CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tommy angelo

general7700
general7700
Niveau 3
19 août 2010 à 19:45:00

je crée ce sujet pour lever un doute sur la présence de tommy angelo dans mafia 2 à savoir que j'ai vu que plusieurs personnes se demander si vito devra tuer angelo et bien je vous le dit cela semble bien peu probable car même si c'est la même ville( et encore), tommy meurt bien vieux (et ne me dites pas qu'il meurt pas svp) et comme on suit vito sur une période de dix ans je ne pense pas qu'on devra tuer tommy

voilà voilà ^^

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
19 août 2010 à 20:00:09

les periode concorde environ car tu oublie que on incarne tommy avant la guerre et vito apres la guerre

jerem81
jerem81
Niveau 8
19 août 2010 à 20:17:59

de plus la meme decapotable rouge qu'il y a la fin de mafia 1 est presente dans les trailers , et la maison de tommy a eté trouver dans mafia 2

general7700
general7700
Niveau 3
19 août 2010 à 20:18:21

la fin de mafia 1 intervient au debut de la guerre et elle a pas durée hyper longtemps cette guerre (5 ans)donc tommy doit avoir la quarantaine, il lui reste bien 10 ou 20 à vivre dc je ne pense pas q'on verra tommy se faire descendre par vito de plus à la fin quand tommy se fait tuer les tueurs ne ressemblent en rien à vito

general7700
general7700
Niveau 3
19 août 2010 à 20:19:49

elle aurait éte ptetre trouvé mtn si tu veux je te retrouve ma maison et puis beaucoup de maisons se ressemblent au states^^ ben on verra ms bon ça m'etonnerait

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
19 août 2010 à 20:21:39

comment tu explique le succes rendre visite a un vieil ami?

general7700
general7700
Niveau 3
19 août 2010 à 20:30:51

mmmmmmmhhhh pas con mais bon ça peu être n'importe qui ptetre qu'on va lui rendre visite mais apres le tuer jpense pas mtn comme je l'ai dit je peu me tromper

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
19 août 2010 à 20:42:51

omme tout le monde :ok: mais à voir on verrat bien :fou:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 août 2010 à 22:09:26

S'il faut ca sera l'ultime mission... ^^

general7700
general7700
Niveau 3
19 août 2010 à 22:36:15

oui c vrai ms bon tuer un pti vieux c pas nn plus tres difficile surtout qu'ils courent pas vite mdr ms bon ça peu être pas mal

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 août 2010 à 22:48:57

Non ce que je veux dire, ca serait cool en mission bonus après le générique de fin ^^

homer_the_dope
homer_the_dope
Niveau 10
19 août 2010 à 23:24:21

Si vous vous souvenez de la cinématique de fin de Mafia, le gars qui tire sur le vieux Tommy ressemble un peu à Joe de Mafia II.

vincentscud
vincentscud
Niveau 6
20 août 2010 à 03:47:07

Oui sur le site officiel il parle de soit disant la maison de tommy dans Mafia 2

VitoScalettaJV
VitoScalettaJV
Niveau 3
20 août 2010 à 10:09:15

J'ai vu la fin du premier mafia et le mec en costard me rappelle Vito et l'autre tueur Joe mais bon se serait bien étonnant que les développeurs est basées les deux personnages sur la fin du premier mafia en aillant une idée fixe du deuxième :doute: . Sinon j'ai une question à posée a ceux qui veut bien me répondre . J'ai jouer au premier mafia mais je me rappelle plus...Quel est l'histoire de Tommy ? Si vous avez la flemme de répondre je comprend. Je peux bien trouver seul mais se serait bien de savoir l'histoire de Tommy si il a un petit rapport au jeux mieux vaut être informé.
Merci.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 août 2010 à 11:19:58

Non il devait avoir aucune idée en finissant le premier, mais en créeant le second, rien ne les ont empeché de reprendre le look des tueur de tommy et d'en faire les héros du second et de croiser les histoire ^^

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
20 août 2010 à 12:21:50

VitoScalettaJV

a la base il est chauffeur de taxi, et un joueur 2 mafieux monte comme client dans son taxi du coup tu les aide a semer la famille rival, sauf que les rivaux en question te retrouve pour te faire dans la peau donc tu cours voir don salieri et il t'embauche dans la famille

general7700
general7700
Niveau 3
22 août 2010 à 13:13:33

attention topic pour ceux qui ne veulent pas savoir comment se fini mafia 1, il ne faut pas qu'ils lisent les lignes suiventes

à la fin tommy se sent trahi et décide de trahir la famille salieri et il dévoile un véritable scandale ce qui va faire sauter la famille, tommy se sent apaisé après s'être livré et pense pouvoir vivre sa vie tranquil, il a raison seulement des années plus tard celui-ci se fait descendre devant chez lui maintenant à savoir si c bien vito qui le tue ou pas???
on verra hein !!!!!

no_sky
no_sky
Niveau 10
22 août 2010 à 13:19:30

On verras quand le jeu sortiras en france.

kileur37
kileur37
Niveau 6
22 août 2010 à 15:00:44

Moi je dit qu'il y aura un rapport entre les deux héros . Mais il faut savoir que tommy se fait tuer dans les années 60 et mafia 2 se termine dans les années 50 . Alors peut étre dans un mafia 3 :p Le don de vito meurt sens qu'il donne un nouveau parain et décide de partir avec une autre famille . Enfin la je réve ^^ .

kileur37
kileur37
Niveau 6
22 août 2010 à 15:06:35

Désoler du double post :s . Je vient de revoir la mort de tommy :snif2: et sais trop celui qui donne le coup de fusil ressemble trop a joe par contre l'autre plus dur ^^

La vidéo du moment