loupdivin
admettons que tout ca soit fait exprès , je trouve que les développeurs ont pensés a des détails mais ont oublié certaines choses importante.
par exemple on peut pas tirer quand on conduit , et la tu vas pas me dire que c'est parce que les mafieux font pas ca etc ils tuent discretement etc puis ce que 1) il y a surement eu des reglements de compte comme ca , genre une voiture passe boom boom ils mitraillent un gars sur le trottoir ou autre et partent.
2) dans le jeu les enemies et meme Joe tirent dans la rue en étant en bagnole avec des Tommy donc vient pas me parler de discretion
pour ce qui est du "on peut pas nager" encore ca c'est pas très grave mais ils auraient pu faire comme Red Dead Redemption par exemple , tu peux aller dans l'eau mais dès que t'es sensé n'avoir plus pieds et bin tu meurt , la ya un mur invisible donc tu peux meme pas tremper un bout de ta chaussure.
pour ce qui est des choses importantes qu'ils ont oublié alors qu'ils ont penser a pas mal de détails :
les cadavres , tu tire dessus , ta un impact du sol qui est en dessous , les impacts que tu fais sur un mec , tu vois bien les trou avec du sang , mais dès qu'ils meurent plus rien. Il n'y a pas non plus de flaque de sang quand tu tue un gars.
pour ce qui est de la taille de la ville , j'avais entendu : "oai la ville est petite mais en compensation on peut entrer dans presque tous les batiments"
faux , on peut entrer dans au moins aussi peu de batiments que dans GTA.
Tu dis qu'on utilise toujours les meme axes principaux. c'est pas faux sauf que si la map avait été plus grande il y aurait plus d'axe principaux
et les moyens de transport qu'on peut pas prendre alors que ya meme des rails etc ...
tu vas me dire que les mafieux prenaient jamais les transports en commun ?
on peut meme pas prendre un putain de taxi.
10H de jeu , oai c'est rien vu que ya pas de multi , mais c'est aussi parce que ya rien d'autre a faire que les missions
a si , acheter des armes tuné sa caisse et la repeindre , super
et t'inquiete pas qu'on a tous gueulé sur la durée de vie des jeux que ta cité comme Splinter Cell Conviction ou COD etc ...