CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la fin ...

jeremx65
jeremx65
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:43:31

Bonsoir à tous ,

C'étais juste pour dire que je suis déçu de la fin , a ce que j'ai bien compris Joe meurt ? Et on peut pas continuer de jouer au jeu apres les missions c'est un peu bête temps de vie 0 !! Et vous vous en pensez quoi ?

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
05 septembre 2010 à 01:16:05

Bonsoir,

Oui c'est vrai tout aussi déçue de la fin que toi, elle a l'air d'avoir été un peu bâclée... mais avec le recul il n'y a pas que la fin qui à l'air d'être bâclée... :(

free-cola
free-cola
Niveau 8
05 septembre 2010 à 01:19:13

Pour moi? j'en pense qu'il y a eu pas de personnes à se demandé la même chose, surtout avec plusieurs posts du même sujet :fou:

Et non, on peux plus joué, Vito est emmené chez la "familia", il épousera finalement sa soeur tandis que Leo se prête à la recherche des magazines Playboy (ohhhh ké coquins hein?)
Joe pour sa part, mis au plus bas, ouvrira un Kebabh (c'est la tendance et mieux que les hot-dogs non?

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
05 septembre 2010 à 04:46:11

Spoil est egal a bannissement

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
05 septembre 2010 à 08:54:10

Jerry des gars qui critiquent la fin du jeu, alors qu'ils ne l'ont même pas faite :rire:
Gignoles :hap:

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
05 septembre 2010 à 10:08:20

La fin est pas si mal je trouve, elle nous montre simplement la cruauté de la mafia et qu'il n'y a pas de place pour l'amitié aussi solide qu'elle soit.
Ils ont fait de la merde et doivent en assumer les conséquences, ils ne sont que des pantins au final.
C'est froid et sinistre, ce dernier plan sur vito qui nous montre son impuissance et qu'il doit accepter cette fatalité pour survivre est suffisant pas besoin d'en montrer plus, le sous entendu de la mort de joe suffit amplement.

Certes c'est vite expédié comme fin mais on est surtout déçu car le jeu est prenant et qu'on veut pas en voir le bout maintenant, on en veut plus :p.

Cocosteryx
Cocosteryx
Niveau 3
05 septembre 2010 à 10:13:46

c-lock-é

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
05 septembre 2010 à 10:26:04

Je tiens juste à rajouter que j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le fait qu'on incarne un loser et que pendant tout le jeu on a juste l'impression de se faire entuber et d'être rien de plus qu'une petite frappe au sein de la mafia.
Perso, je trouve ça intéressant justement pour une fois, ca change du classique je pars de rien pour finir le gros caid.

Mafia 1 était génial au niveau de l'ambiance mais bon j'aurai pas aimé avoir un copié collé HD.
On peut préférer l'histoire du 1, son scénario, sa mise en scène et surtout l'ambiance qui n'est pas du tout la même.
Ce qui est d'ailleurs mon cas, je préfère Mafia 1 mais c'est pas pour autant que j'ai pas aimé Mafia 2 et cette différence justement.

jeremx65
jeremx65
Niveau 7
05 septembre 2010 à 14:34:58

Vous parlez de spoil , mais c'est une discussion entre personnes ayant fini le jeu donc ceux qui n'ont pas envie de savoir :sors: !

J'suis déjà assez content que Joe ne meurt pas , car j'me suis comme qui dirais-je attaché aux personnages. ][ntensity a tout à fait raison , on en veut plus car j'ai été déçu de la fin car ca se stop trop vite et tout fin je n'arrive pas à l'exliquer ... :(

En esperant une très bonne suite car en faisant les missions je ne me suis point ennuyer , j'attend avec impatience la suite :)

La vidéo du moment