CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je comprend bien à propos des DLC...

kleenex
kleenex
Niveau 8
06 septembre 2010 à 15:54:14

Bonjour!
Donc si je comprend bien, Mafia 2 est une coquille vide.
On achète un jeu ou il y'a juste une histoire, et il nous faut encore "casquer" derrière pour avoir quelque chose de convenable.

De quoi nous plaignons nous, étant donné que c'est une mode qui se développe dans le monde du jeu vidéo?

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
06 septembre 2010 à 15:57:25

Non c'est juste une autre histoire :hum:

johntiger
johntiger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:02:28

et attend ca ne va faire que s'amplifier cette strategie des devellopeurs et qu'on n a pas encore les infos officielles concernant l'abonnement payant pour le prochain call of duty parcontre si on a un bon add on pour mafia 2 je suis preneur mais comme il annonce 30 missions pour 10 euros environ je suis sceptique sur la longeur ce celle ci

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:24:27

Et pis sinon, les dlc pour pc sortent a minuit? jimmy vendetta est un bon dlc? durée de vie?

k4nox
k4nox
Niveau 4
06 septembre 2010 à 16:27:20

De quoi nous plaignions nous? Parce que c'est a la mode, on doit laisser couler? Sincerement, je ne comprend pas comment des personnes peuvent trouver normal d'acheter du contenu 10€ (prix variable) pour quelque heures en plus. Ca n'etonne personne qu'on puisse proposer du contenu supplementaire seulement 10 jours apres la sortie du jeu?! Vous penser qu'ils ont cravacher pour vous le faire? C'est juste honteux. Mais malheursement, a cause de certaines personnes qui n'ont aucun probleme a etre des vaches a lait, qui trouvent qu'acheter 3 maps deja existantes pour 5-6€ (cod en l'occurence), c'est normal et ca les vaut, et bien les dev/editeurs s'en mette plein les poches.
Beaucoup critiquent le piratage, mais mise a part pour les rawins, c'est aussi une maniere de dire qu'on a pas tous envie de. Laquer entre 40 et 70€ pour jour 10-12h.
Ca se voit que certains n'ont pas connu les jeux ou on en avait vraimznt pour notre argent...

kleenex
kleenex
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:28:00

Fakekeke: <<Non c'est juste une autre histoire :hum: >>

Oui ça j'ai compris.
Mais ce que je dis, c'est qu'on a de plus en plus de jeux où tu dois encore investir derrière si tu veux avoir quelque chose de conséquent...

kleenex
kleenex
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:29:55

Désolé pour le double post, mais à 40secondes prés...

<<Ca n'etonne personne qu'on puisse proposer du contenu supplementaire seulement 10 jours apres la sortie du jeu?!>>

Moi oui!

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:32:50

Moi non vu que le DLC n'a pas grand chose à voir avec le jeu principal. Autre personnage, style arcade, scénario anecdotique...
Bref le DLC n'est en aucun cas la continuité du jeu principal, et n'a pas été pensé de la même façon.

jerem81
jerem81
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:34:08

jcrois que c'ets la premiere fois qu'il ya un dlc qui a plus de mission que le jeu original :rire:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:35:16

Et merde je le vois comme un dlc a la con alors, j aurais bien aimer continuer dans la lignée de scaletta voir autre de la trame principal.

k4nox
k4nox
Niveau 4
06 septembre 2010 à 16:36:24

Quand j'en voit s'extasier parce qu'on leur annonce 30 missions pour 10€... Meme dans le jeu complet, yen a pas autant.
Pour info, j'ai adoré mafia 2(histoire, l'ambiance), mais ce qui me fout en rogne, c'est qu'il n'a aucune profondeur. On survole ce jeu, et beaucoup trouve ca normal parce "c'est dans le dlc qu'on pourra faire ca..." affligeant.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:45:40
  1. jerem81 Voir le profil de jerem81 Citer Ignorer jerem81
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 16:34:08 Avertir un administrateur
  3. jcrois que c'ets la premiere fois qu'il ya un dlc qui a plus de mission que le jeu original :rire:

:d) T'as manqué une occasion de te taire.
Il n'y a pas plus de missions.
La durée de vie du DLC est annoncée à 4 ou 5 heures... le jeu c'est 10 ou 11 heures.

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:12:05

sauf qu'il ya environ 30 mission dans le dlc et quinze chapitre dans le jeu , jai pas dit qu'iletait plus long mais juste qu'il y avait plus de mission , donc tu a aussi rater une occasion de te taire

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
07 septembre 2010 à 15:18:42

Dans un chapitre il y a différentes missions. :-)))

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:20:12

tucopte les trajet en voiture comme des mission ou pas ? parceque meme comme sa ya pas 30 mission dans le jeu :ok:

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:20:28
  • tu compte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 15:23:33

Oh je vous en prie, considérez le jeu comme un FILM interactif et vous trouverez votre investissement correct et puis, c'est vrai qu'il manque un cambriolage de banque ( dans le film "ennemi public", il ne fessaient que ça :( ) et aussi des courses de voiture si non, c'est plus tot correct comme jeu

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:26:58

coincidence ya les deux dans un jeu qui vaut 9 euro sur internet , ptain comment sa sapelle , euh ...a ouais mafia 1 je crois ...

laurenth
laurenth
Niveau 4
07 septembre 2010 à 15:31:43

bah je suis d accord que c est scandaleux de sortir un dlc apres 10jours, mais faut dire que le jeu etait a 40€ sur pc donc ca fait 50€ avec le dlc donc, le prix normal pour un jeux!
apres je pense pas que ce soit en "boycottant" la sortie des dlc que ca va les empecher de continuer sur cettte voie la c est ca le probleme...

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:34:29

ta pas lu mon message ?
tu compte les trajet en voiture ou pas ? parque meme comme sa , ya pas trente mission dans le jeu , alors tu minsulte pas ok?

La vidéo du moment