je sais que c est des question a la con
y aura t'il des chinois dans le jeu?
sa encore une autre question con
y aura t'il les pompiers ou le samu ?
je sais que la ba c est pas le samu mais bon
Je pence pas mais on sait jamais. Ce serait trop bien
non c est je pense pas je pence
Pour les pompiers peut etre.Pour les ambulances non.Pour les chinois ( ) j'en doute.
y'aura des vietnamiensy'aura le samuy'aura des scoots qui arriveront en ptit short pret à assouvir tous les <besoins> des mafiosos
tu veux d'autres réponses à tes questions à la con ?
ok si c est pas des chinois je go sur GTA
restes-y kevin
Ben vas y alors. Enfin je ne me souviens pas avoir vu de chinois dans GTA4, a part peut etre dans certains resto.
j y manquerait pas mini-kevinet y aura des prostituée j'éspère
'est bien une question de puceau ça .. déja mettre un smiley noel est signe d'être un gros puceau, mais en plus cette question, ça confirme la chose
tant pis si je suis puceau ma vie me regarde
repond a ma question ou
KingJeffersonPosté le 24 août 2010 à 22:30:31non c est je pense pas je penceLes choses*Questions*à la con*
j'avais raison, comme toujours
HooooHuuuu le puceau, en plus d'utiliser le smiley noel, il s'est jamais servi de sa nouille, un double zero ce kevin :ire2:
Chaud se topic
je vien de trouver le premier bouffon du forum de mafia 2
faudrait pas que sa deviennent contagieux
ou a moin qu on ai pas le même humour
KingJeffersonPosté le 24 août 2010 à 22:44:52je vien de trouver le premier bouffon du forum de mafia 2
ou a moin qu on ai pas le même humourPour l'instant c'est toi qui passe pour un bouffon.
* Posté le 24 août 2010 à 22:41:13 Avertir un administrateur * j'avais raison, comme toujours
HooooHuuuu le puceau, en plus d'utiliser le smiley noel, il s'est jamais servi de sa nouille, un double zero ce kevin :ire2: * Lien permanent
Tu sais que tu es con ?
le bouffon est bien l'auteur de ce topic qui voulait faire genre :
"olol je sui noélist je flood et je sui tré drol é je pose dé kestion Dbil just pour rigolay "
Et oui ptit puceau, paie toi une personnalité et ne fait pas comme les autres gosses débiles fan de smileys
ok je vois que c est la reunion des bouffon du coin donc je vais sortir car je ne suis pas du genre a insulter les bouffon