Bonjour à tous et à toutes.
Je vous donne mes impressions sur le jeu après 1 heure d'essai( j'ai le jeu sur PC ).
Je ne dirais rien sur le scénario car je risquerai de vous spoiler mais il est très prenant si on aime le genre.
Ce qui saute au yeux ces la qualité graphique qui est juste sublime ! ( j'ai le jeu sur pc et je tourne le jeu toute à fond ) les visages, les expressions du visage ainsi que les textures sont très fines et très réaliste ainsi que la ville.
j'ai eu en 1 heure une scène de gunfight qui est dans la lignée d'un uncharted ou gears of war systèmes de couvertures vu et revu mais sa colle bien au genre.
et un peu de conduite bonne prise en main même avec un clavier.
Et quelques cinématiques qui sont d'une qualité de fou la mise en scène et bien travailler comme un film quoi.
La ville je ne l'ai pas parcouru entierement mais ces vrai que ces un peu vide et pas grand chose a faire a part admirer la qualité graphique et la taille est assez petite comparez au autres du genre mais la qualité graphiques dépasse largement Gta 4 et saints row 2 ou autres.
Et après chaque mission vous pouvez vous promenez comme bon vous semble donc aucune inquiétude la dessus.
Pour moi Mafia 2 et presque au coude à coude avec red dead redemption tellement ces beau.
mais la qualité graphique ne fait pas tout d'après certains d'entre vous dise que le jeu dure 12h00 bah un conseil mettez en difficile des la 1ere partie et il y à pas mal de choses a rechercher comme les couvertures playboy et les wanted.
Les + :
- Jeu très beau
- Ambiance bien respectée
- Mise en scène travaillée
- Physx sur PC ces juste incroyables ces un plus
- Doublage français réussi
Les - :
- Jeu trop court
- Ville assez vide
- Pas de missions secondaire
- Physx sur PC très gourmand !
- Niveau de difficulté difficile assez simple
Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas.
Je vous conseille d'attendre le test de JV.com ainsi que les gaming live pour les indécis, mais ne vous fiez pas au rageux qui ont rusher le jeu comme des cons !
Bon je vous laisse en espérant que ce test vous aidera a vous décider plutot que les nombreux topics sans arguments envers le jeu.
Bonne fin de journée à tous.