CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sur 5 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iznogoud93_2009
Iznogoud93_2009
Niveau 1
27 août 2010 à 10:56:35

Y a un truc qui me turlupine, mais je trouve bizarre que les sites comme JeuVideo.com ne sortent leur test que maintenant...
Pour ce jeu..
Fan du Mafia 1, je sens la grosse arnaque et que ceci est volontaire, pour que les premiers fada de la série se jettent dessus.

Je peux me tromper, mais c'est mon avis.
10h - 15h de jeu je trouve cela un peu léger.
Et j'en ai marre que l'on profite des DLC pour se faire encore plus de pognon sur le dos des joueurs.
D'autant plus qu'une extension est déjà dispo sur le PSN,
Pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le jeu ?
Ca aurait certainement augmenté la durée de vie et l'intérêt au jeu.

Bon c'est vrai que l'immersion parait énorme (testé la démo), mais c'est vraiment dommage d'avoir oublier d'ajouter des missions transverses à l'histoire principale.

Du coup j'hésite encore de l'acheter.... Même à 40 Euros.
Qu'en pensez vous ?

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 août 2010 à 10:58:02

Excusez moi, mais la conclusion est juste géniale, c est exactement ca !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 10:58:19

Mais lol ce jeu n'est pas raté.
Vous n'êtes absolument pas objectifs. La plupart des tests vous donnent tord...

C'est un "bon" jeu, objectivement.
Pas le jeu du siècle, pas le jeu de l'année, mais un bon jeu.

Moi subjectivement, j'ai adoré, je trouve ce jeu génial.

JumalanSanat
JumalanSanat
Niveau 7
27 août 2010 à 11:01:41

Houla, petit rappel quand même...Mafia premier du nom est un des pire TPS je connaisse (ce qui ne m'a pas empêché de l'adorer).

Qui joue a mafia pour son gameplay ..?

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 11:02:00

C'est un jeu moyen+ plutôt.

le_rottweiler
le_rottweiler
Niveau 4
27 août 2010 à 11:03:50

c'est exactement ce que je viens de dire à un pote sur gmail à l'instant : un jeu moyen+ :rire:

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
27 août 2010 à 11:05:22

mmm j'avoue que le testeur de gameblog s'est un peu trop défoulé pour descendre le jeu mais en même temps je le comprends. Je vous explique:

J'ai regardé chacune des vidéos de présentation de ce jeu, j'en salive encore.. On nous parlait de monde ouvert ultra cohérent, d'un scénario digne d'un film hollywoodien, d'une véritable claque graphique, et le pire de tout c'est que si je me souviens bien: au début on nous parlait même des missions annexes, des à côtés du scénario etc..

Ajd le jeu est sorti et je suis désolé, ils nous ont mené en bateau...

-Graphismes ultra crénelé sur console, c'est dégueu, à la limite que les textures soient pas super fines d'accord mais le crénelage Ca m'a toujours dégouté dans les jeux...
-Monde ouvert totalement vide, on s'emmerde royalement quand on ne fait pas les missions.
-l'histoire est pas male mais bien trop classique: je veux dire, j'attendais vraiment des folies, je sais pas mais quand on voit des missions genre le braquage de banque façon HEAT de GTA4 bin à côté les missions de mafia sont bien trop classiques...
-La durée de vie est correcte pour un jeu d'action, bien que le jeu soit super simple. Mais le véritable problème c'est que j'ai l'impression que les développeurs ont tenté de nous vndre mafia comme un GTA like et là du coup la durée de vie est RISIBLE..

je suis déçu et frustré...heuresement que la démo ne m'avait pas trop plue et que je l'ai downloadé au lieu de l'acheter..:-S

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:06:17
  1. JumalanSanat Voir le profil de JumalanSanat Citer Ignorer JumalanSanat
  2. Posté le 27 août 2010 à 11:01:41 Avertir un administrateur
  3. Houla, petit rappel quand même...Mafia premier du nom est un des pire TPS je connaisse (ce qui ne m'a pas empêché de l'adorer).

Qui joue a mafia pour son gameplay ..?

:d) Pas moi lol... Enfin pour l'époque c'était correct, mise à part le corps à corps affreux, injouable...

Moyen + ??? ça veut rien dire à part "bon" :sarcastic: Vous êtes de mauvaise foie c'est dingue...

JumalanSanat
JumalanSanat
Niveau 7
27 août 2010 à 11:06:19

J'ai lu le test, et rien que pour ça :

franchement, c'est globalement vu et revu, et on s'ennuie la plupart du temps. Surtout que le gameplay n'est pas à l'avenant.

"Il y a bien au menu une "course poursuite" ou deux, avec des voitures d'époque qui montent à 100km/h en un quart d'heure et qui se montrent aussi maniables qu'un paquebot au bord des chutes du Niagara."

Le mec n'a apparemment pas compris qu'on était dans les années 50/60.
S'il veut des poursuites en ferrari F430 pour avoir du 0 à 100 en 3,6 secondes, qu'il achète NFS Hot Poursuit...

Bref, rien que sur ce passage, le mec a autant d'objectivité qu'une boîte d'allumette qui se gratte les c****** dans une station service.

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
27 août 2010 à 11:08:59

_jdwarfer_2 : c'est ni bon mais mieux qu'un jeu moyen c'est tout. En fait c'est surtout la déception et les mensonges des développeurs qui fait que je suis sévère avec le jeu.

Iversion
Iversion
Niveau 5
27 août 2010 à 11:16:20

Gameblog :d) LOl. Pour eux kane & Lynch est un excellent jeu .. S'il vous plait, un peu de sérieux.

Iversion
Iversion
Niveau 5
27 août 2010 à 11:19:25

Et le comparer a Gta c'est à mourir de rire, le jeu ou tu sais pas quoi faire entre les missions répetitive

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
27 août 2010 à 11:20:20

Ce jeu avait un potentiel énorme ! J'imagine les trucs de dingues que les développeurs auraient pu créer ! Enormément de possibilités !

Et au final, avoir ça ??? Je regrette, ça passe pas ...

Voilà pourquoi "daube" ...

Loliloulolilol
Loliloulolilol
Niveau 5
27 août 2010 à 11:26:23

Iversion
Posté le 27 août 2010 à 11:16:20
Gameblog LOl. Pour eux kane & Lynch est un excellent jeu .. S'il vous plait, un peu de sérieux.

C'est pas le même testeur, ils ont des avis différents chez eux ;)

ya7o
ya7o
Niveau 4
27 août 2010 à 11:28:19

Le test résume bien, surtout le "apres 6h de jeu on se demande quand est ce que sa va commencer" , mais j'aurais quand meme mis 3 etoiles!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
27 août 2010 à 11:28:46

Je rajouterai que beaucoup de gens manquent cruellement de second degré...

Pour les illettrés qui ne se basent sur la note, il y a toujours possibilité de lire le test... En lisant tous les tests on finit par savoir à quoi s'attendre et se forger son propre avis... encore si on en a les moyens...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:29:29
  1. Loliloulolilol Voir le profil de Loliloulolilol Citer Ignorer Loliloulolilol
  2. Posté le 27 août 2010 à 11:26:23 Avertir un administrateur
  3. Iversion

Posté le 27 août 2010 à 11:16:20
Gameblog LOl. Pour eux kane & Lynch est un excellent jeu .. S'il vous plait, un peu de sérieux.

C'est pas le même testeur, ils ont des avis différents chez eux ;)

:d) Ba visiblement ce sont tous des nuls. Ils les ont bien choisi.

crows1
crows1
Niveau 9
27 août 2010 à 11:29:35

Test vraiment POURRI :nonnon: ,ce n'est pas un GTA. :rire2: Ce qui critque Mafia II on rein compris :( et non pas jouer au 1.GTA 4 ma ennuyé,alord que mafia va au principale,alord arrêter les boulets.Retourné sur gta si vous etes pas content

JumalanSanat
JumalanSanat
Niveau 7
27 août 2010 à 11:30:51

Vous donnez un peu l'impression d'être frustrés d'avoir payé plein pot un jeu que vous n'aimez pas plus que ça.

Ce jeu n'est pas une daube, ce n'est certes pas un incontournable, mais il est loin d'être mauvais.

crows1
crows1
Niveau 9
27 août 2010 à 11:32:15

En tierement d'accord avec toi JumalanSanat :ok: