Et oui, il faut dire merci à la capitalisation du jeu!Nous ne sommes que des pompes a frics! Je dirais pas de le téléchargé parce que c'est aussi comme cela qu'on tue le jeu vidéo.
Mais la c'est vrai, qu'on a l'impresssion d'être pris pour des cons.
ALors oui l'immersion est bonne, y a de bonnes idées le scénar est sympa (j ai pas vu la fin, qui il parait est décevante). Certains gunfight sont tout simplement jouissif (dans la distillerie, dans l entrepot des chinois, et dans le resto chinois...)!
J'adore la possibilité de ce caché! J'adore pouvoir allé dépensé mes tunes, pouvoir faire le plein de ma caisse! Mais les fringues y a pas 36 solutions, le plein, je suis jamais tombé en rade (je suis a la fin du jeu)! Ils sont ou les trains? les bateaux? les avions? Pq je peux pas retaper la deco de mon apart? Et je suis un mafieu, donc j aimerais bien appellé mes copines, plutot que de me taper des playboy
Si on doit faire la comparaison avec des jeux du même style, beinh ça manque de détails qui font d'un bon jeu un jeux parfait! Et désolé mais quand je vois mafia 1 ou ce qu'a fait R* pour San andreas (et dans une moindre mesure GTA4), je m'attends a ce que 2K se défonce pour l'amour du jeu et de l'excellence! La c'est juste vendable, sur un nom qui a fait c'est preuve par une qualité indéniable!
Alors oui ils ont amélioré certaines choses (les voitures lentes du premier...) mais..
Non vraiment ce jeu est purement marketing, il est bon mais pue le pognon! ALors je suis pas idiot, je sais qu'ils sont la pour faire du pognon. Je suis totalement d'accord pour leur donner, si leur jeux vise la perfection! La c'est plutot "Ca ira bien comme cela, de toute façon graphiquement il est bon, il accrochera le joueur lambda (meme en difficile)et puis les joueurs qui ont joué au premier, ça fait 8 ans qu'ils sont en manque donc ils l'acheteront!!!"
J ai l impression que les dev ne prennent plus de risque, ils ne sont plus dans l'optique de mettre une claque intersiderale au joueur! C'est dommage, mais il va falloir nous habitué