CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début d'explication manque de contenu !

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:06:45

je sais pas si déjà posté et si rapport avec absence de contenu, allez j'me jète.
Sur Steam dans les config minimales, y'a 8 Go d'espace sur le DD, sur mon DD y'a que 5,8 Go.
La différence serait pas ce qu'il nous aurait sucré ?

-sorow-
-sorow-
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:27:36

2K ont vraiment fait n'importe quoi, comment ils vont se rattraper ? Ils ont perdu toute crédibilité (du moins à mes yeux), ils auraient dû vendre une version demo (le jeu actuel) et vendre le VRAI jeu à un prix normal... Est-ce la faute de leur nouveau directeur qui a mal au c*l ou bien tout est calculé depuis le début ?

Votez pour ce dossier contre les DlC :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-41832-1-0-1-0-0.htm#commentaires

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:53:12

Peut-être que plus tard il sortiront une version "ultime" avec les DLC, mais rien que le fait que les DLC soit même dans ces versions sous forme de coupons j'aime pas (exemple goty fable 2 et gears of wars 2).

sims3_forever
sims3_forever
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:48:43
]nico56[
]nico56[
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:54:22

et ce n'ait pas prêt de s'arrêter vu le nombre de DLC qui se vendent.

sims3_forever
sims3_forever
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:57:51

Ils avaient dit aussi :
Qu'il y aurait une sûrement une église dans le jeu.
Qu'on pourrait allé dans le resto bouffer...

C'est faux!

-JV-Mario
-JV-Mario
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:18:43

je raaaage ! pleinbde mission tros bien supprimer , 4 fin différente , batte de baseball ... mon dieu :non: elle sont définitivement supprimer ou elle seront en DLC ?

-JV-Mario
-JV-Mario
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:21:16

c'est sur qu'il on perdu leur crédibilité mais d'un coter je men contre fiche , si on peut avoir des mission en plus :bave: si il sont supprimer définitivement alor la c'est le ponpon ...

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:27:54

ouais, c'est trop cool, ils nous appatent avec plein de promesses, on achete presque les yeux fermés le jour de la sortie ou en precommande, tout confiant, et on s'aperçoit qu'on s'est fait enflé, que la moitié de ce qui avait été dit, c'est du vent, ça n'existe pas!

et faudrait payer des dlc?!

comment faire confiance à une boite qui te la met profond une 1ere fois?

faudrait pardonner, et payer encore plus?

faites moi rire.

le jeu est pas mauvais, mais quel ennuie par rapport à tout ce qui a été dit par les devs!!!

mais je vais faire des heureux, je le fini, et je le revend.

en plus je l'ai eu en preco, donc à 41€, et micromania va surement me le reprendre à 45€, je rigole!!! merci 2k, en fin de compte, votre jeu vaux bien ce que l'on met pour l'acheter!!!

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:28:32

c'est à dire, 4€ de paie pour y jouer!!!

desolé du double post...

-JV-Mario
-JV-Mario
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:39:06

+1arcaghost ton post résume très bien le sentiment des joueur personnellement je ne direr pas ce que je vais faire quand les DLC vont sortir car je veut pas être ban mais je pense que vous avais comprit :ok:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:03:38

Je comprend absolument pas...

Ce jeux allait atteindre des sommets, tel que RDR qui serait passé minable a coté de Mafia 2...

Et puis quoi, on a l'impression qu'on nous a servi une version beta du jeux...

Sur les vitres, ou sous le chapeau on aperçoit plein de petit carré ou rond... pareil pour la fumée.

Mais bordel elles sont passé où toutes les mission du jeux qui devait etre présente...

Les mission où on doit rentré dans le lard a coup de bate de baseball, c'est ou tout ca ?

C'est pas possible, ils ont mis une beta dans les cd, c'est pas le jeux mafia 2 au quel on joue.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:20:42

Je me suis senti vraiment baisé en lisant ce topic, j'avais déjà il y a pas mal de temps la vidéo de la Gamescom 2009 et je me suis dit que tout ça sera présent dans le jeu...

J'ai acheté le jeu sur 360, je crois que je vais le finir à 100%, obtenir tous les trophées (m'en reste plus que 5, alors que je n'ai joué au jeu que pendant 2 jours) puis le mettre au placard. Je chopperai une version tombée du camion sur pc et j'en ferai de même pour tout le contenu additionnel qui sortira dans le futur.

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi escroqué par un dev' de jeux vidéos depuis plusieurs années...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:27:10

Je suis triste et je ressent bcp de haine...

Des jeux sur la mafia il y en a peu...
Des jeux qui s'annonce aussi bon il y en a peu aussi...
Putain quoi, sérieux ce jeux devait etre une bombe je me sent comme toi baisé mais comme jamais.

Dark_Immanis
Dark_Immanis
Niveau 6
01 septembre 2010 à 22:45:02

J'ai adoré ce jeu, mais je suis comme vous très déçu j'ai l'impression moi aussi d'avoir joué à un jeu incomplet. Même la carte n'a pas été exploitée au maximum (toute la zone de campagne autour de la ville est inaccessible....).

Je suis déçu mais je n'ai pas été baisé car je n'ai pas perdu mon argent dans ce jeu si vous voyez ce que je veux dire :)

Quoiqu'il en soit j'ai trouvé ce jeu bon par ses graphismes et son scénar. Mais 2K se fout royalement de nous en ce qui concerne la durée de vie. C'est une vrai honte pour le successeur de Mafia premier du nom.

Je veux bien que 2K privilégie le scénar, mais on est en 2010 et je pense qu'ils auraient pu faire des efforts sur plusieurs plans (mode promenade, armes, tirs en voiture, transports en train et métro..)

De plus alors que 2K souhaitait favoriser le scénario, il décide de supprimer des missions ne pouvant qu'y contribuer, et d'éliminer les 4 fins différentes.

Que dire à part: quelle déception! pour un jeu qui devait succéder à Mafia 1

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:54:27

s'il y a au moins une bonne chose que je retiens de toute cette farce qu'est mafia 2, c'est que ca m'a donné envie de rejouer à mafia 1 que je n'avais même pas fini à l'époque en plus ôÔ alors que j'en garde pourtant un excellent souvenir :)

Du coup je me le suis acheté ce soir à Auchan pour 5 euros et je vais enfin pouvoir prendre du plaisir sur Mafia ! ^^ (enfin s'il tourne sous seven x64 sinon je vais être encore plus énervé ! ) :lol:

Dark_Immanis
Dark_Immanis
Niveau 6
01 septembre 2010 à 22:58:02

T'inquiète Dreik Mafia marche bien sous seven, chez moi en tout cas ça marche très bien :)

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:02:00

ben moi, quite à en faire raler quelques un, ça m'a donné envie de rejouer à GTA4.

je vais m'assoir sur le scenar (quoique...), mettre mes lunettes anti "pique-les-yeux (apres mafia 2 c'est dur! quoique...), pester sur la non traduction des dialogues, mais au moins je vais pas me faire chier en voiture! et si jamais je m'ennuie dans les missions ou la conduite, ben j'irai voir un pti spectacle, regarder la tv ou toutes les autres choses qu'il y a à faire.

je sais je sais, mafia 2 n'est pas gta4

dommage!

le top: croiser: les bonnes idees de saint row 2, l'enormité, les activités de gta4, avec les graphs, l'ambiance et le scenar de mafia 2.

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:05:00

Ah cool merci pour l'info Dark_Immanis voilà plutôt une bonne nouvelle, en général j'ai aucun souci pour faire tourner n'importe quel jeu (même ancien) mais dernièrement j'ai voulu rejouer à the movie (quoi non j'ai pas honte j'assume pleinement le fait de trouver ce jeu excellent :rire2: ) et crash systématique sous seven x64 (pourtant d'après ce que j'ai lu à droite à gauche il tourne parfaitement sur la version x86 de 7 ) :snif:

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:06:48

@arcaghost

J'

La vidéo du moment