CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas vos deceptions

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
26 août 2010 à 14:07:40

Shaolin_Soccer8
Posté le 26 août 2010 à 12:05:21 # Barbathoustra Citer Ignorer Barbathoustra Voir le profil de Barbathoustra

1. Posté le 26 août 2010 à 13:58:34 Avertir un administrateur
  2. C'est amusant de constater que la plupart de ceux qui jugent le scenar enfantin ; sont tous des gamins qui à coté de ça, jouent à de vrais jeux pour gamins ( quand on cherche un peu ) et qui confondent en réalité maturité et ultra violence bien souvent.

Entièrement d'accord ! :)

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
26 août 2010 à 14:09:39

loupdivin> Mafia 2 supérieur a Mafia 1??? Laisse moi rire, Mafia 1 est un des meilleurs jeux de son époque, le scénario, l'ambiance, l'émotion du 2 est a des années lumiere du premier...
Mais bon t'y as joué sur console, ca peut expliquer aussi. La plupart des consoleux ne sont interressés que par des kikoo graphismes. T'as aussi loupé le mode free ride extreme unique a la version PC.
Mafia 2 est une énorme déception pour les fans du premier mais ca reste néanmoins un bon jeu. POINT

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
26 août 2010 à 14:09:42

Shaolin_Soccer8
C'est aussi amusant de voir que ceux qui s'affirment fans et amateurs d'univers mafieux se contentent de ce scénario bidon où on rentre dans la mafia comme dans un club d'échecs et où le rythme ressemble à celui d'une boîte d'intérim : se lever, aller réclamer une tâche, l'effectuer et rentrer à la maison se coucher. Sans parler du classique pitch du mec perdu qui s'enfonce dans un univers inconnu à la base ( on l'a vu mille fois au cinéma pour la mafia, les histoires de dealers ou les histoires de délinquance en général ).

Voilà j'extrapole de la même manière que toi.

Oups, c'est de ça dont j'étais d'accord ... :)

moranex
moranex
Niveau 8
26 août 2010 à 14:15:43

70euro les 10h, bien le godmichet haha

--->

Il coute 32.50 euros pour la version PC à la Fnac et dure une dizaine d'heures. 10 c'est à condition de filer comme un malade entre les cinématiques en mode facile.

Ta réaction ne me surprends pas, ceci dit. Elle est typique des simplets qui exagèrent tout pour faire oublier la pauvreté de leur argumentation. Avec eux, c'est toujours ou tout blanc ou tout noir. Ou 0/20 ou 20/20 !

Je l'ai finit en dix heures, mode normal avec les cinématiques. Faut pas déconner, il se finit en 10 heures. Je suis mort 36 fois...

ya7o
ya7o
Niveau 4
26 août 2010 à 14:30:51

Chill les gars je l'ai fini depuis mardi le jeu, et avec les cinématiques et vite fait de la balade je suis a 12h, alors en zappant les cinématiques j'imagine même pas !!!

Okay c'est pas un gta like, mais avec une ville pareil, ça aurait pu etre vraiment énorme!!

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
26 août 2010 à 14:33:41

12h en mode difficile avec quelques braquages entre deux chapitres. 8h supplémentaires en faisant du "freeride" durant un chapitre.
Un vrai mode freeride, ce n'est pas très compliqué à mettre en place, ils le feront peut-être avec un simple patch

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 16:02:50

qu'est-ce que vous appeler un vrai mode freeride ? :(

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
26 août 2010 à 16:10:12

5 ans de developpement pour arriver à un jeux qui decoit tant de monde :-(

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
26 août 2010 à 16:20:03

@Planonche : La possibilité de se balader dans la ville sans avoir à "snober" la mission que l'on nous propose. Cela inclurait aussi la possibilité de sauvegarder soi-même, en rentrant chez soi par exemple afin de conserver l'argent et les armes que l'on aura récupérer durant nos diverses pérégrination.

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
26 août 2010 à 16:30:54

"4 ème cas : 10H bouh c'est de l'arnaque y'a même pas de multi !!

Ma reaction : C'est vrai que des vrais bons jeux comme RE5 , god of war 3 , Call of duty MW 2 ou autres Splinter cell conviction qui ont entre 8 et 10H de durée de vie , eux c'est pas grave hein !!Tout ces jeux numeros un des ventes...

Et ne venez pas me parler de multi joueurs dans le style call of duty parce que la j'explose de rire, en voyant la quantité de DLC payantes.

Non sur ce point de la durée de vie j'ai pas compris excusez moi..
"

:d) J'ai lu que ton post mais excuse moi, ne compare pas un GTA like, jeu à monde ouvert si tu préfères, à des jeux linéaires et scriptés. Tu ne compares pas Gran Turismo à Mario ? Si ?

Et pour les jeux avec un multi, RDR et COD, c'est pour moi respectivement 3 et 13j de jeu en multi+solo+coop. Ca change de suite tes 10 heures de jeu. Les DLC n'ont rien à voir là dedans, je n'en ai pas payé. Mafia 2 aussi en a.

Et jerry à ton argument avec Mafia premier du nom aussi.

Perso je me le prendrai à 20/30 euros, dommage que le mode "ouvert" n'ait pas été plus amélioré, y'avait du très gros potentiel.
---------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rencontré un chocobo volant :content:
Et même qu'il m'a donné un bonbon :coeur:

crows1
crows1
Niveau 9
26 août 2010 à 16:31:32

Je suis entierement d accord avec toi loupdivin :ok: sauf pour le cas n°5 car moi j'ai fait mafia 1 sur pc et j'ai adoré.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
26 août 2010 à 16:37:13

n'écoutez pas ces noobs qui critiquent à tout va, la plupart d'entre eux n'ont jamais joué à Mafia 1 dans lequel je vous rappelle il n'y avait :
- PAS possibilité de Nager
- PAS de mode libre (dans la campagne principale, on pouvait meme rien faire d'autre qu'enchainer les missions)
- Argent inutile
- nombre d'arme limité (3 flingues de base + thomson et batte)
- une durée de vie pas si longue et rejouabilité limitée (pour la campagne)
- aucune interaction avec les batiments ou magasins (sauf à la fin)
......
bref........ c'était pourtant un jeu MYTHIQUE.

n0vz
n0vz
Niveau 8
26 août 2010 à 16:52:44

Y claque trop sur mon pc en tout cas a 100fps full graphs. Évidemment la plupart des guignols qui critiquent s attendent a un just cause 2 vers de Niro .

thehendo
thehendo
Niveau 5
26 août 2010 à 18:06:16

C'est un jeux grandiose, bon, pour ceux qui l'ont sur ps3 je peux comprendre la déception, car perso je l'ai sur ps3 et xobx360 et mon cousin l'as sur pc et c'est vrai que sur ps3 il a subi une sacré chute graphiquement :s sur 360 il est 5X mieux et sur pc la ... c'est 10X plus beau, rien a voir, mais hormis cette histoire je vois pas tellement en quoi il est décevant.

moul2
moul2
Niveau 2
26 août 2010 à 18:09:24

je viens de le finir en 7h, tu comprends mnt? lol, il y a que la trame principale et absoluement rien à faire en ville; ct du foutage de gueule

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
26 août 2010 à 18:46:33

C'est le probleme avec le monde du jeux video actuel, ce sont des produits changeables et jetable, la pluspart joue qqe minutes et commence deja a raler, il termine le jeux et passe a qqechose d'autre en une journee .Game over

J'ai remarque la meme chose sur le forum de mass effect 2, qui est un jeux de fou, avec un ambiance un back ground rarement vu, la pluspart des critiques reposer sur des details inutile, il est pas comme le 1er, j'aime pas la couleur du gun, j'aime pas ce perso etc etc etc......

J'ai joue au 1er mafia, c'est sans doute l'un des meilleurs jeux que je connaisse, moins ouvert que gta mais avec une ambiance et un scenario et des perso bien plus developpe .en meme temps gta n'est pas si ouvert que ca

bref les 1er critique c'est tjs la meme chose,pas de reflexion, juste des frustrations par rapport a ce qu'il attendait et la qualite du jeux en lui meme.

rien de bien grave sur le forum de mass effect 2 , avec le temps les reactions sont devenu plus positive, et d'ailleur ce jeux est aussi une tuerie

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 19:07:11

"n'écoutez pas ces noobs qui critiquent à tout va, la plupart d'entre eux n'ont jamais joué à Mafia 1 dans lequel je vous rappelle il n'y avait :
- PAS possibilité de Nager
- PAS de mode libre (dans la campagne principale, on pouvait meme rien faire d'autre qu'enchainer les missions)
- Argent inutile
- nombre d'arme limité (3 flingues de base + thomson et batte)
- une durée de vie pas si longue et rejouabilité limitée (pour la campagne)
- aucune interaction avec les batiments ou magasins (sauf à la fin)
......
bref........ c'était pourtant un jeu MYTHIQUE."

:d) t'es DROLE toi ! :rire:

certe c'est un jeu mythique , notament grace a son scénario , mais je viens de finir Mafia II (en 10h49) et le scénario n'a rien de mythique !

tous les points que tu cite sont les points de Mafia 1 , sorti en 2002 , si tu compare avec le 2 , il n'y a aucune amélioration a par l'amélioration graphique , grace a ce que tu viens de dire , tu nous prouve que Mafia II est décevant car il n'y a pas eu vraiment d'amélioration par rapport a son ainé.

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
26 août 2010 à 19:12:27
  1. Ed_Carnby Citer Ignorer Ed_Carnby Voir le profil de Ed_Carnby
  2. Posté le 26 août 2010 à 16:37:13 Avertir un administrateur
  3. n'écoutez pas ces noobs qui critiquent à tout va, la plupart d'entre eux n'ont jamais joué à Mafia 1 dans lequel je vous rappelle il n'y avait :

- PAS de mode libre

Huh ? On a joué au même jeu ? Je pense que c'est toi le noob qui a pas joué au premier Mafia.

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
26 août 2010 à 19:18:09

Contrairement à Mass Effect, j'avoue en avoir vite fait le tour.
Et bon, même si le jeu est vendu à un prix au dessous de la normale, faut pas se leurrer, sortir un jeu avec 4 packs téléchargeable payants en même temps c'est un sacré coup de marketing.
Marketing qui ma fois à l'air de plutôt bien fonctionner au vus des topics créés sur le forum!

Et même si le jeu est très bon, je regrette que son potentiel ne soit pas plus exploité dans la durée. Courir après des Playboys c'est mieux qu'après des Huîtres ou des Pigeons. Mais brider le contenu du jeu (HotRod, Tuning & nombreuses voitures) sachant que tout est déjà présent sur la galette, juste dans le but de faire du ca$h, c'est un truc auquel j'adhère pas.

Bon jeu et bonne journée

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
26 août 2010 à 19:27:50

En tous points d'accord avec le premier post !!

La vidéo du moment