ppkillaz
Posté le 19 août 2010 à 15:30:12 Honnettmnt,le sang,j'en ai pas vu dns la demo,le mouvmnt des fringues non-plus ,l'herbe,m'en bats la race mais les 2 premiers ,si ils sont absent de la version finale,j'boycotte.Y rien a de plus moche ke de porter un manteau ki colle au jambes MEME DANS LES CUT-SCENES!!!!!!!!!RDR etait inferieur du a la qualité d'affichage mais les details ne manquaient,j'trouve k'il n'aurrait pas du le sortir sur PS3.J'gagne mon flouz en travaillant,c pas maman papa ki va me l'acheter alors j'veux de la qualité pour le cash ke g gagné.
Ceux ki vont l'acheter sur PS3 vont se le faire payer par maman papa,les otres ki bossent dur et kiffent les JVidéos,ils vont se sentir duppés un Max,c triste mais c la verité,pas de question de gaspiller mes heures de taf pour une daube et vous?
Lien permanent
N'importe quoi
je travaille aussi et je vais acheter le jeu juste pour l'ambiance car j'adore les parains, scarface et autre, si c'etait une exclu 360 j'aurais pas pu parce que j'ai pas de quoi m'acheté une 360 ... Si t'es pas content de la qualité graphique d'un jeu, tu le dis mais tu commence pas a faire ton cinema a 2 balles, contente toi d'acheter les exclues PS3 qui sont des tueries.