CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test sur le jeu : ( PC )

bulll752
bulll752
Niveau 10
26 août 2010 à 18:31:53

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous donne mes impressions sur le jeu après 1 heure d'essai( j'ai le jeu sur PC ).

Je ne dirais rien sur le scénario car je risquerai de vous spoiler mais il est très prenant si on aime le genre.

Ce qui saute au yeux ces la qualité graphique qui est juste sublime ! ( j'ai le jeu sur pc et je tourne le jeu toute à fond ) les visages, les expressions du visage ainsi que les textures sont très fines et très réaliste ainsi que la ville.

j'ai eu en 1 heure une scène de gunfight qui est dans la lignée d'un uncharted ou gears of war systèmes de couvertures vu et revu mais sa colle bien au genre.
et un peu de conduite bonne prise en main même avec un clavier.

Et quelques cinématiques qui sont d'une qualité de fou la mise en scène et bien travailler comme un film quoi.

La ville je ne l'ai pas parcouru entierement mais ces vrai que ces un peu vide et pas grand chose a faire a part admirer la qualité graphique et la taille est assez petite comparez au autres du genre mais la qualité graphiques dépasse largement Gta 4 et saints row 2 ou autres.

Et après chaque mission vous pouvez vous promenez comme bon vous semble donc aucune inquiétude la dessus.

Pour moi Mafia 2 et presque au coude à coude avec red dead redemption tellement ces beau.

mais la qualité graphique ne fait pas tout d'après certains d'entre vous dise que le jeu dure 12h00 bah un conseil mettez en difficile des la 1ere partie et il y à pas mal de choses a rechercher comme les couvertures playboy et les wanted.

Les + :

- Jeu très beau
- Ambiance bien respectée
- Mise en scène travaillée
- Physx sur PC ces juste incroyables ces un plus
- Doublage français réussi

Les - :

- Jeu trop court
- Ville assez vide
- Pas de missions secondaire
- Physx sur PC très gourmand !
- Niveau de difficulté difficile assez simple

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas.

Je vous conseille d'attendre le test de JV.com ainsi que les gaming live pour les indécis, mais ne vous fiez pas au rageux qui ont rusher le jeu comme des cons !

Bon je vous laisse en espérant que ce test vous aidera a vous décider plutot que les nombreux topics sans arguments envers le jeu.

Bonne fin de journée à tous.

boulecht
boulecht
Niveau 10
26 août 2010 à 19:05:26

Je vous donne mes impressions sur le jeu après 1 heure d'essai

- Jeu trop court

ben jouer une heure ne permet pas de juger de la durée d'un jeu mais bon!!!!!!!!!!

joto2
joto2
Niveau 3
26 août 2010 à 19:08:49

heuuu ,, comment tu as reussi a jouer sur PC alors cet bloquer sur steam ?? et on peut pas y jouer avant 00h01

gwen3
gwen3
Niveau 8
26 août 2010 à 19:11:52

J'ai fini le jeu en 10h et 16 minutes sans rusher rien du tout, et encore il faut compter pas mal de cinématques dans ce temps là.

Je ne dirais qu'une chose aux indécis, ne le prenez pas sur console de par son prix pour le peu de durée de vie. Attendez qu'il baisse parce que là, c'est limite du foutage de gueule pour un jeu de ce genre... Bon j eretourne sur Mafia 1er du nom...

gregounet44
gregounet44
Niveau 3
26 août 2010 à 19:12:06

comment peux tu jouer a mafia 2 sur pc, vu que normalement tu passes par steam et que steam le bloque jusqu'à minuit?

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
26 août 2010 à 19:13:13

Je veux pas te vexer mais ton test ne sert à rien, ça n'a aucun intêret après une heure de jeu, peut-être que au bout de cinq tu trouvera que la mise en scène s'essoufle ou que la difficulté augmente,etc...les - et les + changeront.

La moindre des choses, c'est de le finir pour avoir une vision d'ensemble et publier un test.

gwen3
gwen3
Niveau 8
26 août 2010 à 19:19:54

@gregounet44

Parce que j'ai le jeu depuis 3 jours (mon revendeur est sympa) et que j'ai trouver de quoi le faire fonctionner sans steam...

L'activation par Steam est pour moi une honte quand on sait que l'on a acheté le jeu et que l'on se fasse enfler en cas de revente du jeu.

joto2
joto2
Niveau 3
26 août 2010 à 19:21:19

tu peut expliquer comment tu as fais gwen ?

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
26 août 2010 à 19:26:31

tester sur pc :doute:
jr les a mes cotés et je peux pas y jouer
tes de ou?

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
26 août 2010 à 19:28:33

1 heure pour tester tout le jeu ... non mais tu veux rire là !

bulll752
bulll752
Niveau 10
26 août 2010 à 19:36:30

j'ai pas dit que j'ai tester tout le jeu !

et en 1 heures ces mes impressions sur le jeu plus qu'un test je le reconnais.

je l'ai eu à l'avance et pas besoin de steam l'ami !

gregounet44
gregounet44
Niveau 3
26 août 2010 à 20:31:53

@bulll752

dis nous comment tu as fais pour "laisser de côté " steam? je vois pas comment c possible!

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
26 août 2010 à 20:41:27

je crois qu'on aimerait tous savoir comment passer a cotés d'une connection via steam pour l'installation
peut tu éclairer notre lanterne

La vidéo du moment