sont minime: saut d'un pont? non. saut d'une bagnole? non. saut d'un etage d'escalier de secours? non. C'est des trucs minimes mais je trouve que se jeu est vraiment une grosse deception.

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:13:23

T'es suicidaire que tu veut absolument saute de quelque chose :hap:

free-cola
free-cola
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:15:06

:rire:

LePhabb
LePhabb
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:27:39

Et puis... pas un tank ou un helico ! RIEN !

Boras
Boras
Niveau 50
08 septembre 2010 à 22:40:00

LePhabb, tu es sérieux là ?

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
08 septembre 2010 à 22:42:32

Bah non il est ironique, c'est pour se foutre de laggle de l'auteur, afin de dire qu'on est pas dans GTA là :hap:

robredo2
robredo2
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:44:38

:p ace pilot mais non franchement pas beaucoup de possibilités pour s'amuser franchement ...

Boras
Boras
Niveau 50
08 septembre 2010 à 23:42:17

J'ai eu peur ^^ ( étant donné qu'il y a de tout sur ce forum, on sait jamais !)

Sfred
Sfred
Niveau 11
08 septembre 2010 à 23:50:20

Je ne pense pas que les helicos existait deja a ce moment , ou alors c'est les tout debuts.
Normal donc qu'on ne les retrouve pas.
Mais oui , je me suit etonner de ne pas voir de moto , side-car, bateau, par exemple.

Mais bon , ils ont couper tellement de chose par rapport au premier , deja , je suit content qu'on est pas a pied....

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:41:54

en fait, les devs ont surtout coupé un truc: le plaisir!

moi, j'en ai pas eu beaucoup, meme pas fini et revendu.

racheté gta4 et ses ad-on pour le meme prix, et ben je vous assure que y'a tout pareil que dans mafia 2 (ambiance, maturité, scenar, mise en scene, bande son, mafia aussi dans un sens!), sauf qu'en plus y'a le fun, la diversité (lieux visités en interieur et exterieur, vehicules, armes, habits, missions), les activités, la durée de vie (tout simplement enorme), la violence, le gameplay moins rigide (nage, saut de la voiture, gunfight en voiture, transport en commun, lieux à visiter....)

c'est pas un mauvais jeu, mafia 2, et je sais que pour certain, le comparer à gta est une heresie, mais il est clair qu'ils sont semblables sur plusieurs choses qui sautent aux yeux, meme pour celui qui veut pas l'admettre (ville detaillée ouverte, monde du banditisme, bande son detaillée, mise en scene et scenar, deplacements en vehicule importants, action gunfight, police repressive et omnipresente....), et que rien que sur ces criteres on est en droit de les comparer, mais là, mafia peut se rhabiller, il manque de tout par rapport à gta 4.

je precise que je dis pas ça pour rager, je n'avais pas gta il y a encore peu de temps, mafia 2 est le 1er jeu que j'ai precommandé, et la desillusion est à la hauteur de ce que j'esperais!

j'aurai preferer kiffer mafia 2, mais ça n'a pas été le cas, et je pense avoir exposé assez clairement et avec beaucoup d'arguments ma façon de voir les choses.

dommage! mais pourquoi 2K a créé un tel monde detaillé mais aussi vide de saveur???

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:45:09

C'est clair que le jeu manque énormément de fun, sinon il l'est correct, fin voilà c'est pas un jeu qui se conserve perpète, si vous voyiez se que je veux dire. :hap:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:51:08

mouais...

et je comprend pas trop que autant de gens bavent dessus, et passent meme des dizaines d'heures dessus.

pour moi, un jeu doit etre amusant, et certains passent des heures à se ballader dans la ville.

ok, elle est belle, mais faut sortir des fois, conduire pour conduire, c'est nul, meme quand c'est beau!

le jeu en lui meme doit pas exceder 3h si on enleve les trajets et les cinematiques.

le reste c'est de la masturbation, soit dans les rues à regarder les passants et les zozios, soit devant les pin-ups.

en tout cas, c'est vachement mou et lassant!!!

apres, les gouts et les couleurs...

Sfred
Sfred
Niveau 11
09 septembre 2010 à 02:05:23

Moi si je doit comparer Mafia 1 et Mafia 2 , y as pas photo , loin de la meme.

Mafia 1 j'y ai joue jusqu'a la sortie du 2 , oui , deux trois jours avant la sortie du deux , et j'y ai pris plaisir pendant des annees.
Mon dada etait de me mettre en mode libre , de prendre un taxi , je branchais mon volant avec pedalier , plus mon joystick comme boite de vitesse , avec l'accelerateur du joystick comme frein a main.
Et voila , j'etais partis. Des clients , des mafieux a tuer, je prend le tram ,le train , carnage , l'hopital pour une sante.
Un regal pendant huit ans.

Mafia 2 , j'ai finis la campagne en moyen, en une semaine ,peperre , 450 kilometres de parcourus en voiture , 35 a pied.
Puis j'ai refait un chapitre ou deux ,installer le mode promenade. C'est triste. Il n'y a rien a y faire , si ce n'est braquer un magasin , on as vite fait le tour , trouver quelques dizaines d'affiches et catalogue qui servent a rien, et voila , mon jeu est ranger depuis quelques jours.

J'ai envie d'en profiter , mais je voit pas comment , a part attendre quelques mois que des moddeurs prennent le relais.

Et dire qu'il ont repousser la date de sortie du jeu pendant deux ans. Pour faire quoi par rapport au 1 ?

Si je devrais le resume en un mot,objet :

Un tableau.

C'est beau a regarder mais interdit d'y toucher.

LePhabb
LePhabb
Niveau 8
09 septembre 2010 à 07:32:24

arcaghost, Sfred, je suis tout completement d'accord avec vous :) je ressens la meme chose. grosse frustration pour un jeu qu'on a envie d'aimer mais qui est tristement vide.

Un tableau, c'est exactement a ça que je pensais aussi. C'est très beau, plus beau que GTA, mais y a pas grand chose d'autre a faire avec que de le regarder et de rêver.

La vidéo du moment