CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv à la ramasse...

fooom
fooom
Niveau 6
26 août 2010 à 11:43:06

Le jeu sort demain et toujours pas de test ou de news de la part d'un site qui se veut et se proclame journaliste des jeux vidéo..

Déjà leurs reportages sont des merdes sans nom mais en plus, il font leur tests une fois que tout l'monde à le jeu depuis plusieurs semaines...

Jv.com à la ramasse!

FrancketRivaol
FrancketRivaol
Niveau 10
26 août 2010 à 11:44:08

Depuis plusieurs semaines?Leurs reportages sont des merdes sans nom?Pour l'instant,c'est ton topic qui est merdeux.

InnaAmazing
InnaAmazing
Niveau 5
26 août 2010 à 11:44:10

Si tu connaissais un peu le site, tu saurais qu'ils mettent toujours les test le jour même de la sorti du jeu en question, mais bon vu ton pseudo 1 jour :hum:

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
26 août 2010 à 11:44:12

Bah pourquoi t'es encore là :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 11:44:51

Si t'es pas content, vas voir ailleurs ou alors fait le test toi même !
Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la masse de travail nécessaire à un test + gaming live...

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
26 août 2010 à 11:48:04

encore un déçu de je ne sais quoi, ca se reproduit vite ces petits trucs

:bye:

fooom
fooom
Niveau 6
26 août 2010 à 11:50:43

Je crois que c'est leur boulot et qu'ils sont payés pour ça. :oui: Faut arrêter là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 11:52:38

C'est toi qui devrait arrêter de te plaindre.
Personne ne te force à venir, tu peut repartir d'ou tu viens :-)))

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
26 août 2010 à 11:55:26

Il y aura un test demain. Je vois pas pourquoi ils seraient obligé de le faire plus tôt pour être crédibles en tant que testeurs pro. :sarcastic:

Myckom
Myckom
Niveau 10
26 août 2010 à 11:55:35

Tu es payant pour sortir de tel conneries?!?

fooom
fooom
Niveau 6
26 août 2010 à 12:02:43

purée les défenseurs de leur ptit site préféré! :)

Je dis juste que les critiques et journalistes pour un film par exemple, ils vont le voir en Avant première. C'est normal, c'est la profession qui veut ça.

Ben Jv.com sont des amateurs car ils font leurs tests et leur GL 1 semaine après la sortie d'un jeu. Voilà pourquoi je dis qu'ils sont à la ramasse. C'est pas compliqué à comprendre pourtant! :hap:

Encore ça serait un ptit jeu merdique mais là c'est mafia 2 quoi!

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
26 août 2010 à 12:05:49

Ils ne testent pas une semaine après la sortie :honte: Tu inventes pour appuyer ton point de vue, pathétique.

Surtout Mafia 2, ils publieront le test demain :ok:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 12:07:09

et tu sais souvent ils font des videos et les mettent en ligne plusieurs jours après donc on peut pas trop savoir :)

fooom
fooom
Niveau 6
26 août 2010 à 12:08:59
  1. jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 26 août 2010 à 12:05:49 Avertir un administrateur
  3. Ils ne testent pas une semaine après la sortie :honte: Tu inventes pour appuyer ton point de vue, pathétique.

C'est ce qu'on va voir.. T'es payé par jv pour les défendre comme ça? Aveuglément? Et ne pas voir leur amateurisme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 12:10:54

T'as rien compris Fooom.
En ce qui me concerne déjà JV n'est pas mon site préféré mais un site que j'apprécie.
Et faut juste savoir qu'il fonctionne comme ça : les tests tombent le jour de la sortie, vers 18h.

Je ne vois pas ou est le problème..
D'ailleurs sache que lorsqu'il font leur test ils ont déjà fini le jeu, même au niveau de difficulté maximale.
Et que rédiger un test bien construit ça prend du temps, et je ne te parle même pas es gaming live qui eux aussi se planifient et se préparent longtemps à l'avance.
En général ils se tapent des journées ou ils enchainent des enregistrements de gaming live.

Note également qu'ils bossent sur pas mal de test à la fois, mais également sur des previews, des reportages etc..

Tout ça prend du temps, et la moindre des choses est de respecter leur travail si tu restes ici.

CurtisLemansky
CurtisLemansky
Niveau 10
26 août 2010 à 12:12:14

"D'ailleurs sache que lorsqu'il font leur test ils ont déjà fini le jeu, même au niveau de difficulté maximale. "

:rire:
diantre n'en rajoutez point :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 12:16:24

Bah écoute j'ai un très bon pote qui bosse pour gamekult et c'est comme ça qu'il fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela serait différent ici...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
26 août 2010 à 12:18:07
  1. fooom Voir le profil de fooom Citer Ignorer fooom
  2. Posté le 26 août 2010 à 12:08:59 Avertir un administrateur
    1. jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  3. Posté le 26 août 2010 à 12:05:49 Avertir un administrateur
  4. Ils ne testent pas une semaine après la sortie :honte: Tu inventes pour appuyer ton point de vue, pathétique.

C'est ce qu'on va voir.. T'es payé par jv pour les défendre comme ça? Aveuglément? Et ne pas voir leur amateurisme?

:d) Y'a des jeux qui ne sont pas vraiment attendus qu'ils testent peut être avec un certain retard. Mais les jeux comme Mafia 2, ils les testent toujours en temps et en heure.

Et non je ne les supportent pas aveuglément. Je n'ai pas attendu leur avis pour précommander le jeu. :hap:
J'ai d'ailleurs été en complet désaccord avec certains tests, comme notamment celui de Loki... 16/20 alors que pour moi c'est une pure daube.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
26 août 2010 à 12:19:41

"je ne te parle même pas es gaming live qui eux aussi se planifient et se préparent longtemps à l'avance" :rire: Meme les videotesteurs amateurs sont meilleurs à ce niveau !

TheMasterScream
TheMasterScream
Niveau 7
26 août 2010 à 12:22:09

fooom
Posté le 26 août 2010 à 12:02:43
purée les défenseurs de leur ptit site préféré!

Je dis juste que les critiques et journalistes pour un film par exemple, ils vont le voir en Avant première. C'est normal, c'est la profession qui veut ça.

Oui Mais c'est pas une boite multimilionaire , j'veux dire ils en font pour la plupart des jeux kane et lynche 2 par exemple ... :oui: mais bon si c'est pour faire un test de la demo et descendre le jeux encore plus que les gland sur ce forum ... :sarcastic:

La vidéo du moment