CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sur 5 !

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 août 2010 à 17:54:02

FuryThxPacx
Posté le 26 août 2010 à 17:52:41 # Pluiequimouille Voir le profil de Pluiequimouille

  1. Posté le 26 août 2010 à 17:52:02 Avertir un administrateur
  2. 2/5... Il a moins qu'Alpha Protocol qui a eu 3/5 selon eux... A partir de là...^^

Alpha protocol est bien, je préfère encore me faire une partie de AP que de Mafia 2.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 août 2010 à 17:55:25

de toutes les façons 2/5 ou 3/5 ça sent quand même le pétard mouillé :snif2:

Vu que sa sortie a été reportée 25 fois, ils auraient pu nous sortir qui valait le coup d'attendre. Là je pourrais même attendre de le trouver en occaz à 10€ :honte:

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
26 août 2010 à 17:55:48
  1. FuryThxPacx

Alpha Protocol est un bon jeu :ok:

Allez, on serre ses petits poings, on fait un gros voeu et on y croit. :-)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2010 à 17:57:19
  1. Pluiequimouille Voir le profil de Pluiequimouille
  2. Posté le 26 août 2010 à 17:55:48 Avertir un administrateur
    1. FuryThxPacx

Alpha Protocol est un bon jeu :ok:

Allez, on serre ses petits poings, on fait un gros voeu et on y croit. :-)

Tu penses ce que tu veux pour moi Alpha Protocol est un bon jeux sans plus :ok:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 août 2010 à 17:58:04

Je viens de voir le test et il me parait lucide. Je comprends la déception qu'ont pu avoir les testeurs. C'est vrai qu'à part quelques vidéos et une démo trop courte, on ne savait pas grand chose sur le contenu du jeu. Une fois de plus nous nous sommes peut etre fait bernés sur la marchandise. Et je peux vous dire que j'en attendais beaucoup de celui-ci, mais au vu des maigres a cotés, de la durée de vie minable et de l'abscence de multi, je crois que je vais passer mon chemin...

ageuh
ageuh
Niveau 7
26 août 2010 à 18:02:28

Gameblog :rire:

Sous prétexte qu'ils disent "olol c pas kom gta xDD" alors ça y est tous les newfags suivent le mouvement. :rire:

Si votre culture vidéo ludique était plus élevée et si vous aviez déjà joué au premier Mafia, vous comprendrez que ça n'a JAMAIS été un GTA-like. Certes on peut se balader librement dans la ville pendant les missions, mais c'est à peu près le seul point commun avec GTA.

Même Hitman a plus de similitudes avec Mafia (dans le premier on devait se déguiser pour entrer dans certains endroits, et il y avait pas mal d'infiltration). On ne peut pas classer ce jeu dans une catégorie, tout simplement.

Alors oui le jeu a ses qualités et ses défauts, mais vous ne pouvez pas dire qu'il est pourri juste parce qu'il n'y a pas marqué "GTA" sur la jaquette. :ok:

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 août 2010 à 18:03:57

Et tu veux qu'on parle du scénario ? De la fin plus que décevante ?

arkaviri
arkaviri
Niveau 7
26 août 2010 à 18:05:14

y'en a qui aime et d'autre qui aime pas mais la on dirait des "gens" qui ce bagarre pour une sucettes !

Chacun son avis mais voila pas besoins de s'en envoyer plein la tronche!
:non2:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
26 août 2010 à 18:05:24
  1. TheParty Voir le profil de TheParty
  2. Posté le 26 août 2010 à 18:03:57 Avertir un administrateur
  3. Et tu veux qu'on parle du scénario ? De la fin plus que décevante ?

c'est toi qui le dit

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2010 à 18:06:50

Si votre culture vidéo ludique était plus élevée et si vous aviez déjà joué au premier Mafia, vous comprendrez que ça n'a JAMAIS été un GTA-like. Certes on peut se balader librement dans la ville pendant les missions, mais c'est à peu près le seul point commun avec GTA

Réponse classique d'une personne se croyant supérieur aux autres. Sous prétextes que tu ais joué au premier Mafia ( pour info j'ai joué au jeux et je l'ai encore :ok: ) ton avis est plus juste que quelqu'un d'autres :hum:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 août 2010 à 18:08:48

Le problème c'est que si l'on trouve mieux ailleurs, on prend ailleurs. Aujourd'hui pourquoi creer une ville entière si l'on ne peut rien y faire à coté. Ils font du semi gta, et je pense que ça n'intéressera pas les joueurs...

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 août 2010 à 18:08:59

Surtout qu'en parlant du 1, il vaut mille fois mieux que le 2nd. Le 2nd n'est pas la hauteur du nom de Mafia tel que l'on le connait. :ok:

ageuh
ageuh
Niveau 7
26 août 2010 à 18:10:53

Bah excuse moi mais quand on avance des choses alors qu'on n'a pas joué aux précédents opus, c'est bien la preuve qu'on ne sait pas de quoi on parle.

Et oui le premier est bien supérieur au second, jamais dit le contraire.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2010 à 18:15:37

Non réellement, en voyant la qualité du premier Mafia, j'ai peur d'être déçu en voyant certains tests, j'hésite à l'acheter demain, sa me ferait bien chier de perdre 50EUR, tu comprendre ça ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2010 à 18:16:04

tu peux comprendre ça *

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 août 2010 à 18:17:54

... et ben, étant un grand fan du premier, et attendant celui-là avec impatience... je suis un peu dégouté, il a l'air moyen en fait. Certe il y a des bonnes notes par ci par là, mais également des très mauvaises, et les commentaires que j'ai pus lire sur ce forum confirme mes craintes... mafia 2 n'est pas un jeu qui entrera dans la légende comme le 1. Se sera un bon jeu, tout au plus... je ne le prendrais pas.

Loliloulolilol
Loliloulolilol
Niveau 5
27 août 2010 à 09:42:52

bon ba j'ai le jeu et je suis tout aussi déçu que le testeur... :-( :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 09:46:01

Les testeurs sont des abrutis.

5/5 à Call Of Duty MW2

4/5 à Kane & Lynch 2

V'là le niveau de ces tanches.

altair1191
altair1191
Niveau 12
27 août 2010 à 10:09:19

Sérieusement j'attendais ce jeu depuis longtemps mais je vous parle franchement les gens : faites-vous une raison !

A-RRE-TEZ de vous rassurer en essayant de vous convaincre au fond de vous que le jeu est bien tous les défauts y sont montrés ils sont très peu reluisants à voir et les trucs bien comme l'ambiance et tout manque de réalisme ! Pas d'interaction possible rien du tout !

Vous faites penser à des forumeurs pitoyables que j'avais vu sur le forum de Naughty Bear, une bouse infame qui vaut pas un maccaron il mettaient des 20/20 au jeux car des méchants pas beaux mettaient la vraie note qu'il méritait : 3-5/20 ! Ils disaient même que c'était le jeude l'année 2010 !

Donc sortez de votre délire ce jeu est un ratage et point barre !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 août 2010 à 10:15:57

altair1191, ce jeu n'est pas raté, loin de là.

Il est raté pour ceux qui en attendait bien trop. Pour ceux qui le comparait à GTA etc...

Moi perso je n'attendais que ce qui était prévu. A savoir une ambiance et une histoire immersive, un jeu linéaire avec peu de chose à faire entre les missions. Un gameplay efficace et agréable, et de l'action sans temps mort. Et la courte durée de vie je m'y attendais aussi.

Je n'en attendait pas plus, pas moins, j'ai apprécié la démo, donc je n'ai pas été déçu par ce jeu.

Quand je vois des critiques j'me dis c'est pas possible, ces gens débarquent de leur grotte, ne devaient rien savoir du jeu avant de le tester, pour être si déçu.
Car tout ce qu'on y voit a été déjà annoncé. Comment peut on être naïf à ce point ???

La vidéo du moment