Maintenant moi j'évite de précommander sur CDiscount, j'explique pourquoi.
En début d'Avril 2010, j'ai précommandé sur CDiscount le Collector Alan Wake qui était à il me semble... 70€, un truc comme ca. Je ddevais normalement le recevoir le jour de sa sortie.
Le 14 Mai ( jour de sortie d'Alan Wake en Europe), rien dans ma boite aux lettres. Je me dit qu'avec la poste un retard peut vite arriver et donc je patiente jusqu'au lendemain. Le lendemain rien, la semaine rien, 2 semaine passe et toujours pas le jeu. Je me conforte sur Red Dead Redemption qui venait de sortir.
Je tente de les appeler à plusieurs reprises, mais leurs SAV est à chier ! Eh oui les potes !!
Mais un mois qui passe et je pète littéralement un voir plusieurs cables ! Je les appels en poussant une grosse gueulante, et la bonne femme au téléphone me dit: "Nous vous l'envoyons immédiatemment, vous devrez le recevoir d'ici 2 jours."
En bon grugeur que je suis j'essaye d'avoir une petite réduction pour compenser leurs incompétence mais elle n'a rien voulu savoir.
En clair il ne faut jamais précommander les jeux sur CDiscount, j'ai eu mon Alan wAke 1 mois après sa sortie.
Je sais c'est long pour dire que ca mais je m'emmerde un peu alors je voulais écrire un truc simpa ! x)
Bonne journée les fous