CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour la version "PS3"

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
20 août 2010 à 17:06:13

Voici une pétition venant du forum du site officiel de "Mafia2", pour que les développeurs prévoit un patch pour la version "PS3". En cause: le manque de l'herbe, de la physique des vêtements et le sang.

:d) http://www.ipetitions.com/petition/mafia2/

A vous de voir...

:ok:

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
20 août 2010 à 17:08:37

J'ai jouer a la version Ps3 par curiosité, vu que j'en ai une, c'est vrai que c'est horrible. faudrait plutôt pétitionné pour avoir que des exclus ps3 car faut dire les jeu multiconsole sur ps3 sont toujours mal exploité

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
20 août 2010 à 17:10:43

C'est sur, je ne fait que passer le message pour ceux que ca intéresse, pour mon cas je n'ai pas signé, se genre de pétition n'about jamais à rien...

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
20 août 2010 à 17:11:38

Je signe, mais bon le pourcentage de chance que K2 change quelque chose est quasiment égal à 0...

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
20 août 2010 à 17:17:13
  1. Elpunisher Voir le profil de Elpunisher
  2. Posté le 20 août 2010 à 17:08:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai jouer a la version Ps3 par curiosité, vu que j'en ai une, c'est vrai que c'est horrible. faudrait plutôt pétitionné pour avoir que des exclus ps3 car faut dire les jeu multiconsole sur ps3 sont toujours mal exploité

que des exclu ps3 :sarcastic: tu reve un petit peu je croi

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
20 août 2010 à 17:20:54

Tu crois vraiment que parce que une 100 de petit francais font un petition de rien du tout T2 va changé quelque chose :nonnon:

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
20 août 2010 à 17:21:36

de toute manière , si déja en développant le jeu ils ont été obligé de retirer l'herbe pour des détails techniques, c'est pas un "patch" qui va améliorer cela...

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
20 août 2010 à 17:21:57

Ah moi je rêve rien du tout l'ami la ps3 je l'ai acheter j'ai jouer a MGS4 et depuis elle était dans le placard à prendre la poussière, je l'ai sortie pour voir de mes yeux la démo PS3, et frenchement, je sais pas comment vous arrivez à contrôler le héros avec un pad. Puis l'aliasing est vraiment pourrit. Et en faite beaucoup de chose.

En tout cas, je ne sais pas ce que va donner le jeu final, mais pour le reste, je peux dire que vous n'avez pas de chance...

[iti]
[iti]
Niveau 6
20 août 2010 à 17:24:21

Comme si une pétition allais changer quelque chose :rire:

Btw je le prend sur x-boite 360 :noel:

Mister-Loveurs
Mister-Loveurs
Niveau 4
21 août 2010 à 00:35:58

c vrai quil a lair pourit sur ps3 par aport au pc,pk il font pas la meme chose sur toute les consoles (il sont chiant a faire diferent truc)

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 août 2010 à 00:42:44

Les pétitions n'ont malheureusement (presque) jamais abouti à rien :non2:
Dommage qu'un studio comme 2K n'arrive toujours pas à maîtriser la PS3 :-(
---------------------------------------------
Voila une bonne occasion de se fendre la poire :noel: !

-Les pires adaptations de jeux vidéo en film:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016132-les-pires-adaptations-de-jeux-video-en-film-aucune-boite-a-idees.php

-Les pires adaptations de Films/SerieTV en jeux vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016134-les-pires-adaptations-de-films-serietv-en-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
21 août 2010 à 00:50:39

Franchement, PS3, Xbox... Même combat, c'est sur PC que ça se passe les gars ;-)

crigui
crigui
Niveau 6
21 août 2010 à 01:55:41

Pas d'herbe dans un jeu??? mon dieu mais que l'on mette a mort les développeurs, c'est inadmissible, du jamais vu, comment ont ils osé??? Peuvent ils ce regardé dans la glace le soir? Pas d'herbe dans mafia 2....je pense que cela va choqué plus d'une génération.......

gangstarr17
gangstarr17
Niveau 6
21 août 2010 à 02:26:33

crigui
Posté le 21 août 2010 à 01:55:41
Pas d'herbe dans un jeu??? mon dieu mais que l'on mette a mort les développeurs, c'est inadmissible, du jamais vu, comment ont ils osé??? Peuvent ils ce regardé dans la glace le soir? Pas d'herbe dans mafia 2....je pense que cela va choqué plus d'une génération.......

--------------------------------------------------

:hum:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 août 2010 à 03:00:21

crigui :d) +1000 :rire:
---------------------------------------------
Voila une bonne occasion de se fendre la poire :noel: !

-Les pires adaptations de jeux vidéo en film:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016132-les-pires-adaptations-de-jeux-video-en-film-aucune-boite-a-idees.php

-Les pires adaptations de Films/SerieTV en jeux vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016134-les-pires-adaptations-de-films-serietv-en-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

chyba
chyba
Niveau 7
21 août 2010 à 08:12:18

hier j'ai joué à la démo sur ps3, et franchement c'est du limite foutage de gueule vis à vis des autres versions.

j'allais le prendre, mais du coup..... Je réfléchis sévèrement!
2K pour nous pondre une version aussi merdique, fallait pas la sortir du tout! Quand on va voir les tests, la PS3 aura encore une note pourrie et va encore faire troller le peuple.

en plus il n'y à pas de multi???? GTA4 un multi, RDR un multi, mais mafia non!!

pffff c'est bon... j'attends Vanquish!

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
21 août 2010 à 08:18:32

... Le coup de la pétition n'est pas mal, mais je crois qu'à 70 euros il y a un moment ou le foutage de gueule ça suffit, j'attendais le jeu en reference au premier... La démo (sur PS3) m'a bien calmé, les cadavres inertes, la verdure bien plate et l'impossibilité de faire le moindre saut bonjour le réalisme...Et je pense n'avoir pas tout vu, il suffit donc de le boycotter et en attendant que son prix baisse investir 70 boules pour des jeux dans lesquels les devellopeurs se sont un peu arraché le c.. style RDD!

ToLy
ToLy
Niveau 10
21 août 2010 à 08:31:09
  1. Elpunisher Voir le profil de Elpunisher
  2. Posté le 20 août 2010 à 17:08:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai jouer a la version Ps3 par curiosité, vu que j'en ai une, c'est vrai que c'est horrible. faudrait plutôt pétitionné pour avoir que des exclus ps3 car faut dire les jeu multiconsole sur ps3 sont toujours mal exploité

Entierement d'accord avec toi, j'ai une Xbox et une PS3 et je n'utilise ma PS3 que pour les exclus comme God of War, Killzone et Gran Turismo. :o))

chyba
chyba
Niveau 7
21 août 2010 à 08:48:00

c'est vrai ça!

version moins bonne, prix moins élevé!

là chui OK

La vidéo du moment