CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début d'explication manque de contenu !

Cocosteryx
Cocosteryx
Niveau 3
01 septembre 2010 à 14:00:00

When is the GAME going to be released? I bought the demo for $49.99, I thought it was the game but I guess I was mistaken.

/sarcasm

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
01 septembre 2010 à 14:03:54

par contre je suis pas certain que sa fasse un flop à la FNAC près de chez moi il restait plus que quelques exemplaires sur plusieurs centaines en version pc, console j'ai pas regardé.

indytom
indytom
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:04:15

Quelques réponses sur le forum 2K, mais très politiquement correct: "on est contents du jeu chez 2K Czech, chacun ses goûts, etc..."

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:08:10

Hmm si jamais du dlc sort, j'ai le jeu légal, et ben je le prend gratuitement sur le net, sur pc en tout cas, pour avoir les dlc gratos au cas où bref, moi ce qui me donnait envie dans le jeu, c'est tout ce qui a été annoncé et qui a été retiré!!

loisnake
loisnake
Niveau 7
01 septembre 2010 à 14:14:16

C'est totalement scandaleux, appauvrir leur jeux au point de le tuer,j'étais déjà bien dégouter de l'avoir acheter une fois fini en 10 pauvre heures, mais la c'est comme un coup de massue sur la tête! :ouch2: Ils se sont tirer une balle dans le pied ces cons. Plus jamais j'achèterai un jeu 2K Czech! :malade:

mamko
mamko
Niveau 5
01 septembre 2010 à 14:15:36

La vue intérieure en voiture a aussi été supprimée :
http://mafia-daily.net/wp-content/gallery/diverse/ego.jpg

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:16:58

ils ont massacrés la license

Erelont
Erelont
Niveau 3
01 septembre 2010 à 14:23:58

C'est juste on devait pouvoir voir chaque détail de l'intrérieur de la voiture ...

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
01 septembre 2010 à 14:47:14

C'est vrai que tous ce contenu tronqué :diable: sa m'énerve. Tous ça à cause de cette "******" de casualisation, de cette masse de gens débarquant sur cette gen qui n'ont jamais eu une idée de comment c'était les jeux vidéo les générations précédentes (et qui dise oui au DLC, les DLC avant c'était des add-on sur PC, maintenant...). D'ailleurs je serais curieux de savoir quel est le premier éditeur à proposer des DLC.
Là j'ai acheté le jeu neuf à 42€ sur Amazon et j'ai reçu le code pour le DLC renegade mais quand je vois les bonus je me dit, "bordel vous auriez pas pu les laisser sur le disque comme contenu qu'on le peut débloqué en finissant à 100% ou des truc du genre?".
Et puis à la fin du jeu, j'ai l'impression d'un, "c'est fini il n'y a plus rien à voir casse toi range ton jeu".
D'ici je vois le producteur se frottant les mains en disant: " je vais les bombarder de DLC mouhahahahahah"
pffff

Wooop
Wooop
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:11:17

"Et puis à la fin du jeu, j'ai l'impression d'un, "c'est fini il n'y a plus rien à voir casse toi range ton jeu". "

C'est exactement ca que j'ai ressenti quand j'ai eu terminé le jeu. Je me suis dis qu'après le générique on serait tranquillement libre dans la ville, bah non, ca revient dans le menu ...

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
01 septembre 2010 à 15:16:36
  1. Wooop Voir le profil de Wooop
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 15:11:17 Avertir un administrateur
  3. "Et puis à la fin du jeu, j'ai l'impression d'un, "c'est fini il n'y a plus rien à voir casse toi range ton jeu". "

C'est exactement ca que j'ai ressenti quand j'ai eu terminé le jeu. Je me suis dis qu'après le générique on serait tranquillement libre dans la ville, bah non, ca revient dans le menu ...

+1, j'ai quand même installé le mod promenade sur PC et j'ai envie de chialer tellement il n'y a rien à faire mais surtout quand je vois l'ambiance du jeu là faut leur laisser c'est réussi et qu'aucune mission ne s'est servie de cette si belle ville :(

entrepôt ou tu dézingue 40 gus, restaurant ou t'en dézingue 80, etc..., etc... alors que tout était là dans ces rues pour faire un truc splendide, racket, destruction de commerce, vandalisme de voiture, course poursuite endiablée avec échange de coup de feu, contrebande dans les longues routes campagnardes, filature, fédéraux au cul ...

dambird
dambird
Niveau 6
01 septembre 2010 à 15:20:24

C'est vrai qu'ils auraient pu rajouter des élements qui avaient permis de démarquer Mafia 1 (mode ultra-libre, campagne...)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:23:31

Pffff franchement une honte ce jeu, on s'attend QUAND MEME à des missions secondaires, mais que dalle, rien à faire, on se fait chier comme pas permis.

On peut même pas glander tranquillou car on peut pas sauvegarder nos bagnoles/fringues ammassés, on peut rien faire, des tonnes de lieux inexploités, comme par exemple la zone industrielle avec plein de tremplins, ou bien la cabane en face de chez Brusky, on peut y rentrer, mais après ??

"- Quand on affiche la map dans le jeu on voit une icône "boulots" dans la légende alors qu'il y en a aucun dans le jeu... "

Putain mais c'est vrai ça !

Je vais faire une vidéo coup de gueule résumant tout ce qui manque, histoire de synthétiser et de faire comprendre à beaucoup l'arnaque qu'est ce jeu !

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
01 septembre 2010 à 15:26:24

bonne idée remplacant_orna plus facile de regarder une vidéo que de lire un long pavé, tiens nous au courant :ok:

Ah oui et la station de métro et la gare pourquoi les avoir mises si aucun tramway et train n'y passe ? c'est du sadisme aussi ça sérieux :(

Maralol
Maralol
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:29:17

"Pffff franchement une honte ce jeu, on s'attend QUAND MEME à des missions secondaires, mais que dalle, rien à faire, on se fait chier comme pas permis.

On peut même pas glander tranquillou car on peut pas sauvegarder nos bagnoles/fringues ammassés, on peut rien faire, des tonnes de lieux inexploités, comme par exemple la zone industrielle avec plein de tremplins, ou bien la cabane en face de chez Brusky, on peut y rentrer, mais après ??

"- Quand on affiche la map dans le jeu on voit une icône "boulots" dans la légende alors qu'il y en a aucun dans le jeu... "

Putain mais c'est vrai ça !

Je vais faire une vidéo coup de gueule résumant tout ce qui manque, histoire de synthétiser et de faire comprendre à beaucoup l'arnaque qu'est ce jeu !"
:d) Complètement d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:36:17

la video de la preview à la gamescon 2009 est hallucinante comparé au jeu final !

Rien que le réticule déja, il est largement moins casual !!!!

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 septembre 2010 à 16:45:19

Vivement Saint Row 3!!!

sohaivski
sohaivski
Niveau 7
01 septembre 2010 à 16:50:07
  1. Cocosteryx Voir le profil de Cocosteryx
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 14:00:00 Avertir un administrateur
  3. When is the GAME going to be released? I bought the demo for $49.99, I thought it was the game but I guess I was mistaken.

/sarcasm

en français l'ami t'es dans un site français et non anglais !!

KrAk3n
KrAk3n
Niveau 7
01 septembre 2010 à 16:56:30

à la fin du jeu jme suis dit: je vais faire mon mode lire tranquille et bah non,jme fait couillonné alors soit jme branl* devant les photos playboy soit je recommence une partie mode difficile.J'ai fait les 2

non je dec j'allai pas me retapé tous le jeu :rire: :rire:

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:01:59

J'avoue que j'aime pas du tout le réticule (c'est moche, il est trop gros, quand tu pointe le torse d'un mec tu cache la tête, les bras et les ..., un point aurait suffit bowdel).
Ils ont vraiment laissé le minimum syndical, histoire que les gens en veulent encore plus et achètent les DLC.
Pour moi c'est ma plus grosse déception de cette gen. Le pire c'est que les DLC vont marchés. Maintenant le DLC c'est imposé, on a l'annonce de DLC pour la sortie d'un jeu, bientôt l'annonce de DLC avant que le jeu passe GOLD...
Faut pas chercher maintenant les boite marche comme ca, une réunion, "bon messieur qu'est ce que l'on met dans le jeu de base et en DLC".

La vidéo du moment