CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greaser Pack ?

bird1133
bird1133
Niveau 1
20 septembre 2010 à 19:42:08

salut! je suis aussi intéressé par le greaser pack pour pc! voici mon adresse bird11@hotmail.fr! merci d'avance!

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
21 septembre 2010 à 16:30:22

Bah sur PC tu peut avoir tout les dlcs et pack gratos .......enfin .......illégalement mais c'est mieux que de payer moi j'ai sur PS3 donc je clake mes tunes mais si t'es sur PC profite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:32:16

bonjour

j'aimerais échanger mon code xbox contre le même "greaser pack" mais en PS3 svp. j'ai su l'avoir en xbox tantôt mais le vendeur n'en a pas eu en ps3.

y a bien eu bcp de codes différents pour ce jeu, j'en ai plusieurs mais aucun greaser.

merci d'avance (mail: kit-yun@hotmail.com)

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:53:40

Tu a quels packs sur ps3 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:35:32

j'ai le greaser xbox a donner, contre le même en ps3.

le reste que j'ai en ps3 je l'ai inséré, donc ça marchera plus pour quelqu'un d'autre fatalement ^^ j'avais eu le war pack (offre smartoys) et l'autre le dlc que chaque version ps3 possède (l'histoire en plus). peut être un dernier, pas sûr. car le greaser n'est pas sur le store, si ?

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
22 septembre 2010 à 19:54:21

sur le ps store il y a Betrayal of Jimmy et Jimmy vendetta et bientot Joes aventures mais aucun pack de precommande...

Et si , tes codes , meme insérés sont utilisables pour un autre .....suffit qu'il se connecte sur ton compte ou tu a entre le code et qu'il aille dans "mes telechargement" pour le "re"telecharger

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:03:42

oui je sais pour les extensions du store. Je parlais des packs, mais tu confirme que c'est pas dispo. dommage.

c'est interdit le partage de compte, je parlais de réinsérer le code chez une autre personne. pas cool de pas avoir fait partout le greaser, vegas et made man. y a surement moyen de trouver quelqu'un mais où... merci.

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:00:27

Les packs de précommande sortiront à 2.99€ /240MS(chaque je crois) en octobre il me semble mais c'est pas interdit l'échange de compte , la preuve j'ai du le faire une cinquantaine de fois avec des tas de gens :gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:49:12

ah super pour les packs sur le store, mais c'est pas juste sur le store US que ça sortira ?

pour l'échange de profil, j'ai lu que si c'était fait 3 ou 5 fois (ou juste un peu plus), sony prenait des mesures sauf que je vois pas trop comment il peut le voir...

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:09:11

Non c'est sur tout les stores .....

Et non tu as du mal comprendre en fait on ne peut "re" telecharger un item du store que sur 5 systemes ps3 différents (en gros 5 personnes dont toi car personne n'utilise 2 PS3 ^^)

Donc Sony accepte cela mais a pris des mesures pour que cela soit réglementé et non illimité sinon un mec le prendrai sur un compte et le filerai à 36000 personnes tu voit mais sinon c'est tout à fait légal :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:14:41

impec alors si ça vient. je viens de remarquer que j'ai le made man en plus du war, donc reste que 3 a avoir (mais renegade ça n'a pas l'air top).

non j'ai pas mal compris, j'ai lu un avertissement de sony je te jure. après c'est normal, tu pense qu'ils veulent que tu partage des achats? non, ils veulent qu'un max de gens payent :ok: sont pas bêtes sony. Oui pour les 5 consoles je sais (et c'est un peu faible mais bon). c'est peut être juste pour faire peur aussi.

ah ok d'après toi c'est pas si risqué quand je lis la fin, c'est délicat de le faire quand même, faut la confiance. Enfin j'essaye de sonner a des magasins pour avoir ce qu'il manque, je vais peut être trouver ou je les prendrais du store (sauf si ça coute trop). Merci pour les précisions.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:49:23

j'ai eu le vegas en sonnant a micromania brest, trop sympa le mec. et le greaser (qui a l'air d'être le meilleur avec vegas) je l'ai eu chez un free en Belgique. coup de chance. j'ai tout.

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:26:30

Y'a moyen que l'on fasse un échange de compte pour que je puisse telecharger ton greaser et ton vegas et toi tu pourra telechargé cke tu veut sur mon compte ? J'ai plein de pack payant et j'ai aussi le Renegade et franchement :d) tu peut avoir confiance !

J'ai jamais eu un seul pepin avec des echanges alors que ca fait + de 2 ans que j'en fait avec meme des americains ke je connaissait pas :ok:

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:28:33

J'ai meme les jeux complets Battlefield 1943 et Burnout Paradise sinon j'ai + de 30 dlc payant

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:30:54

:up:

La vidéo du moment