CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au chapitre 14

Wooax
Wooax
Niveau 4
30 août 2010 à 00:46:40

voila , j'ai un problème lors du chapitre 14 , une fois Joe libéré et envoyé chez El Greco , je réuni 55 000 dollars pour rembourser ma dette à Bruno ,une fois l'argent réuni je vais le voir , une petite cinématique se lance , bla bla bla ... une fois terminer , écran de chargement ... et puis c'est tout , ça charge ... rien ne se passe , à un certain moment les astuces disparaisse , j'appuis sur le xbox Guide et elle reviennent , je n'ai pas plus d'info à ajouter , si quelqu'un peut m'aider ou bien rencontre le même problème , ça serait sympa !

masterp2
masterp2
Niveau 1
30 août 2010 à 13:43:23

slt moi aussi je rencontre le méme probléme je ne sai pa koi faire ? :( help !!

Tadeous56
Tadeous56
Niveau 3
30 août 2010 à 13:50:08

Sur quelle support jouez vous?

Wooop
Wooop
Niveau 9
30 août 2010 à 13:57:24

[SPOILER CHAPITRE 14]

Il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes au chapitre 14 du jeu notamment les suivants :
=> Lorsque l'on arrive devant la porte du bar de la famille Vinchi, il ne se passe rien.
=> Le chargement qui fait suite à la cinématique de remboursement de bruno est infini.

La seule solution pour les surpasser a été de recommencer le chapitre intégralement ( Menu du jeu => Charger chapitre => Chapitre 14 ) et de prier pour que le bug ne ressurgisse pas ... En tous cas vivement un patch car ce genre de bug est très agaçant sur un chapitre aussi long que le 14 !

Ps : Tu aurais pu mettre des balises de spoiler dans ton post car tu dévoile un moment de l'intrigue :peur:

morcus76
morcus76
Niveau 5
30 août 2010 à 15:26:31

moi aussi justement je suis arriver devant la porte du bar pour aller libérer joe mais rien ne se passe ^^ combien de fois faut-il pour que le bug ne soit plus la ? parce que c'est énervant de refaire toutes les routes sans cesse

masterp2
masterp2
Niveau 1
31 août 2010 à 10:57:14

en faite g réussi à passé le chapitre 14 en recomencent le chapitre entiérement :)

morcus76
morcus76
Niveau 5
31 août 2010 à 15:07:21

j'ai recommencer au moins 3 ou 5 fois le chapitre 14 et toujours le même problème avec cette fichue porte dommage qu'on peut pas la péter avec un bazooka ^^

DONZA430
DONZA430
Niveau 1
31 août 2010 à 16:45:14
  1. G trouvé la solution pr le chap14 il fo évité dalé voar o 2 places ki fo alé cherché joe mé alé directemen o bar monalisa pr fer la mission ^^
xsergentggdu42x
xsergentggdu42x
Niveau 6
31 août 2010 à 17:16:09

pareil pour moi sur ps3 mais la c bon jai la platine :content:

masterp2
masterp2
Niveau 1
31 août 2010 à 17:47:17

bah en fait moi jlai copié sur mon disque dur en pensant ke cété une défaillance du disque

xdanthony33
xdanthony33
Niveau 1
15 juin 2011 à 11:39:30

bonjour pour le chapitre 14 la mission ou on doit rembourser 55 000$ a bruno il faut tout simplement garder la même voiture (ou identique) que vous avez utilisé pour amener joe au médecin je vous garantie sa marche sur la ps3 je les fait 3 ou 4 et a chaque fois sa a marcher car moi aussi j'ai eu le problème de ne pas pouvoir rentrer chez bruno maintenant que j'ai réussi sa ben j'ai un autre bug après le cinématique sa m’envoie au chargement mais celui-ci ne me lance pas le jeu comment faire?

xdanthony33
xdanthony33
Niveau 1
15 juin 2011 à 11:39:56

bonjour pour le chapitre 14 la mission ou on doit rembourser 55 000$ a bruno il faut tout simplement garder la même voiture (ou identique) que vous avez utilisé pour amener joe au médecin je vous garantie sa marche sur la ps3 je les fait 3 ou 4 et a chaque fois sa a marcher car moi aussi j'ai eu le problème de ne pas pouvoir rentrer chez bruno maintenant que j'ai réussi sa ben j'ai un autre bug après le cinématique sa m’envoie au chargement mais celui-ci ne me lance pas le jeu comment faire?

-waltersobchak-
-waltersobchak-
Niveau 6
16 juin 2011 à 02:52:54

La grosse soluce qui semble avoir fait ses preuves sur ce bug, c'est de recommencer (et oui :-( ) tout le chapitre sans braquer aucun magasin (tu réunis le flouze en broyant des voitures).

Nococo47
Nococo47
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:18:34

:nah: en plus le chapitre 14 est long et pas facil facil!!
j'espère que sa marche et que ce putain de chargement ne va pas gaché la bonne image que j'ai du jeu ...

Nococo47
Nococo47
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:28:33

attention spoiler:
C'est bon sa marche :-)
j'ai fini le jeu !!!! et la fin est ... ... surprennante :doute:
Une suite va-t-elle etre gréffée ?
Vito va tuer Léo et tout, va prendre le volant et va essayé de
rattrapper la voiture de Joe ??? peu etre ... j'espere

meyydeiiii-xD
meyydeiiii-xD
Niveau 5
08 juillet 2011 à 22:01:22

ouai c'est vrai vito va tué leo et moi aussi j'ai eu le beug j'ai quitté le jeu est sa a marché