Bonjour tout le monde !
Pierre-the-boss : Pour installer le mod libre circulation, tu as juste à copier le fichier freeraid dans sds/missionscript de ton répertoire du jeu. ( Je dis ça de mémoire donc à verifier )
A moi d'exposer mes problèmes. J'ai installé ce mod, il y a quelque temps, quand j'ai appris qu'il y en avais un nouveau à cet adresse : http://mafia-empire.com/forum/index.php/topic,51.0.html
Je l'ai donc téléchargé et installé ( évidemment ). Il fonctionnait bien : les seuls bug que j'avais étaient apparemment universels. Donc, comme j'avais déja finis le jeu en difficile, j'ai voulu tester le jeu en VO ( on m'a dis que du bien de la VO ). Paramètre changé via steam, et ho malheur ! Plus de mode libre circulation. Je remets le jeux en français. Idem. Je reprends le fichier et le remplace dans le bon répertoire. Idem. Je prends l'ancien mode libre-circulation. Idem. Je le remets en Anglais. et refait toutes les manips idem. Serai-ce la mise à jour qui s'est installé entre temps, ( j'pense pas sinan je serais pas le seul ) ?
Alors s'il vous plait, aidez moi !