CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est con franchement...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
17 août 2010 à 20:05:57

Je ne comprends pas sur quoi les développeurs se basent pour justifier les quelques infériorités de Mafia 2 sur PS3 par rapport aux autres supports :question:
Je ne vais pas chipoter pour ces quelques défauts, genre l'herbe, je m'en fou un peu de ces détails... Mais je trouve ça un peu abusé que les développeurs disent qu'ils ont optimisés leur jeu sur les 3 supports! Il faut leur montrer un vrai jeu optimiser sur PS3 ou quoi? Je crois qu'ils n'ont pas du tout le même sens du mot "optimiser" que nous :( .
Encore une fois je veux pas critiquer ou quoi que ce soit. De toute manière je le prendrais sur PS3, mais je voudrais juste comprendre. Parce que d'autres développeurs de jeux multi-support bossent d'arrache pieds pour avoir des performances égales sur les 3 supports. Et eux.. Bah non, rien du tout...
Ils se concentrent sur les supports qu'ils préfèrent en gros, enfin on peut le voir comme ça vu que c'est pas expliquer! :(
Mais par contre, le DLC prévu exclusivement sur PS3, je veux bien, c'est même plutôt cool, mais si c'est juste pour nous faire passer la pillule sur les défauts du jeu sur PS3, je trouve que c'est du foutage de gueule mais quelque chose de rare quoi! :nonnon:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
17 août 2010 à 20:09:38

gagabouga

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:09:44

La version PS3 ont la doit à Massive Bear.

NaZaKo
NaZaKo
Niveau 8
17 août 2010 à 20:09:57

Moi aussi je me le prendrai sur ps3.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:11:43

la version ps3 est plus difficile à optimiser, à programmer, comme tous les autres jeux de cette plateforme. ils peuvent donner le meme resultat que sur les autres versions, mais elle sortira apres les autres, et là, ça gueule aussi, alors....

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
17 août 2010 à 20:15:13

moi perso je me rend pas compte se que ça donne sur ps3 niveau graphisme vous auriez pas une image svp :merci:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:16:59

non, s'il vous plait, ne montrez plus de photos, ça fait mal aux yeux!!!

nan, je deconne, y a pas grand chose de different, 2 ou 3 tites choucrates, c'est tout, flippez pas!

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:18:09

Moi je crois surtout qu'ils n'avaient pas assez d'effectif pour le portage PS3 ( d'autant que c'est bien plus compliqué de porter un jeu PC sur PS3 que sur 360...)
Du coup ils ont sous-traité le portage en le confiant à Massive Bear (et les ont laissé faire...)

Dès qu'ils ont vu le résultat ( il y à peu je suppose...) ils ont vu la merde que c'etait comparé aux autres supports et ils se sont dit : "Faut faire un geste commercial pour les joueurs PS3 là :malade: "

Et hop ! The Betrayal Of Jimmy etait en chantier...

axelo5
axelo5
Niveau 10
17 août 2010 à 20:18:32

Oui , le graphisme ses pas encore sa... :hap:
surtout , j'ai été bien surprit par l'herbe bien verte. :ouch2:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:23:59

blaireau

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
17 août 2010 à 20:24:05

on peut aussi se dire que l herbe est mieux entretenue sur ps3..

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:24:55

Et qu'il y à de l'ultra-glue dans l'inerieur des impers :noel: ?

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:25:16

interieur*

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
17 août 2010 à 20:32:37

les impers sont amidonés c est tout

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
17 août 2010 à 20:35:49

Mais c'est qui ça Massive Bear? C'est pas 2K Czech qui ses sont occupés du support PS3? Non abusé! :ouch2:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:41:09

massive bear, c'est la 5e roue du carrosse.

personne d'autre a voulu faire le portage, la ps3 est trop compliquée. elle est plus puissante que la xbox, sauf que personne est capable de tirer ce qu'elle a dans le bide.

c'est con!

ils auraient du filer le taf à une grosse boite, mais sans mettre de restriction de delai, et là, on aurai le phenomene gran turismo!

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:42:07

en gros, un vraiment super jeu, mais dans 4ans lol

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 août 2010 à 20:47:39

Massive Bear a juste donné un coup de main pour le portage et l'optimisation. Ils n'ont pas fait le gros du boulot. Je dirais que les tords sont partagés. :(

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
17 août 2010 à 20:47:44

arcaghost +1 :ok:

Malheureusement, ça date pas d'hier que la PS3 est plus puissante, mais personne ne prend le temps de la pousser à bloque! :(
c'est à croire qu'ils ont peur que la PS3 fasse de l'ombre à la 360 avec ses graphismes hors du commun sur les jeux multi-supports! :rire:
Enfin... :hap:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 août 2010 à 20:49:47

Un message de Massive Bear sur le forum 2K :

"Hey forum people,

We've updated our blog with some info on the PS3 version.

http://www.massivebear.cocom/blog/2010...-mafia-ii-ps3/

Speaking frankly, there are some features that we would have like to have enabled which would have meant making optimization changes elsewhere. On certain features between platforms there are going to be differences.
That's the nature of multiplatform development on any title. It's not pretty, but it is the truth.

We're not going to come here crying about how difficult coding is between different architectures, because as a consumer, that's not your issue. For people shelling out their hard-earned cash, the gameplay is paramount - and 2K has done an amazing job across all three platforms in creating an engrossing and fun Mafia experience.

We'll be paying for our copies of the game just like the rest of you. We're proud to have worked on this game - full stop. No matter what platform you get it on, you're going to have a great time in the world of Mafia.

Thanks."

Le message de Elizabeth de chez 2K, qui suit :

"Optimizations, rendering, and systems does not mean they built the game - because they didn't.

Please be sure to base your statements in facts, guys. It's okay to be disappointed, but please stick to things that are true."

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=80804&page=10

La vidéo du moment