CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11h de jeu

troll-biday
troll-biday
Niveau 5
07 septembre 2010 à 00:34:10

Difficulté difficile et je suis au chapitre 15, bon timming ?

hooper22blatte
hooper22blatte
Niveau 5
07 septembre 2010 à 00:36:42

Ouais tu es dans les temps... J'ai fait ma première partie en moyen en 18h mais en me baladant pas mal entre chaque mission, la deuxième en difficile en 9h.

maranix
maranix
Niveau 4
07 septembre 2010 à 13:18:16

Ouais tu es dans les temps. Moi je l'ai fait en 11h en difficile sans me balader.

Azhenot
Azhenot
Niveau 6
07 septembre 2010 à 13:53:53

12h30 moi je crois, mais je me suis amusé a chercher tous les playboys et j'ai fait quelques trophées en me baladant en meme temps donc 11h c bon ;-)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:04:35

Ca fait même pas un mois que le jeu est sortie, durée de jeu tres tres limité (trop?) et deja un dlc, j'en conclue donc que les devs ont volontairement reduit reduit leur duree pour partir sur le chemin des dlc.
Répugnant? Pour ma part, oui.
Fan s'il te plait, te fais pas avoir pour une fois, Boycott !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 septembre 2010 à 14:16:26

Dans les temps de quoi ? Tu comptes faire un record ? :hum:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:30:36

Un record? non, mais admets que 10h de jeu pour ce genre de jeu, c'est juste pitoyable, non?
Un dlc arrive deja alors que le jeu vient juste de sortir (bien d'autres arriveront par la suite), le jeu en lui meme est moyen niveau contenu, il est vrai qu'il est beau mais ca n'en fait pas pour autant un bon jeu, avant de penser au dlc, peut etre devrait il faire en sorte que leur jeu apporte une identité videoludique irreprochable, ce qui n'est pas le cas, ils suivent juste le chemin facile en utilisant le nom de mafia pour attirer les fans (que je suis).
Souviens toi d'une certaine epoque ou tu jouais et tu en avais vraiment pour ton argent, a present tu joues et tu restes sur ta fin sauf si tu debourses encore et encore (enfin bref je vais pas faire debat sur dlc), je disais juste qu'il aurait juste fallu qu'ils nous apportent un jeu plus complet pour se permettre d'envoyer deja le dlc.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 septembre 2010 à 14:33:47

Je n'ai jamais dis le contraire mais le fait de dire est-ce que je suis dans les temps est juste aussi pitoyable :( .. Joue et profite c'est tout :(

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:37:03

Pour ceux qui diront : "Ouais mais mafia II coute que 30 euros alors 7 euros de dlc en plus", je dirais juste que je prefere debourser 50 euros et avoir un jeu complet sans avoir le besoin d'acheter numeriquement petite partie par petite, je n'aime pas les jeux en kit, comme si j'allais au cinema voir un film et qu'il faut que je retourne la semaine prochaine pour avoir 15mn en plus du film...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:39:21

Ah donc tu me parlais pas (autant pour moi), la question sur : est ce que je suis dans les temps? est en effet stupide.
En gros je suis en accord avec toi ! :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 septembre 2010 à 14:42:51

Non, je parlais surtout à l'auteur du topic :( .. On critique la durée de vie mais j'ai l'impression que certains veulent être dans les temps :honte: .. Il ne profite même pas du jeu :-(

La vidéo du moment