CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hot Rod

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
21 août 2010 à 01:22:45

Bonsoir, j'ai une question, je sais que le Topic des questions serait mieux approprié, mais je désire la réponse d'un connaisseur ! J'ai mené ma petite enquête dans le forum de Mafia2, un membre ayant posé récemment la question, ma permis certes de me faire une opinion sur la question qui : Y'aura-t-il des Hots Rods hors DLC ? Mais vu que les réponses manque de véracité, et que de plus l'admin de ce forum à sélectionner cette question, ma laisser un peu craintif !

Voilà mes preuves : http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=80926&page=23
http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=80926&page=24

• http://www.youtube.com/watch?v=G7M0pdOsqrE

Dans cette vidéo, on conduit un Hot Rod, un des membres à reporter avoir entendu dire que l'en pouvais parquer certaine voiture issus de mission ! De plus lors de cette même vidéo, on voit un second Hot rod qui tourne autour de Vito/Joe, qui est différent de ceux présentés par les développeurs, de plus lors de la gunfights dans le repère des Greaser, on voit moultes Hot Rod !
De plus les développeurs affirment qu'il y'aura deux NOUVEAUX, en d'autre termes, il y'en a quelque uns, et les développeurs en ont rajouté quelque un !

Merci de vos aides, et je tiens, même si sa été dit, Y'aura-t-il des Hots Rods hors DLC ?

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 01:28:27

Je me pose la même question, sinon c'est mon compte "Jeuxvideo.com" sur le forum Mafia II :-p :up:

player_3
player_3
Niveau 9
21 août 2010 à 01:30:55

oui il y aura des DLC 1 sur xbox 360 et PC,2 sur PS3 regarde sur JVC.com

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 01:32:06

C'est pas la question :sarcastic: Est-ce qu'il y'aura des hots rod hors DLC, dans le jeu normale quoi ! Sans précommande !

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
21 août 2010 à 01:41:11

D'après la réponse a ton post sur le forum de 2K, ils ont l'air de dire que OUI!

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 01:44:36

Reste plus que 2k Elizabeth donne sa réponse finale ! Sinon, d'après la vidéo, on peut aisément voir quelques Hot Rod ! Une avec seulement deux places, l'avant de la voiture allongé, le châssis élevé, ainsi qu'une autre avec une remorque lorsque les Greaser Tournent autour de Vito !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 16:53:52

http://www.youtube.com/watch?v=aIeEFDiJvHE Cette vidéo montre deux Hot Rod, vers la fin de la première fil de voiture ! Malheureusement, la première est présente dans le Renegate Pack et la deuxième dans le Greazer Pack ! Y'en aura t-il d'autre ? Sinon la vidéo de gameplay, lorsque les Greaze tournent autour de Joe et Vito, on voit une Hot Rod, avec une remorque à l'arrière, et qui est différente des autres, sinon des informations à propos d'une Hot Rod hors DLC

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
21 août 2010 à 18:08:50

:up:

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
21 août 2010 à 18:11:55

Aucune info supplémentaire tant que le jeu n'est pas sorti, chose sure : il y en aura dans le jeu de base, hors DLC.

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
21 août 2010 à 18:14:20

Oui, mais des vidéos, photos, RIEN ? parce-que, le commentateur dans la vidéo de GtaCw s'arrête bizarrement devant ces voitures ! Sinon, tes sources ?

P.S.: Les deux hot rods vers la fin de la première fil sont-ils présents dans le jeu, oui ou non ?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 18:17:05

Punaise, on dirait que vos vies en dépendent... :rire2:

Il y aura au moins 1 hot-rod dans le jeu, sans DLC. Puisqu'il y a une mission avec les greasers. On le voit dans un trailer, Vito le conduit. Il ressemble pas mal à celui de la vidéo test, si ce n'est celui là même.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 18:35:38

Non, mais c'est pas la même que celle du Greaser Pack ? Je ne comprends pas, à quoi va donc servir le greaser pack, si on peut avoir ces voitures, à les avoir plus tôt, ainsi que deux emplacements de plus ? Sinon, si c'est ca, je suis au ange !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 18:37:01

Dans le pack les voitures sont différentes.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 18:43:44

Je ne pense pas, je vais mener mon enquête :noel: Sinon, tu restes connectés ?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 18:46:32

Pas longtemps.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 18:48:25

J'accélère mes recherches :sournois:

ToLy
ToLy
Niveau 10
21 août 2010 à 19:00:12

Y'a une vidéo sur JVC ou on voit un Hot Road, dans un journal des développeurs il me semble, donc je pense qu'il sera présent dans le jeu directement, mais peut etre plutôt pendant la période des années 50. :oui:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 19:03:18

Voilà la conclusion de mes recherches : Il y'a beaucoup de doute, pourquoi ? Dans la fin de la vidéo, on voit deux Hot Rods, une que prend Joe et une autre que prend Vito ! Ils ont le pot d'échappement à droite, contrairement à celle du DLC qui est à gauche : http://www.mafia2.fr/pages/contenus/dlc/DLC_greaser_2.jpg Elles ont un intercoller différent, celui du DLC a des formes de bouches verticales, ceux de la vidéo sont différent ! En ce qui concerne le second Hot Rod, on en voit un qui tourne autour de Vito et Joe ressemblent à celui du DLC : http://www.mafia2.fr/pages/contenus/dlc/DLC_greaser_3.jpg ! Pour le Hot Rod du Renegate Pack, on le voit aussi dans la vidéo, des voitures, mais rien n'est sur :(

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 août 2010 à 19:06:15

Petite rectification ! Ceux de la vidéo ont deux pots d'échappement !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 19:07:13

http://www.mafia2.fr/pages/contenus/dlc/DLC_greaser_3.jpg

Celui du jeu ressemble à celui du haut, mais c'en est forcément un autre. En tout cas, ils sont pas très variés... mais bon j'imagine qu'à l'époque c'est ce qui se faisait...

La vidéo du moment