CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les boulets

boul5
boul5
Niveau 7
26 août 2010 à 17:11:00

mais pourquoi vous venez dire que le jeu est pourrie allez jouer a gta point bar et ne venez pas faire ch... les fans du jeu comme moi

Hools13
Hools13
Niveau 7
26 août 2010 à 17:11:57

Notre sauveur est là !! :sors:

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
26 août 2010 à 17:17:10

oui arrêtez de dire que le jeu est pourri si vous n'aimez pas alors quittez ce forum !

Beber76
Beber76
Niveau 4
26 août 2010 à 17:30:21

Sa mérite un trophée pour ta franchise... Non mais sérieux, tu es obligé d'ouvrir un topic RIEN que pour dire cela ?

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
26 août 2010 à 17:36:34

pour la derniere fois on écrit pourriT bordel !!! :honte:

RockStar17
RockStar17
Niveau 6
26 août 2010 à 17:43:16

c'est pour vous les gars gaspillez pas un jeu ou il y a que 10h de jeu devant et en contenu il y a rien, il y a que dal dans la ville tu termine le jeu et tu fais rien, pas de balade après tes obligé de recommencé, 70 euro pour ça, aie c'est dur, je suis déçut

xaephon
xaephon
Niveau 5
26 août 2010 à 17:44:08

je l ai comprend ceux qui on un deuxieme trou euh pardon ceux qui on acheter le jeu ils ont une grande qualité que l homme possede la mauvaise foi :rire:

marshalljohn
marshalljohn
Niveau 7
26 août 2010 à 17:47:42

RockStar17 :d) Pas obligé que ce soit 70euros moi je l'ai trouvé à 49 euros!!!

test_man3
test_man3
Niveau 5
26 août 2010 à 17:58:00

J' avoue 70 euro pour sa sa trou le cul ! Achetez GTA a la place :P ( je sent tout les raJeux la qui vont suivre :P ) au moin, pour moin de 20 euro ta soit 90h de jeu pour IV ou EFLC 40h de jeu sans compté tout ce qui a a coté + multi :P

wolverine664
wolverine664
Niveau 5
26 août 2010 à 17:59:30

Mais mer.... qu'est-ce que vous venez critiquer un jeu sur un forum qui lui est dédiés si vous l'aimez pas ....

J'vien de voir quelques topics et franchement les gars arretez c'est ridicule ( je sais plus qui qui cite Avatar et le choc des titans comme "bon" film mais n'importe quoi autant dire que la pré-trilogie de "Star Wars" est meilleurs que l'ancienne...), vue vaut référence vidéo-ludique pas étonnant que vous avez trouvé ce jeu à chier (et je suis prés à pariés que vous y avez jamais joué....) laissez ce qui aime ce jeu tranquille et retourné sur les vôtres... Vous êtes lourds a la fin...

Puis dernière chose, si j'ai envie de dépensé 70€ pour ceux jeux en quoi ca te regarde c'est pas ton fric ...

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 août 2010 à 18:02:27

test_man3
Posté le 26 août 2010 à 17:58:00 J' avoue 70 euro pour sa sa trou le cul ! Achetez GTA a la place :P ( je sent tout les raJeux la qui vont suivre :P ) au moin, pour moin de 20 euro ta soit 90h de jeu pour IV ou EFLC 40h de jeu sans compté tout ce qui a a coté + multi :P

Heum j'aime pas trop Mafia 2 mais je vais te corriger parce que tu dis de la merde.

Y'a aucunement 90h de jeu pour GTA IV (même pour le finir à 100%(pigeons ect) je suis presque sûr) ni 40 sur EFLC. Donc stop dire de la merde, un peu.

T'as le droits de pas aimer un jeu, mais t'es pas obligé de sortir des faux arguments pour dire que c'est pas une bombe. :ok:

test_man3
test_man3
Niveau 5
26 août 2010 à 18:02:58

J'y ai joué, et je sait même pas si on peu appelé sa un jeu, il est vide, ya rien a faire, entre les mission, tu te balade, tu roule, tu tue, okay ? ensuite ? Et c'est pas les petit détail comme après avoir braqué un magasins t'as des banderoles qui vont amélioré la qualité du jeu, et puis, a quoi il sert le fofo de mafia si c'est pas pour parler du jeu ? Et puis les vrais fan de mafia ce rendré compte a quelle point le II est très très loin du 1er !

test_man3
test_man3
Niveau 5
26 août 2010 à 18:04:35

Et pour correctionné The party, Huuum, TLAD = 20 heure a tout faire, TBOGT = 20 heure aussi, donc 20 + 20 = 40 non ? Et GTA IV il y a bien 90 h de jeu sans triche, parce que pour décoté tout les pigeon = réussir a en atteindre certain + tout les missions secondaire, oui, on pourré dire a peut près 90 h de jeu (:

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 août 2010 à 18:07:38

Ouais sauf qu'il faut être honnête, y'a pas 2% purcents des joueurs qui font les missons pompiers, les pigeons etc. TLAD et TLBOG n'ont pas 40 heure de durée de vie.

Je dis pas ça pour défendre Mafia 2, je le trouve plus que moyen.

Je dis pas ça non plus parce que j'ai adoré GTA IV et EFLC (notament TLAD). Mais y'a pas autant d'heures de jeu.

test_man3
test_man3
Niveau 5
26 août 2010 à 18:09:39

Bah si quand même, mais bon, on compte pas le multi qui rajoute une multitude d'heure en plus, après tout, gta est infini, il n'y a pas de fin, les mod le renouvèlent ...

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
26 août 2010 à 19:57:50

Les pas content :sors:

Enfin moi je l'ai demain et attention j'hésiterai pas a faire un topic pour ça

Wu-Tang_killah
Wu-Tang_killah
Niveau 8
26 août 2010 à 20:12:14

Ce jeu est une grosse blague
A éviter
Le Parrain sur ps2 était néttement mieux que ce pseudo-film
en carton
8 ans de dévelopement pour moin de 10h de jeux mdrr mais on s'en fout apres tout car c'est MAFIA 2 waaaaaa (ironie biensur)

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
26 août 2010 à 20:13:19

le jeu le parain et une bouze donc :sors:

La vidéo du moment