CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déception sur...

jakimboor
jakimboor
Niveau 2
28 août 2010 à 21:26:40

ce qu'il y a en moins. Je tiens à préciser à l'avance que je ne trouve pas le jeu mauvais, loin de là, je le trouve génial.

Mais ayant joué au premier "Mafia" durant des heures, j'ai néanmoins quelques déceptions mineures notamment en ce qui concerne les combats.

Tout d'abord, le nouveau système de combat - perso je ne le trouve pas spécialement mauvais - nous empêche de... frapper les femmes ( "ouch, le salaud !" ). Eh oui, on ne peut frapper les passants que si on les provoque et si l'adversaire répond "ok".

Heureusement, je viens de terminer une mission qui m'a permis de récupérer un fusil à pompe et je l'ai testé sur une mamie avec son sac à main pour voir ce que ça faisait. C'est bon, ça marche bien. J'aurais d'abord du essayer avec le pistolet, mais bon. Pour l'instant, je n'ai pas vu l'ombre d'une batte de baseball ni celle d'une matraque que nous sommes sensé retrouver en jeu. A vrai dire, j'ai seulement terminé la mission où l'on doit flinguer un gros dans un entrepôt. Donc peut être plus tard ?

Autre chose : on peut exploser la tête de certains types contre une vitre lorsque l'on se retrouve près d'un véhicule ; hélas, les vitres ne se brisent pas, et la voiture ne prend pas de bosse. Pas plus qu'on peut endommager une voiture en tapant dessus, contrairement au premier volet de la série. Peut-être qu'ensuite avec une batte ?

Donc à part : "tiens, encore un cinglé en liberté qui squatte le web", qu'en dites vous ?

the-no_life84
the-no_life84
Niveau 8
28 août 2010 à 22:36:16

il n y a pas de battes ni de couteaux ni de matraque on peut seulement se battre avec les poings

[Less]
[Less]
Niveau 9
28 août 2010 à 22:39:24

Il faut savoir que la mission de la démo est un pure Fake :) voila pourquoi :

[Désolé si je Spoil mais c'est important d'un coté...]

Au moment ou tu as la grand maison, tu as déja fini cette mission depuis longtemps.

Dans le jeu : La mission se passe en Hiver :)

Les voitures garée devant l'entrepot du gros lard ne sont pas exactement les mêmes

La fin avec les 10zaine de voiture de Police n'existe pas dans le jeu original :) Il n'y a donc pas de suite a la Démo :)

Désolé du Spoil mais c'est du Fake..

XxBMWM3xX
XxBMWM3xX
Niveau 10
28 août 2010 à 22:42:13

ce n'est pas un fake ils ont dit qu'il y aurai la meme mission mais sa ne se passera pas pareil

[Less]
[Less]
Niveau 9
28 août 2010 à 22:47:40

Ba apar l'usine ou tu bute le gros, ca a rien a voir avec l'original ^^

jakimboor
jakimboor
Niveau 2
28 août 2010 à 22:49:04

Effectivement less a raison, cela ne se passe pas pareil que dans la démo à laquelle je n'ai pas joué ( j'ai vu la vidéo néanmoins ). Je sais ce que je dis, je viens de finir la mission. Merci de ne pas me dire ce qui se passe après, je me suis arrêté à ce moment précis où on emmène le type qui est blessé... quelque part !

Sinon, d'après ce site :
http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_armes

Il y a des matraques, des battes, et même des crans d'arrêt. Décidément, qui détient la version exacte ? Je trouverai ça fort dommage qu'il n'y ait plus ce qu'il y avait déjà dans le premier volet... enfin bon.

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
28 août 2010 à 22:51:07

il manque de bcp quand tu comprars au parrain , je m'attendait a avoir plus de chose dans la ville et controler des quartier ...

Dommage une autre fois .

[Less]
[Less]
Niveau 9
28 août 2010 à 22:51:33

Jakim Boor, il y'en a dans les cinématique mais pas utilisable. Et niveau Shotgun il y'a une faute. Il n'y a pas de Winchester mais un Berretta utilisable (fusil de l'armé Chapitre 1.)

[Less]
[Less]
Niveau 9
28 août 2010 à 22:51:55
  • En dehors du Chapitre 1 biensur pas que a l'armé ^^
jakimboor
jakimboor
Niveau 2
29 août 2010 à 01:46:36

C'est vraiment dommage. Comment peut-on en venir à supprimer les battes de baseball dans un tel jeu ?

Slimsheddy
Slimsheddy
Niveau 7
29 août 2010 à 01:54:09

En ce qui concerne la démo, c'est effectivement volontaire qu'elle soit différente du jeu, c'est d'ailleurs écris en gros au lancement de celle-ci... Il n'y a donc aucun fake! j'ai fini le jeu, pas de batte ni matraque et encore moins de couteaux! peut etre dans le DLC

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
29 août 2010 à 02:00:16

on voit un couteau a la prison!enfin c'est l'irlandais qui veut nous trouer le cul!

Slimsheddy
Slimsheddy
Niveau 7
29 août 2010 à 02:04:34

Oui tu le vois dans la cinématique seulement