Salut à tous,
Ma config se trouve dans mon profil.
Je suis un peu déçu car je n'arrive pas à faire tourner le jeu à plus de 25fps avec les réglages suivants: aniso x8, anticrénelage désactiver, vsync désactiver, 1680x1050, détails géométriques moyens, physx moyen.
Je pense que cela nui vraiment au confort de jeu, car de 1) mes fps peuvent tomber très très bas (environ 5), et de 2) le jeu n'est pas très beau à mon gout (personnages plus ou moins bien modélisés, végétation horrible, effets de sang me rappelant des jeux de 10 ans...). Bref, je ne pense pas que le jeu soit aussi moche vu les très bonne critiques de certains.
J'ai aussi fait un test avec la plus basse résolution possible, et j'ai toujours les mêmes fps. Je me demande alors si mon proc bride la carte graphique :s. Pourtant, j'ai une config légérement au dessus de celle recommandée.
Je voudrais avoir votre avis sur la question. De plus, quand je diminue un réglage, je n'ai pas du tout de net amélioration (gain de 1-2 fps), mais le jeu devient carrement moche. Je précise que je suis sur la démo, et donc je ne veut pas prendre le risque d'acheter le jeu si je ne pourrais pas le faire tourner correctement.
Merci beaucoup pour vos avis et conseils avenir.