CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet bloqué ?

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:27:51

Sur un forum on devrait pouvoir discuter en toute liberté ?
Sauf qu'on on parle des version infériors ps3 ?

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:29:52

Pour ta gouverne, on bloque les sujets quand ils sont des plus débiles, quand il y en a déjà une centaine, et quand les commentaires sont des vieux troll qui n'ont rien à foutre de leur journée, donc, :sors:

RockStar17
RockStar17
Niveau 6
25 août 2010 à 10:30:58

se sont des rageux ils comprennent pas que la PS3 est inférieur en qualité de jeu de Mafia II ! :-d Laissez les, ils n'en veut pas la peine

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:32:32

C'est a cause de mec comme eux que les développeurs font des portage baclé...

RockStar17
RockStar17
Niveau 6
25 août 2010 à 10:36:52

ah bon on n'a fait quoi nous ? on les as perturbé pendant leur travaille ? :hap:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:37:57

RockStar17
Posté le 25 août 2010 à 10:30:58 se sont des rageux ils comprennent pas que la PS3 est inférieur en qualité de jeu de Mafia II ! Laissez les, ils n'en veut pas la peine
Lien permanent

Toi non plus tu n'en vaut pas la peine, à critiquer dans le vide, alors que ta qu'une 360, va jouer à ta console chérie au lieu de nous rendre aussi débile que toi, à critiquer des jeux sur console pour le plaisir :nonnon:
Enfin merde quoi! On a tous la même passion, les jeux vidéos, on devrait être content d'avoir ce jeu sur tous les supports au lieu de critiquer "qui à la plus grosse?" Abusé franchement... Profité de votre console, jouez à vos jeux favoris, mais arrêtez de faire chier ceux qui ne vous font rien du tout...

cityxhunter08, alors d'après toi, les joueurs PS3 devraient ne pas acheter Mafia 2 et s'asseoir dessus parce qu'il y a des infériorité? Ok et t'en a encore des conneries de ce genre ou? :honte:

RockStar17
RockStar17
Niveau 6
25 août 2010 à 10:40:14

pourquoi vous dite que j'ai la xbox 360 et pc Oh vous avez vu mon profil vous savez c'est qu'un profil que j'ai fait a la rache :) vous savez rien ;)

ps: j'ai la ps3 mais je le prends pas sur cette platforme je vais surtout prendre sur pc ou sur la xbox :p)

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:43:10

Bien sûr que mafia 2 sur ps3 vaut le coup d'être acheté, mais quand tu achêtes quelques chose et que tu vois qu'à coté y a plus pour le même prix, tu peux être déçu...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:44:37

Et bien voilà si ta choisit ton support! Maintenant arrête avec tes "360 et PC pour Mafia 2, the best!"
"et PS3, DAUBE!!!!!!!!!!!!"
Si t'es intelligent, tu comprendras que si les gens veulent le prendre sur PS3, c'est leur avis, mais ne nous agaçe pas en répétant que Mafia 2 sur PS3 c'est pas bien du tout, c'est mieux sur les autres! ON LE SAIt CA!!!!!!! C'est bon maintenant... :honte:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:47:01

cityxhunter08
Posté le 25 août 2010 à 10:43:10 Bien sûr que mafia 2 sur ps3 vaut le coup d'être acheté, mais quand tu achêtes quelques chose et que tu vois qu'à coté y a plus pour le même prix, tu peux être déçu...
Lien permanent

C'est sûr qu'on peut être déçu (moi perso j'en ai rien à battre des détails qui ne changent pas l'expérience du jeu), mais pas la peine de rabacher que la PS3 est inférieur! Comme dit plus haut, on le sait ça! Jouez et puis c'est tout! Peut être que c'est pas votre but de créer des gueguerres sur ce forum, mais vu la manière ou vous le dîtes, on ne peut QUE penser ça!

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:47:01

Quand on s'enerve, c'est qu'on sait qu'on à tort au fond de soin...

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:48:58

No guerre, juste un avis perso.

RockStar17
RockStar17
Niveau 6
25 août 2010 à 10:51:00

mais j'ai dit juste que la ps3 est inférieur en qualité (détails) pour le jeu Mafia II

putin toi comprendre ? J'ai PAS dit que la ps3 c'est de la merde !!

et puis c'est mon avis, j'ai le droit de le dire, nous sommes dans un pays libre non ? enfin s'que ce pays en reste du moins.. pitoyable :hap:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:53:35

Je ne m'énerve que contre vous, moi encore une fois, j'en ai rien à battre de ces détails, du moment que j'ai le jeu!
ET pour que ce soit clair, la faute n'est jamais de la console, seulement des développeurs, étant donné que la programmation sur PS3 est différente de celle de la 360 et du PC! Tous les développeurs ne savent pas la maîtrisé. Alors ce qui m'énerve ce sont les gens qui profitent de ça pour dire : "La PS3 c'est une console de merde, 360 the best!!!!!" et d'autre conneries de ce genre. La PS3 reste la console la plus puissante, et je fais pas mon troll, mais quand on voit l'avis des développeurs et les exclus PS3, ca ne fais qu'affirmer ce que je dis... Sauf que peu de personnes (joueurs 360) veulent le comprendre, donc ils saute sur la premi-ère occasion. Mais ce serait débile de ma part de me préter à leur petit jeu, et me lancer dans un débat sans fin, donc je préfère en rester la

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 10:55:30

Je crois que tu astout bien résumé MrDarko87.
Pour moi, point final à ce sujet...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 10:56:07

Bien sûr RockStar17 , mais c'est dommage de ta part de rabacher ce qu'on sais déjà, c'est à dire : Mafia 2 sur PS3 est "moins bien" que sur 360, ça on le sait, donc c'est pas la peine de répondre à ce genre de topic qui l'affirme encore et tjrs :ok:

laszlo4
laszlo4
Niveau 3
25 août 2010 à 11:03:13

perso je m'en fou qui manque des brins d'herbe j'attend ce jeux depuis 1 an alors arretez avec vos versions largement inferieures et savourez en silence votre "superiorité"

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 11:07:53

C'est bon laszlo4, c'est résolu. Il ne devrait plus y avoir de problème :-)))

La vidéo du moment