CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les différences entre PS3 et 360

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
23 août 2010 à 13:26:53

Salut bande de mafieux!

Alors voila, ça fait deux-trois jours que je m'informe sur ce jeux et je suis surpris de lire un peu partout que la version PS3 serai "plus moche" graphiquement que la 360...J'ai la Xbox 360 depuis qu'elle est sortit et je viens de faire l'acquisition de la PS3 slim ; je pensais donc le prendre sur la Play...mais là...j'hesite grave

RUMEUR?...ou non...tel est ma question...

Bien sur, dans le doute, j'attendrai qu'il sorte et que tout le monde se mettent d'accord avant de choisir,mais si vous avez des source sur balancé-les!!

Bonne continuation a tous! :-)))

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
23 août 2010 à 13:34:09

La version ps3 est légèrement moins belle la 360, mais ça reste tout de même beau.

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
23 août 2010 à 13:35:43

bah le site officiel de mafia 2 est deja une bonne source parce que sa a été confirmé que la version ps3 allais etre inférieur...et ici on en parle en long et en large sur les forums mais la version ps3 est quand meme bonne appart quelque supplément graphique qui son présent sur les autres support et non sur lui mais au final ta seulement a te dire si tu préfere avoir un DLC gratuit qui ralonge le jeux de 2h ou bien avoir un jeux de meilleur qualité

Linpo13
Linpo13
Niveau 2
23 août 2010 à 13:51:46

Pour moi la version ps3 à plus d'aliasing.
Mais pk tu fais pas comme moi: tu télécharges la démo sur ps3 et sur bobox et tu compares, c'est le + simple non?

no_sky
no_sky
Niveau 10
23 août 2010 à 14:10:38

+1 a mon VDD mais je joue que sur 360 et je la trouve pas mal du tout ! :ok: après je sais pas elle est comment sur ps3 :désoler:

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
24 août 2010 à 13:11:19

merci pour vos réponses, :-)
je pense que jvais télécharger les démos sur les différentes plate-forme.(mème si ,pour moi, c'est pas vraiment le version finale*)

]anagor[
]anagor[
Niveau 6
24 août 2010 à 13:21:51

Si elle est inférieur dans le Test de Jeux Video.com, la Ps3 perdra des points non ? :doute:

case2000
case2000
Niveau 37
24 août 2010 à 13:26:38

Pas forcement car JV.com se contente souvent de rédiger un seul test pour une plateforme et ensuite de le copier-coller pour les autres supports. Ce qui fait que parfois malgré des différences apparentes dues aux différents supports le test est quand même identique pour le PC, la 360 et la PS3....

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
24 août 2010 à 13:31:01

]anagor[
Posté le 24 août 2010 à 13:21:51 Si elle est inférieur dans le Test de Jeux Video.com, la Ps3 perdra des points non ?

Impossible, se serait lamentable de leur part, et se serait pas professionnel du tout, car cela voudra dire qu'ils préfèrent une console plutôt qu'une autre, et ils doivent avoir un avis neutre, juste pour critiquer le jeu, pas la console :ok:

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
25 août 2010 à 09:45:42

Sauf qui en à qui ont les deux consoles, et qui aimerait savoir laquel est la mieux !

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
25 août 2010 à 11:04:11
  1. ase2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 24 août 2010 à 13:26:38 Avertir un administrateur
  3. Pas forcement car JV.com se contente souvent de rédiger un seul test pour une plateforme et ensuite de le copier-coller pour les autres supports. Ce qui fait que parfois malgré des différences apparentes dues aux différents supports le test est quand même identique pour le PC, la 360 et la PS3....

Oui mais la vu la différence graphique entre les trois versions je pense qu'ils vont faire les 3 ^^
:fete:

Kingvava
Kingvava
Niveau 6
25 août 2010 à 12:08:45

ben si il sorte un multijoueur faudra que t'assumes sur xbox.
Si j'avais dut payer les journées entière a joué en multi a bbc2,je serais ruiné :O

brest29
brest29
Niveau 11
25 août 2010 à 12:30:11

la ps3 est handicapée par rapport a la resolution de beaucoup de jeux qui ne montent qu'en 720p alors que la 360
elle peut upscaler en 1080p cela n'est pas negligeable sachant qu'un tv full hd prefere sa resolution native...
resultat moins d'aliasing sur 360 pour "certains jeux"...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
25 août 2010 à 12:34:01

C'est sûr que ce n'est pas négligeable, mais pour moi il n'y a qu'Alan Wake de super bien optimisé en 1080P sur écran fullHD :bave: , après bof bof :malade:
Pour moi ça reste du 720P, et basta :oui:

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
25 août 2010 à 12:37:48

:oui:

PetitCaniche
PetitCaniche
Niveau 9
25 août 2010 à 13:02:45
  1. MrDarko87 Voir le profil de MrDarko87
  2. Posté le 24 août 2010 à 13:31:01 Avertir un administrateur
  3. ]anagor[

Posté le 24 août 2010 à 13:21:51 Si elle est inférieur dans le Test de Jeux Video.com, la Ps3 perdra des points non ?

Impossible, se serait lamentable de leur part, et se serait pas professionnel du tout, car cela voudra dire qu'ils préfèrent une console plutôt qu'une autre, et ils doivent avoir un avis neutre, juste pour critiquer le jeu, pas la console :ok:

:d) Si un jeu est moins beau graphiquement sur une console comparé à une autre, alors il est normal que la note graphisme change :ok: Il n'y a rien de subjectif la dedans et ils ne comparent les consoles mais les jeux :ok:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
25 août 2010 à 13:14:27

Oui c'est normal, mais bon ce n'est pas un test, surtout un copié collé, car ils n'ont pas testé toutes les versions.

L'important c'est de le savoir et de ne pas acheter l'inférior version surtout. Et c'est facile, depuis que les consoles sont sorties, les infériors versions sont tjs sur la même, suffit de regarder pour le voir, même pas besoin de la citer, suis sur que tu le sais et que tout le monde le sais !

C'est bien la preuve que tout le monde le sait et qu'il n'y a que les pro X qui foute le bordel en racontant n'importe quoi pourvu que ca mousse !

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
25 août 2010 à 13:16:07

En disant pro X(X= fanboy qui n'a qu'une console), ca ne voulait pas dire xbox. :fou:

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
27 août 2010 à 13:34:32

J'aimerai savoir si quelqu'un a pu tester les deux version(PS3-360).

Si oui,les differences entre les deux pèsent-elles dans la balance?

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
27 août 2010 à 13:41:57

The Legend, actuellement, je pense que tu as meilleur temps de le prendre sur PS3, malgré ce qui se dit sur les graphismes, ils restent forts acceptable.
Après tout, tu vas pas rester bloqué les yeux sur l'herbe.
Tu auras en +:

-7 mission du DLC, qui prolongent un peu la durée de vie du jeu, et qui en a grandement besoin!
-Un mode freeride, apparement.
-L'accès à des peintures exclusives, la possibilité d'ajouter les fameux Bowlers, sur les vehicules

Ce dernier détail n'a l'air de rien, mais moi, jouant sur 360, je suis forcément déçu de ne pas pouvoir tuner à fond les 36 caisses du jeu comme tu pourras le voir dans cette video.

http://www.youtube.com/watch?v=L4KRFD_5Wco

A bon entendeur!

La vidéo du moment