CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Avis...

dark-alex06
dark-alex06
Niveau 9
29 août 2010 à 14:45:52

Alors voilà,
Depuis tout à l'heure je lis ce que tout le monde dis sur ce jeux,
Certains donne des avis positif, sur l'immersion etc...
D'autre des points négatif, sur la durée du jeux etc...
Et je voudrais savoir !
Que me conseiller vous ? De le prendre ? Ou pas ?

En vaut t-il vraiment le coup ? Ou vaut t-il mieux que je prenne un autre jeux ?

Merci de votre compréhension.

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
29 août 2010 à 14:55:15

Le scénario tient en 5 lignes même si certains prétendent qu'il est mortel et que c'est le plus beau jeu qu'ils ont fait de leur vie :sarcastic:

C'est un bon petit jeu d'action avec une bonne ambiance mais il ne vaut pas l'investissement du prix neuf (10 heures de jeu en prenant son temps).

Ce jeu a été conçu pour des dlc ou une suite éventuelle mais là c'est franchement vide de contenu et étant donné que le scénario est digne d'une série B, aucune possibilité de rejouabilité dans sa forme initiale, il ne reste plus grand chose ! à éviter ou en occase à 15/20 euros MAX.

les + :

- Graphisme
- Ambiance, Immersion
- Bande son

Les - :

- Scénario grotesque, aucune profondeur des personnages, tout est survolé en qlq cinématiques et indigne de mafia 1.
- Linéaire, ultra-scripté, pas de réelle possibilité de s'amuser en dehors des missions.
- Missions ennuyantes hormis une ou deux, gunfight répétitif (te couvrir, attendre qu'une tête dépasse tirer).
- Durée de vie à la limite de l'acceptable (10 heures en prenant son temps).
- Pas de multi et de mode libre mais bon ça à la limite on le savait.

[Less]
[Less]
Niveau 9
29 août 2010 à 14:59:05

Totalement faux. Les missions ne se ressemble pas, tous est comme dans un film, le seul HIC c'est la durée de vie des missions, car un DLC GRATUIT est fourni avec le jeu et tu dispose de mode libre donc. Il manque donc juste un Multi... N'écoute pas Harry... :/ (Pas uniquement des gunfight t'as aussi des mission d'infiltration etc...)

dark-alex06
dark-alex06
Niveau 9
29 août 2010 à 15:01:48

Y a t-il des mission secondaire hormis les mission principal ? (Comme dans tout autre GTA-LIKE)

Es-que l'on peux aussi ce déplacer librement dans la map ? (Comme encore une fois dans els autres GTA-LIKE)

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
29 août 2010 à 15:03:51

[less]

j'ai écris que les missions était ennuyantes et non répétitives ;)

Mission : ce qu'il consiste à faire, l'objectif à accomplir.
Gunfight : phase de combat et gameplay. (en l'occurrence c'est lui qui est ennuyeux).

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
29 août 2010 à 15:05:32

Non aucunes missions secondaires, sauf rechercher des poster playboy et des avis de recherches.

Pas de mode libre sauf en téléchargeant des DLC supplémentaires.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
29 août 2010 à 15:08:52

Ce jeu c'est comme un film, tu dois te laisser prendre par l'histoire et la vivre, tu dois jouer dans l'esprit du jeu et tu joue Vito, tu as entre 15 et 20 heures de jeu et c'est un régal :ok:

Ce n'est pas un jeu ou tu expédie le scénario principal pour jouer au mode libre a mettre le chaos dans une ville pas faite pour ça, ou jouer les taxis de service etc...

Ce n'est pas ça du tout ce jeu, c'est un jeu ou tu dois être Vito dans le jeu et te comporter comme tel tout au long de l'aventure, et rien d'autre que ça.

Tout ceux qui n'ont pas compris ca et jouer dans cet état d'esprit n'ont rien compris et ont expédié le jeu en 10 heures max et sont déçus de ne pas pouvoir faire des trucs qui n'ont rien a voir. :fou:

PS : J' en suis a + de 14h00 de jeu et je viens de finir le chap.9(40%), faut vraiment vivre cette aventure, faut se mettre dans la peau de Vito et pas autre chose, ce n'est pas un jeu de bourrin, et le scénario est excellent, prenant, immersif, bref exactement ce qu'il faut pour jouer dans l'esprit du jeu et du personnage :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
29 août 2010 à 15:13:28

PS : Et c'est un jeu mature 18+, c'est normal q'un ado ai plus de mal a s'immerger dans ce genre de jeu, c'est vraiment un jeu pour adulte. Même si les plus jeunes peuvent y jouer aussi, mais pour ça faut avoir la maturité nécessaire pour s'immerger dans le scénario et vivre l'aventure dans l'esprit du jeu, car ils ont fait ce jeu comme ça et pour être joué comme ça, si tu ne le joue pas comme ça, et bien tu est déçu comme tout ceux qui disent série B, pas de mode libre, pas de quêtes annexes etc... Ce n'est pas ca ce jeu a la base, faut pas se tromper ! :ok:

Taz76_2010
Taz76_2010
Niveau 5
29 août 2010 à 15:29:09

:d)Ylaw je suis tout a fais d'accord avec toi

Moi j'ai juste été un peu déçu pour les battes et les couteaux que je n'ai toujours pas eu au chapitre 11

dark-alex06
dark-alex06
Niveau 9
29 août 2010 à 17:57:57

Je vous remercie !

Vous m'avez vraiment envie d'y jouer :-)))

auditore999
auditore999
Niveau 3
29 août 2010 à 18:01:43

Je l'ai finis, super bien mais quelques points négatifs à savoir (enfin, avis personnel hein ^^) :

Pas de missions secondaires.
Une fin un peu bizarre ...
Pas assez de vêtements (comme dans GTA voir Le Parrain) pour personnaliser notre petit Mafieux.

Mais un jeux super bien, qui nous mets dans une ambiance digne des vraies années 45-50 en Amérique.
De quoi nous donné envie de regarder des films comme The Godfather (le Parrain) ou les Incorruptibles :)

Bref, j'ai adooooré ce jeux, il est vraiment bien !

Perso, j'ai trouvé aucuns avis de recherches lol, et j'ai trouvé 10 magazines playboy environs ( :) ) et sinon je l'ai finis en 6h30 environ.

La vidéo du moment