mmm j'avoue que le testeur de gameblog s'est un peu trop défoulé pour descendre le jeu mais en même temps je le comprends. Je vous explique:
J'ai regardé chacune des vidéos de présentation de ce jeu, j'en salive encore.. On nous parlait de monde ouvert ultra cohérent, d'un scénario digne d'un film hollywoodien, d'une véritable claque graphique, et le pire de tout c'est que si je me souviens bien: au début on nous parlait même des missions annexes, des à côtés du scénario etc..
Ajd le jeu est sorti et je suis désolé, ils nous ont mené en bateau...
-Graphismes ultra crénelé sur console, c'est dégueu, à la limite que les textures soient pas super fines d'accord mais le crénelage Ca m'a toujours dégouté dans les jeux...
-Monde ouvert totalement vide, on s'emmerde royalement quand on ne fait pas les missions.
-l'histoire est pas male mais bien trop classique: je veux dire, j'attendais vraiment des folies, je sais pas mais quand on voit des missions genre le braquage de banque façon HEAT de GTA4 bin à côté les missions de mafia sont bien trop classiques...
-La durée de vie est correcte pour un jeu d'action, bien que le jeu soit super simple. Mais le véritable problème c'est que j'ai l'impression que les développeurs ont tenté de nous vndre mafia comme un GTA like et là du coup la durée de vie est RISIBLE..
je suis déçu et frustré...heuresement que la démo ne m'avait pas trop plue et que je l'ai downloadé au lieu de l'acheter..:-S