budito2, je trouve que tu n'as pas trop compris, malgré que ce jeu tente d'être réaliste, ça reste exclusivement dans son ambiance et son respect de l'époque. Après, en terme de gameplay, le jeu souhaite s'ouvrir à un public large, notamment aux joueurs consoles (qui il faut l'avouer sont des manchots comparé au gameplay PC, mais bon on commence à avoir l'habitude quand on voit les jeux qui arrivent sur PC depuis quelques années).
Ainsi, les armes sont précises, la visée est très rapide, c'est clair que ça n'est pas réaliste mais pour un jeu vidéo ça reste un excellent choix, c'est beaucoup plus agréable à contrôler, et on maitrise ce que l'on fait : si on vise la tête d'un gars et qu'on tire, si on ne le touche pas ça ne peut être que de notre faute quasiment.
Bon après libre à toi de t'emporter sur des détails que tu exagères (genre les flics cons, eh bien ça n'arrive qu'à certains moments et c'est identique sur tous les jeux, c'est assez marrant d'ailleurs souvent il faut l'avouer
). Les bugs nombreux je ne vois pas où tu en vois, je n'en ai jamais vu (pourtant j'ai déjà passé 9 heures sur cette démo ^^ ). Et pareil au niveau des collisions "bizarres" des voitures, il faut savoir qu'à l'époque on ne cherchait absolument pas à déformer les voitures autant qu'aujourd'hui, et au niveau des bugs Physiques on en voit très peu.
Mais s'il te plait, arrête de descendre à ce point ce jeu, il faut avouer qu'il a du potentiel et ça n'est pas parce qu'on en attendait du lourd et qu'on est finalement déçu qu'il faut cracher dessus (je ne parle pas pour moi, mais pour certains profils de gens).