CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sur 5 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
furious_jer
furious_jer
Niveau 8
27 août 2010 à 11:38:54

mais bordel, un peu normal que la motiié des gens soient frustrés et énnervé et que le jeu est en train de se faire démolir..

LES DÉVELOPPEURS NOUS ONT MENTI, ILS ONT BASé TOUTE LA PROMO DU JEU SUR LE FAIT QUE C'EST UNE CLAQUE GRAPHIQUE, QUE LE JEU SERAIT SUPER OUVERT ET DONC TOUS LES GENS L'ATTENDAIS EN TANT QU'UN GTA LIKE

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 11:41:05

crows1 :

C'est toi le boulet.
-On donne notre avis si on veut... si t'es pas content tu peux sortir
-Les développeurs nous l'annoncaient pratiquement comme un Gta like. Mensonges mensonges...
-Au delà de ça, l'histoire est banal, la durée de vie ridicule... Mafia est meilleur que Mafia 2.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:41:05

Les développeurs ont toujours dit que Mafia 2 serait linéaire et centré sur l'histoire. Ils l'ont assumé dès le départ. Arrêtez de dire n'importe quoi. Ils n'ont jamais mit l'ouverture ou la liberté d'action avant tout le reste. :sarcastic:

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
27 août 2010 à 11:43:43

mais les gars regarder tout les test ou presque quond etait fait son pas tres tres bon donc faudrait vous posez des questions non ?

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 11:43:49
crows1
crows1
Niveau 9
27 août 2010 à 11:46:11

Je crois que c'est toi le boulet ben-ps3 :nonnon: ca ce confirme,ils ont pas annoncer un GTA like mais qu'il serait linéaire et centré sur l'histoire,et c'est bien ca.J'ai jouer au 1 et celui-la dechire.Les menteur c'est tous ceux qui coyais avoir un "GTA 5" en prenans mafia II :rire2:

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
27 août 2010 à 11:47:13

ptin d'mensonges...merci ben-ps3 c'est exactement de ce genre de news mensongères dont je voulais parler;-)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:47:27
  1. ben-ps3 Voir le profil de ben-ps3 Citer Ignorer ben-ps3
  2. Posté le 27 août 2010 à 11:43:49 Avertir un administrateur
  3. _jdwarfer_2

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042621-la-carte-de-mafia-2-devoilee.htm

Regarde cette news par exemple.

:d) Et ? Cette news ne concerne que la map...

crows1
crows1
Niveau 9
27 août 2010 à 11:48:37

Il est niquel sur ps3 :rire2: normal c'est les "Xbouse" qui dise le contraire :-p

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 11:49:56

crows1 : non mais arrête de t'enfoncer

_jdwarfer_2 : bah ça laisse penser qu'on allait avoir beaucoup de liberté comme un gta like mais il n'en ai rien.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:51:41

Ba faut savoir comprendre ce que disent les devs... j'en sais quelque chose, j'allais souvent sur le forum officiel, lire des news EN VO, et j'ai vu pas mal de mauvaises interprétations, sérieusement.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 août 2010 à 11:51:49

j'adore les gens qui mettent 11/20 et qui se sentent obliger de le comparer à GTA :hap:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 août 2010 à 11:53:20

J'attends avec impatience le jeu, mais les arguments du mec de gameblog se tiennent, je trouve. Et c'est un peu les trucs que je reprochais déjà au premier épisode, et qui ne m'ont pas empêché de le finir 7 ou 8 fois.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 août 2010 à 11:53:36

#

Vina_ Voir le profil de Vina_ / 27-08-2010 Avertir un modérateur

11/20

"Beau graphisme, un mode histoire très prenant et assez varié, la ville est plutôt sympa avec l'ambiance de l'époque. Voilà j'ai fais le tour des points positifs. Durée de vie laisse vraiment à désirer 3 x 2 heures jeu terminé... Limite du foutage de gueule, il n'y a pas de mode jeu libre après la fin du jeu... Je continue, les voix VF sont affreuses ca rend les cinématiques pathétiques, ville minuscule, impossibilité de nager etc... Bref GTA à encore de beaux jours devant lui x) "
:d) Non mais omg le mec il a 0 jour quoi :hum:

crows1
crows1
Niveau 9
27 août 2010 à 11:58:23

ben-ps3
Posté le 27 août 2010 à 11:49:56
crows1 : non mais arrête de t'enfoncer :rire2:

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 12:00:19

Le fait de mettre ce smiley :rire2: à chaque post ne te donne pas plus de crédibilité tu sais.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
27 août 2010 à 12:20:11

Je ne comprend pas les gens qui affirme que mafia II n'est pas un GTA like.
On peu prendre n'importe qu'elle voiture, on peu tuer tout le monde, on a des missions a rejoindre sur une carte "ouverte", ... les ressemblances sont tout de meme bluffante !!!

Ca me désole aussi bien que vous que ce Mafia II est plus que décevant, d'autant plus que j'avais adoré le 1er. Donc arretons de trouver des excuses et avouons que ce jeu n'est pas bon ou tout du moins n'est pas du tout au niveau de nos attentes.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
27 août 2010 à 12:29:12

J'hallucine de lire des gens dire bêtement:
"Encore un testeur qui compare le jeu à GTA... Il a rien compris..."

Mais sérieux, vous êtes mongoliens ou quoi?
A première vue, Mafia II est une copie de GTA dans sa structure, son scénario et son gameplay. Et de toute façon, oui c'est un GTA-Like, point barre. Donc, il est normal de le comparer au pionnier du genre!
Et dans le fond, même si machin dit qu'il est merdique (ce qui a franchement l'air d'être le cas...), ça va vous empêcher de jouer??

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:30:13

Vous comparez n'importe comment, forcément ça énerve :sarcastic: