CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam version boite

-bben-
-bben-
Niveau 9
27 août 2010 à 12:53:21

salut a tous je viens de recevoir le jeu et je suis entrain de l'installer mais c'est normal que sa se fasse via steam car c'est la version boite dont je dispose et ce n'est pas mentionner sur la boite du jeu merci e vos reponses

persan_
persan_
Niveau 4
27 août 2010 à 12:55:37

tu n'a pas une autre possibilité?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:56:05

C'est normal. C'est Steam qui gère l'activation et les succès/trophés sur PC de toute façon, comme Just Cause 2.

-bben-
-bben-
Niveau 9
27 août 2010 à 12:56:16

ba je crois pas ils m'ont dit de rentrer ma clé et apres sa ma mis clé validite mais avec l'interface de steam

-bben-
-bben-
Niveau 9
27 août 2010 à 12:56:44

ok merci alors

[B]lackShack
[B]lackShack
Niveau 8
27 août 2010 à 12:58:32

steam c'est de la me*de , sa va devenir le psn ou le xbox live sur pc

-bben-
-bben-
Niveau 9
27 août 2010 à 13:12:16

ouais c'est vrai que c'est pas terrible mise a part pour certaine promotion

didusvert
didusvert
Niveau 5
27 août 2010 à 15:08:36

Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer contre Steam.
J'ai acheté la version boîte (au passage moins cher qu'en téléchargement cherchez l'erreur).
D'abord l'activation du jeu est obligatoire ainsi que Steam (merci de nous laisser le choix). Commence l'installation, j'attends, plus d'un quart d'heure plus tard c'est bon mais il faut déjà faire une mise à jour et hop 30 minutes de plus (bien quand tu as une connexion 512K). Quand enfin je lance mon jeu, surprise: il est en anglais. Il faut faire une autre mise à jour (alors que la langue est demandée lors de l'installation) et hop encore une heure de chargement (intelligent quand on sait que tout devrait être sur le disque normalement).

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
03 septembre 2010 à 13:30:06

Non Didusvert, y a pas d'autre mise à jour à faire pour passer en Français, faut juste désinstaller les fichiers du jeu, recommencer l'install, mais avant il faut bien vérifier dans les propriétés du jeu MAFIA2 (dans Steam, liste de tes jeux) que la langue est bien le Français car, même si au début de l'installation tu sélectionnes le Français, par défaut la langue dans le jeu sur Steam s'installe en Anglais (va savoir pourquoi).
Tu te retapes juste une install DVD plutôt qu'un long téléchargement via Steam. (y a sans doute plus simple encore mais je me suis pas penché dessus)

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:59:31

Oui mais quand le jeu est déjà installé, il est en anglais il suffit de changer la langue dans les propriétés du jeu et il télécharge ce qu'il faut pour le mettre en français.

Son plus gros problème c'est que sa connexion est lente sinon avec un connexion plus rapide ben c'est plus... euh... rapide. :hum:

Sinon pour répondre à la question du topic, je me demande pourquoi vous êtes tous surpris que la version boîte nécessite Steam puisque pour une simple démo, Steam était nécessaire.

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
03 septembre 2010 à 16:00:42

"Son plus gros problème c'est que sa connexion est lente sinon avec un connexion plus rapide ben c'est plus... euh... rapide. :hum: "

Bah justment, c'est pour ça que je lui conseille de réinstaller le jeu en Fr depuis sa version DVD !

La vidéo du moment