CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis 360

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
25 août 2010 à 13:23:58

voila je vient d'avoir le jeux,et je peut vous dire déjà que je ne suis pas déçu,les graphismes sont superbe et n'ont rien a voir avec la démo qui était aliasé de partout,le jeux est propre
mais on peut croire que le vysnc n'est pas activé sur la xbox 360,je ne suis pas la pour comparer les version mais pour parler de la version 360 qui pour moi est très jolie,pour moi le jeux est aussi beau que gta4 a l'avantage d'être beaucoup plus vaste.
apres 2 heure de jeux je peut vous dire qu'on a du mal a lacher la manette ,le scénario est prenant et on l'on avance tres vite ,2 heure de jeux et 14 pour cent deja et pourtant je ne fonce pas dans le tas,le jeux est realiste et j'apprecie le fait de pouvoir faire de l'essence ou de customiser le véhicule mais vous devait déjà le savoir,la maniabilité des véhicule et du joueur est très facile et ne pose aucun problème ,le jeux est bourré d'humour et le jeux reste propre c'est a dire pas de racisme mais on peut remarquer quelque stéréotype de l'homme noir vous remarquerai par vous même ,enfin bref moi j'adore ce jeux n'écoutai pas ce qui le descende le jeux est beau et prenant je peut vous l'assurer et si vous avez des questions n'hésiter pas ,seul point noir pour moi je pense que cela va être la durée de vie et que notamment le jeux est très scrypté voila .

gunface
gunface
Niveau 2
25 août 2010 à 13:39:48

l'ambience a l'air terible

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
25 août 2010 à 13:44:30

+1 je l'ai depuis hier midi et je le trouve aussi très beau le jeu. Ce n'est pas une vitrine technologique comme peuvent l'être certains jeux, mais les graphismes sont pile comme il faut pour être bien immergé dans l'histoire, c'est juste ce qu'il faut, ni plus, ni moins, vraiment bien !

Sauf sur PS3, ou c'est un cran en dessous, bon celui qui ne le sais pas, ne fera pas gaffe, mais celui qui sait, ca gache un peu le plaisir, dommage, mais bon c'est comme ça.

NaZaKo
NaZaKo
Niveau 8
25 août 2010 à 13:47:03

Moi le seul truc qui me dérange sur ps3, c'est qu'il n'y ai pas d'effet de mouvement sur les vêtements.

Le reste, je m'en fou...

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
25 août 2010 à 13:47:11

oui le jeux est beau sa c'est sur de plus je trouve que sa change un peu de gta ,controlé un mafieux italien sa a de bon coté aussi lol mais bon je ne crache pas sur gta,enfin bref y'en a qui aime et qui aime pas mais de la a dire que ce jeux est nul moi chu pas d'accord mais j'avoue que les developpeur aurait pu faire un effort sur la durée de vie!

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
25 août 2010 à 13:55:01

NaZaKo : Tu as les deux je vois, et tu as choisi quand même la version PS3, me dit pas que c'est pour le DLC ?

Parce que c'est franchement dommage, enfin bon, tu fais comme tu veux, mais je trouve ca dommage, le DLC n'apporte rien au jeu, il reste le même, sauf un cran au dessus, c'est comme si tu avais le choix entre PC et 360, c'est dommage de ne pas le prendre sur PC.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 août 2010 à 13:58:25

Moi jai la 360 et la ps3 et je lai choisi sur ps3 je prefere jouer sur la play la manette me convient mieux et le systeme de trophee est sympa. red dead je lai pris sur ps3 aussi et il est tres bien. apres j'ai teste les 2 demo et sa se vaux la version 360 me semble trop coloré et un peu plus daliasing et la version ps3 a pa lherbe , moin de sang et plui le truc des vetement mai bon sa me gene pas :ok:

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 août 2010 à 13:59:19

et les graphismes meilleurs sur xbox360 le mette aussi un cran au dessus.

ps3 : meilleur durée de vie
xbox360 et pc(selon la config): meilleur graphisme

ca me parait equitable :)

gunface
gunface
Niveau 2
25 août 2010 à 14:04:34

mais j'ai kiffé le parrain 2 alors je pense que je vais encore plus kiffé mafia II comme je l'ai dit un peut plus haut je trouve l'ambience du jeux sublime
-les musique
-les voiture
-batiment ...

mais il y a t' il beaucoup d'armes (en nombre svp )

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
25 août 2010 à 14:08:35

cell125 : Sur PC va y avoir des centaines de mods, donc durée de vie... Par contre le DLC sur PS3, ainsi que sur 360(y en aussi), ne change pas la durée de vie du solo. L'histoire en solo reste la même avec ou sans DLC. Les DLC c'est juste quelques quetes annexes en plus hors scénario. Et ca franchement c'est vraiment pas le truc qui change le jeu. L'important c'est son histoire et sa qualité finale, la qualité globale du jeu est aussi importante que l'histoire pour l'immersion. le DLC non !

Enfin peu importe, chacun fait ce qu'il veux, je trouve juste dommage de se fourvoyer comme ça et d'essayer d'emmener "certains" autres avec, qui a la fin s'en rendront compte de toute façon de tout ça, impossible de ne pas le voir, suffit de jouer au jeu pour le voir !

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
25 août 2010 à 17:37:49

qu'une chose a dire wawwwwwwwwww je suis au chapitre 8 et je peut vous dire que le jeux est plein de surprise et y'a ernormement d'anecdote qui font penser a certain jeux ou film franchement ce jeux est montrueux je lache plus la manette et c'est sa le blem je vais le finir trop vite honte a moi mdr

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
25 août 2010 à 17:38:33

Hum hum, c'est quoi l'alising? :rouge:

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
25 août 2010 à 17:41:47

lol l'aliasing en fait c'est l'effet d'escalier que tu peut apercevoir sur le contour de voiture ou immeuble tu voit ce que je veut dire ?

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
25 août 2010 à 17:42:57

Oui oui je vois ce que c'est mnt.
Merci :-)

La vidéo du moment