Loupdivin je trouve ton post pas du tout objectif ...
Tes arguments sont a la limite du bidon et me donnent encore moins envie de jouer a ce jeu tu vois, car bien que j'apprécie beaucoup les mafieux et leur état d'esprit, lire des aneries du genre "un mafieux ça barbotte pas dans l'eau, ça casse une cabine téléphoniques ect", je me demande sérieusement si tu es sérieux.
Je m'explique : Sous prétexte que les mafieux ne sont pas "censés" faire ce genre de choses, alors dans le jeu hop on passe ça a la trappe ?
Ridicule. Tu veux qu'on discute des balles qui traversent miraculeusement le corps d'un cadavre au lieu de se loger dans son bide histoire de rendre le meurtre plus violent ? Ou tu vas me dire que les mafieux gaspillaient pas leur balles alors du coup dans le jeu on le fait pas non plus .. ?
Durée de vie = 10 h, c'est minable pour un jeu de ce genre, citer des jeux comme RE5 (qui n'est pas une référence pourtant) ou d'autres FPS et les comparer a Mafia concernant la durée de vie, encore une fois, argument complétement a côté de la plaque, depuis quand un "GTA-like" (car c'est ce qu'est Mafia) peut se permettre d'avoir la durée de vie d'un FPS/TPS ? Sans oublier que le FPS LUI a une certaine rejouabilité.
Fin bref, pas objectif tout ça.