CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décus du Test

Sooth
Sooth
Niveau 9
29 août 2010 à 09:59:48

Je m'attandait a une note comme Gta 4 :(

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
29 août 2010 à 10:09:26

Tant que se sera pas signé R*,les notes dans se style de jeu ne pourrons dépassé 15 ,lol c commercial y a des gros sous derrières...comme une mafia :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 10:35:11

au moins dans gta on peut sauvagarder à chaque fois qu'on va dans son appart ou qu'on fait une activité

non, non je radote pas du tout ! :snif2:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 août 2010 à 10:51:58

aucune importance , le test est là pour te donner une idée de la qualité aux joueurs potentiels
là où j veux en venir c est que si tu as deja le jeu et que tu y joues , le test ne t es d aucune importance.

Pipper_back_59
Pipper_back_59
Niveau 8
29 août 2010 à 10:52:38

Sooth = + 1 . Entièrement d'accord avec toi. Je pense que Rivaol a plus parlé des défauts de mafia que des qualités . Quand il dit qu'on ne peut pas courir avec certaines armes ou qu'il n'y a pas d'animations pour ouvrir des portes :nonnon: :hum: Je suis désolé mais quand on voit que dans Gta IV ( Jeu que j'aime beaucoup ) Niko ouvre des portes sans bouger les bras , juste en marchant , il fonce juste de ssus , ou qu'il sprint comme un fou avec un RPG-7 de 15 Kilos.Comme lorsqu'on tombe de 20 mètres sans mourir ou qu'on traverse un pare brise a 130 et qu'on se crache sur un mur sans mourir. Pour la crédibilité on repassera . On peut meme pas manger dans notre propre appart' :sarcastic: comparé a Mafia. Et d'ailleurs la nourriture de Mafia et les animations de Vito lorsqu'il la mange sont beaucoup mieux faites ( il s'essuie les mains il paye en liquide... alors que dans GTA on voit meme pas qu'il paye...)De plus les flics dans Gta font deux choses : Ils tuent ou arrètent. Désolé de dire que c'est plus réaliste dans Mafia ( Péage d'amendes , contrôle de papiers ... ) Et on voit super bien que Vito prends les billets c'est très classe . Mafia et beaucoup plus réaliste pour moi. Seulement comme c'est GTA on dit rien et comme c'est Mafia on démoli . Je rappelle quand même que Mafia 1 a eu 17 ... les progrés entre les deux opus sont énormes je trouve il méritait au moins la meme note...Mais bon , juste parcqu'il n'y a pas de fléchettes ou de bowling il est perdant face a Red dead ou GTA ... Les testeurs font parfois du favoritisme je trouve...

Pipper_back_59
Pipper_back_59
Niveau 8
29 août 2010 à 11:04:47

De plus désolé pour le double post , mais quand on voit la note du scénar de Mafia et celle de GTA 4 , dans Gta on a plus l'impression d'enchainer des missions sans aucun rapports ( drogue , meurtres , explosions de garages , vols de voitures ) pour au final trouver par miracle le méchant et le tuer . Alors que dans Mafia tout s'enchaine et tout a un rapport ! Je comprends meme pas que dans la bande de pub d'il ya 1 ou 2 jours c'était marqué "ABSOLUMENT GRANDIOSE / Jeux vidéo.com "Alors qu'ils mettent 15... Encore une fois pour moi , Dès que les testeurs voient R* ils mettent 18...Ils ne voient pas les qualités des autres jeux ... :non:

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
29 août 2010 à 11:09:38

pas d'accord. le scénario de mafia 2 ne dépasse pas les standars. ce jeu est bien mais sans plus. il mérite totalement cette note. R* ou pas

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
29 août 2010 à 11:11:17

+1 fashionjumpstyl

15/20 c'est 75% et c'est déjà assez bien

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
29 août 2010 à 11:18:32

Arrêtez de pleurnicher comme des ptites gonzesses lol, non sérieusement c'est entièrement mérité qd on voit la durée de vie de Mafia... On torche le jeu en un week end!

Pipper_back_59
Pipper_back_59
Niveau 8
29 août 2010 à 13:29:26

Tu mettrais 3 points en moins comparé a GTA pour l

Pipper_back_59
Pipper_back_59
Niveau 8
29 août 2010 à 13:31:13
  • la durée de vie ? Courage pour des jeux comme GOW ou Cod alors...ils durent 6 a 8 heures et ils se tapent quand meme des 18 et des 19 sur 20... :doute:
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 août 2010 à 13:40:11

moi je comprends pas les gens qui jouent sur console et qui viennent donner une note au jeu mais sur PC :noel:

La vidéo du moment