CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale=version demo

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
19 août 2010 à 13:55:49

Plus haut ils ont dit qu'ils vont optimiser chacune des versions pour obtenir un rendu à peu près égal entre les différents support. :-)))

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 août 2010 à 14:02:19

Sauf que ce qu'ils disent après montrent qu'il y a une très forte probabilité que la version ps3 reste comme elle est.

Je suis pro queudal, mais faut avouer que les joueurs ps3 sont tout simplement sur le point de se faire pigeonner sévère c'est tout ce qui est totalement scandaleux, mais tant que les gens achèteront les inferiors version, ils vont pas se casser le cul :)

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
19 août 2010 à 14:04:53

ba aprés je sais pas trop ce que vous attendiez mais j'ai testé la demo hier sur 360 et je connaissais pas du tout Mafia 1 et serieux j'ai été trés agréablement surpris

soit, il ya de l'aliasing lors des phases en voiture et dans la ville en generale... mais les phases de shoot en interieur et les cinematiques sont magnifique ( largement au dessus de GTA4 )
le gameplay est terrible, la conduite est trés realiste, sans parlé de l'ambiance enorme, on ce croirait dans les afranchis ou meme le parrain...

en tout cas meme dans l'etat j'ai adoré, et je pense que meme si tout n'est pas réglé, l'aliasing sera, meme si pas totalement, gommé...

en tout cas une grosse surprise pour moi que je prendrais a coup sur

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
19 août 2010 à 14:11:03

H_A_K_U > c'est clair , les inferior sont legion sur Ps3

entre RED DEAD qui etait largement en dessous, bayonnetta completement a l'ouest , et je passe sur les operations flashpoint & co .... la PS3 n'est pas a la fete ...
ça commence a s'ameliorer car les developpeurs commencent a ce faire à la bete mais elle reste tout de meme trés difficile a programmer dessus , la faute a une architecture qui n'est pas vraiment faite pour le jeu ... n'en deplaise au fanboy sony

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
19 août 2010 à 14:14:19

Inférior ... Supérior

Mais arrêtez sans déconner, ça devient chiant à la fin !

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 août 2010 à 14:16:59

Ça c'est une remarque utile :bave:

Si t'es pas content tu peux aussi dégager :)

C'est tout simplement honteux en 2010 qu'on te sorte encore des inferiors versions, si toi tu trouves ça normal c'est cool, pas moi. Et je dois pas être le seul.

ppkillaz
ppkillaz
Niveau 3
19 août 2010 à 15:30:12

Honnettmnt,le sang,j'en ai pas vu dns la demo,le mouvmnt des fringues non-plus ,l'herbe,m'en bats la race mais les 2 premiers ,si ils sont absent de la version finale,j'boycotte.Y rien a de plus moche ke de porter un manteau ki colle au jambes MEME DANS LES CUT-SCENES!!!!!!!!!RDR etait inferieur du a la qualité d'affichage mais les details ne manquaient,j'trouve k'il n'aurrait pas du le sortir sur PS3.J'gagne mon flouz en travaillant,c pas maman papa ki va me l'acheter alors j'veux de la qualité pour le cash ke g gagné.

Ceux ki vont l'acheter sur PS3 vont se le faire payer par maman papa,les otres ki bossent dur et kiffent les JVidéos,ils vont se sentir duppés un Max,c triste mais c la verité,pas de question de gaspiller mes heures de taf pour une daube et vous?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
19 août 2010 à 15:33:11

Et puis arrêtez de dire "inferior", c'est quoi ça ? Vous pouvez pas parler français ? Inférieur :hap:

poppincham
poppincham
Niveau 9
19 août 2010 à 17:09:35

Moi je m'en tape, je le prendrai sur PS3 vu que je possede que celle-ci, aprés pour se qui est de l'inferiordemoncul , Ben tanpis , le jeu ma plu donc j'achéte pour me faire plaisir.

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
19 août 2010 à 17:23:22

Sans dec c'est normal que les versions PS3 sont inferieur, j'ai une PS3 et tout le monde sais que c'est plus dur de developpé sur PS3 que sur 360 ou PC, et c'est surtout plus chere, car au final (sans vouloir offusquer les pro-M le rendu graphique d'un jeu PS3 bien travaillé c'est parfait, regarder Uncharted 2 ou meme God of War). Bref les dev ne vont pas se fouler a payer plus chere alors qu'ils peuvent refourguer le jeu comme ça ... Mais c'est pour ça que les exclues PS3 sont superieurs au jeu qui sorte sur d'autrre console (et c'est pas dit mechament mais quand on voit juste le catalogue d'exclu PS3 ... Little Big Planet 2, Ratchet et Clank, Uncharted 3, Gran Turismo 5, FF 13 Versus, Killzone 3, Infamous 2, Resistance 3 et j'en passe ...)

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
19 août 2010 à 17:26:54

ppkillaz
Posté le 19 août 2010 à 15:30:12 Honnettmnt,le sang,j'en ai pas vu dns la demo,le mouvmnt des fringues non-plus ,l'herbe,m'en bats la race mais les 2 premiers ,si ils sont absent de la version finale,j'boycotte.Y rien a de plus moche ke de porter un manteau ki colle au jambes MEME DANS LES CUT-SCENES!!!!!!!!!RDR etait inferieur du a la qualité d'affichage mais les details ne manquaient,j'trouve k'il n'aurrait pas du le sortir sur PS3.J'gagne mon flouz en travaillant,c pas maman papa ki va me l'acheter alors j'veux de la qualité pour le cash ke g gagné.

Ceux ki vont l'acheter sur PS3 vont se le faire payer par maman papa,les otres ki bossent dur et kiffent les JVidéos,ils vont se sentir duppés un Max,c triste mais c la verité,pas de question de gaspiller mes heures de taf pour une daube et vous?
Lien permanent

:d) N'importe quoi :hum: je travaille aussi et je vais acheter le jeu juste pour l'ambiance car j'adore les parains, scarface et autre, si c'etait une exclu 360 j'aurais pas pu parce que j'ai pas de quoi m'acheté une 360 ... Si t'es pas content de la qualité graphique d'un jeu, tu le dis mais tu commence pas a faire ton cinema a 2 balles, contente toi d'acheter les exclues PS3 qui sont des tueries.

DI3S3L
DI3S3L
Niveau 4
19 août 2010 à 17:37:34

Tout façon 2k l'a dit la version ps3 sera mieux donc je vois pas qui a sorti cette connerie (démo=version finale) le jeu sera beaucoup mieux :nah:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 août 2010 à 18:05:04

Moi j'en ai marre, chaque jour ont à la même "news", qui se contre dise un jour sur deux! "Oui le forum officiel à dit que les versions sont égale", le lendemain "sur le forum officiel il dise que la version PS3 sera en dessous des autres supports", le surlendemain "le jeu final sera comme la démo."...

Bon faut arrêter là!

Ceux qui sont confiant comme moi l'achète à la sortie et les autres attendez les tests et les avis après le 27 août!

GP32
GP32
Niveau 2
19 août 2010 à 18:30:38

Bonjour, moi je ne pense pas que le jeu finale sera comme la démo. :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 août 2010 à 20:35:58

Bon moi jai les 2 consoles et teste la demo sur les 2. La version 360 est vraiment plu colorer et laliasing plus prononcer que sur PS3. apres niveau detail dehors et bon lherbe sur 360 la cest mieu. moi je dit que les 2 version se valent :ok:

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
19 août 2010 à 20:39:34

La ps3 en plus d'avoir été piratée aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045080-la-ps3-piratee.htm
se paye inférior sur inférior, cette console est finie :mort:

elle est dead :mort:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
19 août 2010 à 20:43:40

Appart foutre la merde ton méssage ne sert complètement a rien !!

:hs: :sors:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 août 2010 à 20:45:32

Toute les consoles passent au piratage...

jerry72
jerry72
Niveau 12
20 août 2010 à 04:01:43

Nan mais JackiePankake t'es a l'ouest sa fait 30 ans que la PS3 est piratée avec un logiciel met toi a la page ! Et puis site moi une console d'aujourd'hui pas piraté !

Et en quoi ça la rend morte ? Ta rien argumenté !

Retourne sur tes sites bidons en retard, tu verra bientôt tu apprendra que l'Espagne a gagner la coupe du monde !

[TeRrY]
[TeRrY]
Niveau 5
20 août 2010 à 04:58:59

la ps3 a un meilleur rendu graphique car quand on voit qu'uncharted 2 est le plus beau jeu console est aucun jeu 360 est arriver a ce niveau la, ont se la boucle. :-)))

La vidéo du moment