Mafia 2 est sans doute un jeu adulte comme vous dites, et je ne nie pas qu'il a pleins de qualité. Mais vos arguments... non quoi. Les trucs du genre:
"ils peuvent pas comprendrent, ceux qui critiquent sout tous des kikoo fan de CODMM2" ou des trucs comme ça.
Mais qu'est ce que tu en sais? Donc, argument bidon.
NIveau durée de vie... stop quoi, c'est pas par ce que ce jeu est aussi long qu'un autre jeu d'action qu'il faut dire que c'est suffisant! C'est en pensant comme ça que les dévs se permettent n'importe quoi. D'autant plus que sur les 10 h de jeu, la moitié est en conduite ( pas que sa soit nul, mais c'est pas non plus exaltant). De plus, mafia 1 était plus long, rien que son scénario.
Et je répond a celui qui dis "oua, c'est un jeu adulte, il y a une fin ou on prend une claque tout ça"... tu sais que la fin du 1 est presque mythique?
et pour retourner sur la durée de vie, stop de dire que c'est bon, les dév ont passé 1/4 de leurs temps a faire des missions pour les DLC! Et dire qu'ils ont pas de fric, stop mauvais foi, quand tu vois la campagne de pub dans Paris, t'hallucine complètement. Je suis totalement contre les jeux en kit, mafia 2 en est le parfait exemple, j'attendrais donc la version goty.