CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande CDiscount ?

medmed12
medmed12
Niveau 10
28 août 2010 à 11:13:05

Bonjour,
donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déja recu Mafia 2 en l'ayant commandé a CDiscount ?

Merci d'avance

medmed12
medmed12
Niveau 10
28 août 2010 à 11:18:26

:up:

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
28 août 2010 à 11:25:38

perso pas encore.

MonsieurMasure
MonsieurMasure
Niveau 5
28 août 2010 à 11:26:18

cdiscount :rire:

virusdoom
virusdoom
Niveau 6
28 août 2010 à 11:31:10

amazon c mieu pas de surprise

virusdoom
virusdoom
Niveau 6
28 août 2010 à 11:33:12

+ la livraison est gratuite

medmed12
medmed12
Niveau 10
28 août 2010 à 11:35:37

CDiscount livraison gratuite pour le précommandes

guillben
guillben
Niveau 5
28 août 2010 à 11:42:05

Moi j'ai les preco chez c discount et toujours pas reçu ni envoyer

Gv02
Gv02
Niveau 5
28 août 2010 à 11:53:16

moi non plu tjr rien et sa commence a me gaver jvai le recevoir 1 semaine apres sa sortie ou koi, franchement C discount des gros faineants 1ere et derniere foi ke je precommande, une precommande doi arriver a la date de sortie du jeu pas 1 moi après c du foutage de geule.

maddemon
maddemon
Niveau 24
28 août 2010 à 11:55:42

J'ai deja commandé differentes sorte d'article chez Cdiscount mais je ne le fais plus car leur delai de livraison sont vraiment fantaisiste.

J'ai vu attendre une semaine pour une paire de baskets alors qu'elle été dispo sur leur site :non:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
28 août 2010 à 11:56:36

Je reviens de vacances , mon jeu commandé chez Game expédié le 25. Je ne commande plus chez Cdiscount.
Par contre durant le trajet je suis passé devant l'entrepôt de Cdiscount, il est vraiment impressionnant de sa superficie mais c'est tout :hap:

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
28 août 2010 à 12:00:46

Maintenant moi j'évite de précommander sur CDiscount, j'explique pourquoi.
En début d'Avril 2010, j'ai précommandé sur CDiscount le Collector Alan Wake qui était à il me semble... 70€, un truc comme ca. Je ddevais normalement le recevoir le jour de sa sortie.
Le 14 Mai ( jour de sortie d'Alan Wake en Europe), rien dans ma boite aux lettres. Je me dit qu'avec la poste un retard peut vite arriver et donc je patiente jusqu'au lendemain. Le lendemain rien, la semaine rien, 2 semaine passe et toujours pas le jeu. Je me conforte sur Red Dead Redemption qui venait de sortir.
Je tente de les appeler à plusieurs reprises, mais leurs SAV est à chier ! Eh oui les potes !!

Mais un mois qui passe et je pète littéralement un voir plusieurs cables ! Je les appels en poussant une grosse gueulante, et la bonne femme au téléphone me dit: "Nous vous l'envoyons immédiatemment, vous devrez le recevoir d'ici 2 jours."

En bon grugeur que je suis j'essaye d'avoir une petite réduction pour compenser leurs incompétence mais elle n'a rien voulu savoir.

En clair il ne faut jamais précommander les jeux sur CDiscount, j'ai eu mon Alan wAke 1 mois après sa sortie.

Je sais c'est long pour dire que ca mais je m'emmerde un peu alors je voulais écrire un truc simpa ! x)

Bonne journée les fous

Gv02
Gv02
Niveau 5
28 août 2010 à 13:56:25

moi j attendrai pa 1 mois sa va chier severe leur conneries si y sont pas capable de livrer o bon moment y ferme et c tout.

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
28 août 2010 à 13:57:36
  1. MonsieurMasure Voir le profil de MonsieurMasure
  2. Posté le 28 août 2010 à 11:26:18 Avertir un administrateur
  3. cdiscount :rire:

Pareil.
J'ai jamais vu pire comme site.
Bien connu d'ailleurs pour etre de vrai escroc,pro en arnaque.

medmed12
medmed12
Niveau 10
28 août 2010 à 23:06:23

Gv02
Gv02
Niveau 5
29 août 2010 à 11:33:25

J ai appele leur SAV hier , engros c normal ya un delai d'une semaine du 27 au 3 septembre et y te l'envoi le 3 si j'ai bien compris, bref y s'en foute et envoi sa o dernier moment c logik pour une précommande kel bande de,y m on di qu'ils vont accèlerer le mouvement mais tjr rien. Jvai les harceler ce site d'escroc.

NE PRECOMMANDER JAMAIS DE JEUX CHEZ CDISCOUNT ENFIN PAS SI VS LE VOULEZ DANS DES DELAIS RAISONNABLES.

Gv02
Gv02
Niveau 5
29 août 2010 à 14:11:38

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
29 août 2010 à 15:13:22

moi jlai commandé lundi (sur cdiscount) je dvarai le recevoir lundi ou mardi , mais avec tous j'espere plus rien :(

keshj_ir
keshj_ir
Niveau 6
29 août 2010 à 15:21:56

J'avais pré-commandé Red Dead Redemption chez Cdiscount, je l'ai reçu plus d'une semaine après sa sortie officielle.
Là je n'ai pas fais la même erreur et je me suis tourné vers Amazon pour Mafia II. Finalement je l'ai reçu hier, un jour après sa sortie.

Amazon c'est ce qu'il se fait de mieux, en plus d'avoir des prix vraiment attractifs. Je ne commanderais plus que chez eux maintenant.

Gv02
Gv02
Niveau 5
29 août 2010 à 18:14:04

Tou-Love tu la commander après moi et tu l'aura avt c enkor la preuve d'un travail sérieux en tout cas amuse toi bien.

keshj_ir oui jai vu amazone et a fnac aussi jverrai pour mes prochains achats sa c'est surke cdiscount les experts lol c fini s'était la première et la dernière fois.

La vidéo du moment