CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie en difficile

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
24 août 2010 à 22:02:43

Salut à tous.
Donc voilà, apparament la durée de vie n'est pas le point fort du jeu. Dc il est clair que pour moi, qd je le recevrai, je commencerai direct en difficile.
C'est donc un message qui s'adresse à ceux qui ont le jeu et qui jouent en difficile, peut etre même que certains d'entre vous l'ont déja fini en ce mode.
Dc voilà, la question en gros c'est de savoir si le mode difficile est vraiment "difficile" , et en combien de temps vous l'avez torché.
Merci d'avance

no_sky
no_sky
Niveau 10
24 août 2010 à 22:05:52

Jerry en combien de temps vous l'avez torché :noel:

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
24 août 2010 à 22:29:01

Non? Personne?

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 août 2010 à 22:37:52

" En combien de temps vous l'avez torché "

" tagrandmere "

:noel:

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
24 août 2010 à 22:40:35

Et??

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
24 août 2010 à 22:48:17

Je te remercie pour ton énorme contribution ToLy.
Mais tu pourrais être plus excplicite?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 août 2010 à 23:20:58

15 heures ,22 minutes, 17 secondes :ok:

Oopas en fait j'en suis au chapitre 4 :hap:

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
24 août 2010 à 23:25:23

Je pense surtout que le plus important à demander c'est si le mode difficile ne consiste pas à devoir tirer 50 balles pour tuer un adversaire. Si c'est le cas, çà n'a aucun intérêt... j'espère que tout cela est bien géré...

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
25 août 2010 à 01:39:00

Entre normal et difficile, pas constaté de réel différence. Peut être au niveau de la précision/réactivité des ennemis.
Sinon comptez un peu plus d'une dizaine d'heure pour finir la trame principale, en prenant votre temps.

Strum
Strum
Niveau 6
25 août 2010 à 03:18:39

je suis a dix heures de jeu en hard et je suis au chapitre 13 :( j'aurais du le prendre en location il est bien histoire est digne d'un flims mais la durée de vie est pathétique.

[]PILOTE[]
[]PILOTE[]
Niveau 7
25 août 2010 à 03:35:30

Je l'ai fini en 9h XD sa ma dégouté la fin ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 03:44:41

Vous jouez n'importe comment pour le finir en 10h...
L)à j'suis au chapitre 12 après 11h de jeu, mais je fais tout ce qui est possible (vol et ventes de voiture, casse etc)

Alors certes je risque de la finir en 13 voir 14h, mais je vous rappel que le 1er se finissait en 15h, donc on en est pas loin ^^

Et c'est toujours mieux que le dernier jeu que j'ai fait (Kane & Lynch 2, fini en 4h sans rusher...)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 03:46:54

Kane & Lynch je l'ai terminé en Extrème en plus d'une dizaine d'heures donc je pense que tu dis n'importe quoi parce que Mafia 2 ça doit pas être très compliqué vu comment ils vendent leur jeu aux casual :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 03:52:00

Super...Si on est obligé de jouer en extrême pour rallonger la durée de vie je crois qu'il y a comme un problème là...

La durée de vie de Kane & Lynch est merdique mais là n'est pas la question.De toutes façons je préfère 100X jouer à Mafia2 qui a une atmosphère et une réalisation générale bien plus élevée.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 03:55:52
  1. [Beta-Carina] Voir le profil de [Beta-Carina]
  2. Posté le 25 août 2010 à 03:52:00 Avertir un administrateur
  3. Super...Si on est obligé de jouer en extrême pour rallonger la durée de vie je crois qu'il y a comme un problème là...

En même temps à qui la faute ? Pas de la mienne en tout cas.

Et puis les difficultés dans les jeux existent depuis quelques années déjà, c'est pas nouveau, mais le problème c'est que l'accessibilité est de plus en plus facilité.

Alors tu veux peut-être dire qu'on est obligé de mettre un haut niveau de difficulté pour rallonger la durée de vie avec Kane & Lynch mais désolé de t'informer que je ne serai sûrement pas le seul à faire de même avec Mafia II vu comment il s'annonce assez court. Je ne critique absolument pas cela, après tout le premier était court également mais la difficulté était intense et c'est ça qui en faisait un jeu intelligent.

Alors oui je souhaite que les ennemis aient plus de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 03:58:30

Là je joue en difficile à Mafia 2 aussi.
Mais pas pour rallonger la durée de vie, mais pour avoir le succès et le revendre le plus vite possible (histoire de pas perdre trop d'argent dessus)

Car en Septembre/Octobre ça va faire mal au porte monnaie ^^

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 04:12:59

jerry au pseudo :o))

franchement la durée de vie on s'en contre-fiche du moment qu'on a du plaisir :ok:

enfin pas 4 heures de jeux quand même :honte:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:43:00

En fait vous êtes tellement bête que vous oubliez le rapprochement entre plaisir de jeu et durée de vie (l'un s'accroît par rapport à l'autre, c'est là toute la subtilité d'un bon jeu : quand la durée de vie et le plaisir de jeu ne font qu'un bon gros paquet).

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 août 2010 à 18:44:14

environ 10h de jeu, on es loin de Mafia 1

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
25 août 2010 à 21:25:27

Moi aussi je m'inquiète pour la durée de vie ..
J'en suis au chapitre 8 ou 9 maintenant et je trouve que ca va vite ..
Si il y a que 14 chapitres ca fait juste ..
Mais sinon perso je trouve ce jeux génial. Niveau ambiance, scénario ... il est vraiment très jolie en plus ..

Sinon juste je voulais rajouter qu'apparement on aura le droit a des dlcs après ... Peut etre aurons nous le droit a des supers DLC ..

Moi je le trouve déjà bien. On voit le trvail qui a été fait. La qualité est au rendez vous ...
Il me semble que le 1er était plus long aussi ... mais après c'est pas pareil la ...

La vidéo du moment