CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360/PS3

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 août 2010 à 01:03:25

Mis a part le contenue DLC exclusif au ps3 ... etes vous au courant des difference notable entre les 2 version car j'hesite toujours un DLC plutot moyen n'ets pas obligatoirement un incitatif face a different detail graphique d'un ou l'autre ... d'habitude je preconise la 360 car ses graphique sont plus beau (1080) et plus clair et plus lisse que la PS3 (mis a part les exclu evidamnet qui eux dechire tout ce que la 360 pourrait....bref)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
22 août 2010 à 01:05:57

La version PS3 est la version inférieur du jeu, donc la réponse est vite, prends le sur Xbox360, et sinon le jeu n'est disponible qu'en 720P natif, donc même si tu l'upgrade à 1080P, sa ne va pas améliorer l'image !

Source : http://www.mafia2.fr/forurums/index.php?showtopic=10022

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 août 2010 à 01:15:42

oui je sais mais le DLC exclu de la ps3 me tente bcp mais si c'est un truc merdique c'est evident que je devrais aller sur 360 ... faudrait que je sache un peu qu'est ce que ce DLC... ?

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
22 août 2010 à 02:01:55

GtaCw go sur psm3 apparemment tout à été corrigé et la version ps3 est égal à la 360 ou presque quoi ( il y a l'herbe etc.. )

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
22 août 2010 à 02:14:44

ses pareil,et ceux qui dit ¨ps3 ses de la merde¨ ben,la seule difference ses que l'herbe est moin longue.mais bon,prend sur la console que tu veux.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
22 août 2010 à 02:16:22

C'est la version finale dont il est question, et oui la PS3 est l'inférieur ! Sinon pour le DLC exclusif, les développeurs penchent pour un futur portage sur XBox 360 et PC !

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
22 août 2010 à 03:07:03

De toute c'est simple c'est comme pour rdr les joueurs pc n'y ont pas le droit et arretaient pas de dire : mais si ils ont prévu un potage pc et tout et résultat on l'attend toujours.. La les joueurs pc et xbox vont critiquer la ps3 ( qui sera aussi bien mais bon vous le verrez à la sortie, je précise que je joue sur pc et ps3 et que je me le prendrai sur pc , la ps3 va critiquer les autres consoles et dire qu'elle à les dlc.. Moi à ta place je prendrai sur ps3 mais à toi de voir..

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
22 août 2010 à 03:16:53

Y'a les développeurs qui dit qu'ils pensent porter le jeu sur les autres consoles, c'est pas un jeu, c'est un DLC

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 août 2010 à 08:38:20

et puis y a l'herbes : 1 touffe de plus sur 360

chyba
chyba
Niveau 7
22 août 2010 à 09:50:02

j'ai une PS3 et une 360.

je ne joue presque plus à la 360 (3 ROD et une manette HS cette console c'est de la merde!)

donc voilà, j'ai la démo sur les deux support et même si je préfère ma PS3, il faut avouer que cette version est franchement baclée!!
Graphiquement, moins de détails c'est évident, on ne s'arrete pas à ça me direz vous.
Ok mais quand 2 consoles on pratiquement les mêmes capacités les développeurs de 2K aurraient quand même pus faire un effort!
il suffit de voir RDR il est identique sur les 2 supports.

ensuite pour la DLC, elle sortira sans aucun doute plus tard sur 360, comme d'habitude!

DarkNICO48
DarkNICO48
Niveau 4
22 août 2010 à 10:54:56

De 1 on ne compare pas les versions ps3/360/pc alors que ce n'est qu'une démo :( de 2 il y a plus d'un an Nvidia a conclus un accord avec Sony pour que les joueurs puisse posséder PhysX http://www.clubic.com/actualite-264774-sony-playstation-3-nvidia-physx-moteur-physique.html Voilà la Source et normale que la version de la démo sur ps3 est inférieure vu que si il y a trop de détails , ca laguerais énormément

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 août 2010 à 11:00:22

Pas sur que le DLC arrive sur 360 car par exemple pour batman AA, le joker n'a jamais été dispo sur les versions 360 il me semble.

En tout cas moi la demo sur ps3 je me suis bien amusé avec donc direct je le prendrais la semaine prochaine ce jeu :ok:

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
22 août 2010 à 11:29:52

moi j'attend de voir, j'ai un bon pc et ma bonne veille ps3
la xbox aussi mes bon je la mes de cotés pour l'instant
enfin bref tout sa pour dire que je vais surmen attendre les tests et voir si la version ps3 a était améliorer parce-que bon comme on peut dire au dessus c'est qu'une demo
et si vraiment le jeux et idantique je le prendrais sur pc
bon jeux a tous

chyba
chyba
Niveau 7
22 août 2010 à 11:30:41

ok, on verra les tests!

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
22 août 2010 à 11:44:54

c'est vrai on verra les test et surtout le jeu (quand on l'aura)

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
22 août 2010 à 11:45:42

oui on les verra

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 août 2010 à 23:05:42

Quand on possede les 2 consoles avec un superbe ecran HD on voit tres bien des difference d'une version a l'autre et c'est tout a fait legitime pour nous de prendre les meilleur version une version ordinaire avec un DLC superbe d'accord mais un version ordinaire et un DLC a chier je prefere une version Superieur seule...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 août 2010 à 23:20:38

GtaCw
Posté le 22 août 2010 à 02:16:22 C'est la version finale dont il est question, et oui la PS3 est l'inférieur ! Sinon pour le DLC exclusif, les développeurs penchent pour un futur portage sur XBox 360 et PC !

N'importe quoi! :ouch2:
Ne dis pas de conneries, le DLC est et restera exclusif à la PS3, et la PS3 est corrigé, et n'as plus de soucis, je vois pas pourquoi vous faites en sorte que tout le monde le prenne sur 360, c'est ridicule...
Le DLC est excellent, tous ceux qui ont pu l'essayer l'on confirmer. Je préfère avoir des missions et scénario en plus, gratos, que un peu plus de détails...

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
22 août 2010 à 23:32:57

Darko -> je confirme :oui:
On a une très bonne critique sur PSM3 (durée de vie à peu près 2h donc on va pas râler)
---------------------------------------------
Voila une bonne occasion de se fendre la poire :noel: !

-Les pires adaptations de jeux vidéo en film:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016132-les-pires-adaptations-de-jeux-video-en-film-aucune-boite-a-idees.php

-Les pires adaptations de Films/SerieTV en jeux vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016134-les-pires-adaptations-de-films-serietv-en-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
23 août 2010 à 00:47:37

mais aller,pour l'instant,on est pas sur que la version ps3 n'a rien a voir avec la demo techniquement.

La vidéo du moment