CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon opinion !!!!!!!!!

waka-gashira
waka-gashira
Niveau 4
26 août 2010 à 12:52:26

salut a tous , ayant le jeu depuis hier en fin de matiné , et ayant joué pendan 6h 44 (le temps passe vite avec un bon jeu :) ) je n'en suis cas 44% , je pensé que sela allé etre plus cours . Bref je suis la juste pour ajouté un avis tres favorable a ce jeu rien de plus , je ne spoilerai pas donc no crainte .
-Graphiquement : le jeu est tres bo(xbox 360) , oui mais il ya certain mioment c'est moche , ex la nuit pendant une mission , on voi toute la ville eclairé ect.. c'est tous simplement magnifique , mais un autre moment le jour je roule sur un pont et je mate de loin la ville , beaucoup d'alliasing de machin moche koi. Mais j'aime tellement cette ville , j'ai accroché direct .
-son , ambiance , maniabilité : rien a dire on es dedan c vivan , la musique digne de film de gangster , tres maniable , aucun point negatif
-scenario et jouabilité: lhistoir je ne l'ai pas fini , mais j'ai deja hate de retourné jouer , une turie pur et dur (pour ma par) , le seul point negatif c la jouabilité , rien a fair dans al ville , ya un magasin de fringue qui se diferre des autre , et deux magasin d'arme different ossi , mais sinon bon , pour ma par sa me derange pas , j'aime me baladé et contemplé , la ville (elle a tellement de charme je trouve ) et jouer au gangster tous seul sa meclate ahah.
en gros je kiff , au debut j'esité a macheter se jeu , mais au final je ne suis pas du tout decu , beaucoup plus de charme q'un gta pour moi perso ;)

]anagor[
]anagor[
Niveau 6
26 août 2010 à 12:58:15

Salut,

Je suis pour que tu nous fasse part de ton opinion mais relie toi !

Cela est très important, car tu veut faire partager quelque chose mais il y a plein d'erreurs !

:bye:

waka-gashira
waka-gashira
Niveau 4
26 août 2010 à 13:00:07

lol oui , desolé je vais esseyé de me corrigé la , je vien de me levé ahah

waka-gashira
waka-gashira
Niveau 4
26 août 2010 à 13:11:26

en gros pour refair un plan

GRAPHISME-- je jou sur xbox 360 , le jeu est tres beau , mais a certain moment sa peu aussi etre asser moche. il y a pas mal daliasing , sinon la ville et tres bien modelisé , c'est tout de meme tres beau .

SON,AMBIANCE,MANIABILITE-- bande son superbe , on se croiré dans un film de gangster , l'ambiance et terrible c'est vivant , et la maniabilité rien a dire , a par que la camera et un peu trop pres du perso , c'est vrai c'est un peu chian sa.

SCENARIO , AMUSEMENT-- et bien lhistoir et vraiment terrible , les perso sont attachant au top du top , le seul point noir c'est lamusement (enfin se quon peu fair a par le scenrario) , pas grand chose , cependant la ville a enormement de charme , et rien que de se baladé ou de jouer au gangster simplement c'est super je trouve , il a ya un magasin de fringue qsui se differe des autre , deux magasin d'arme different des autre egalement , enfin voila le petite resumé et encor desolé pour le premier paté de fois de canard ahah