CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale=version demo

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 14:53:02

God of war 3

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 15:12:07

Voilà pour appuyer ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-123195-1-0-1-0-difference-demo-final.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-96728-1-0-1-0-images-comparaison-demo-version-finale.htm

Ce qui prouve que ça a déjà été fait et que oui les développeurs peuvent sortir une démo qui date d'un an seulement 3 semaine avant la sortie du jeu ;)

Cordialement messieurs.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
17 août 2010 à 16:16:37

Ouais bon... allez, va pour GOW 3 mais ça n'en fait qu'un parmis les centaines qui existent et dont on entend toujours la même histoire...

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 16:18:23

Je t'ai prouvé le contraire comme tu l'as demandé donc n'essaie pas de te rattraper comme un imbécile et ssume que ce que tu as affirmé était erroné ;)

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 16:35:53

ATTENTION!

Le manchot créateur de ce topic ne sait juste pas lire l'anglais...

Il est dit que les graphismes ne changeront presque pas, mais les quelques accrocs du gameplay peuvent encore changer :ok:

Et dites pas que les graphismes sont moches bande de boulets :noel:

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
17 août 2010 à 18:48:06

On a pas lu la même chose. Signé: le manchot

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 18:48:55

Et bien si figures-toi, le problème, c'est que tu rages :hap:

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
17 août 2010 à 20:11:57

Voilà ce que j'ai lu:
When designing Mafia II, we optimized for each of the three different systems the game would run on to make sure the core experience was the best it could be. Because of this, there are some differences from one platform to the next. In terms of the PS3 version, I wanted to clarify a couple points you have been asking about: There will not be highly detailed grass or large pools of blood, the cloth movement is less noticeable than, for example, the PC version, and the visual fidelity in the demo is generally representative of what you’ll see in the full game.
Tu as raison, ça veut dire que les graphismes ne changeront presque pas, mais les quelques accrocs du gameplay peuvent encore changer.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
17 août 2010 à 20:13:07

on tourne en boucle, là...

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 20:14:28

La qualité visuelle restera semblable, mais lis entre les lignes bordel :honte:

Ils peuvent encore améliorer certaines choses quant au gameplay...

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
18 août 2010 à 05:51:57

Lol jerry du débat PS3 vs Xbox 360!!

Moi je m'en fout de vos version inférior console! Je me le prend sur PC, et avec ma config je le fait tourner tout à fond en 1920x1080 et voilà! :noel:

Ensuite reste à savoir si je mettrai le Apex PhysX ou non... Ça dépendra des FPS que j'aurai, mais si ça tombe sous les 40FPS, je pense pas le mettre.

_Terry_Go_
_Terry_Go_
Niveau 8
18 août 2010 à 07:59:23

eh ben en fait, uncharted 2 et le plus beau jeu consoles et 2K n`arrivent meme pas a maitriser la ps3.

bon GG naughty dog alors.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
18 août 2010 à 08:16:15

C'est Massive Bear qui est responsable du portage PS3 mauvais, stop cracher sur 2K qui ont créé une merveille : La version PC.

Et comme la 360 a une architecture de PC le portage y est réussit c'est tout...

fandefifa01
fandefifa01
Niveau 3
18 août 2010 à 08:45:37

sérieux les mecs, vous avez pas fini de faire tout un débat sur sa? l'herbe y est, l'herbe y est pas et ci et sa franchement! qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'herbe ?! qu'est-ce que sa va changer qu'il y en aie ou non? vous croyer que le perso va la bouffer?

sérieux faut arreter, si vous vouler pas le jeu ben acheter le pas mais venez pas faire une débat sur l'herbe du jeu et toute les autres niaiseries que vous avez écrite!

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
18 août 2010 à 09:31:59

Vetteee je t'aimeeeeee !! Bref nan mais casses toi du fofo et re le 27 avec une petite vidéo faite maison ! ^^

watik
watik
Niveau 10
18 août 2010 à 10:00:51

Prenez le sur Amazon, vous l'aurez à 41.99€ sur les deux supports console et au cas où le jeu ne vous plaît vraiment pas vous le revendez directement sur JV, leboncoin ou les magasins tels que Micromania, Auchan, GAME :ok:

C'est ce que je vais faire, j'ai un certain à-priori par rapport aux graphismes que je juge faiblards par moments mais dans le jeu en lui-même ça m'intéresse pas mal.

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
19 août 2010 à 13:20:28

au pire on sans fou que sa soit PC>XBOX360>PS3 c'est presque tous le temps comme sa a cause des developeurs qui ne veulent pas passer trop de temps a optimiser sur ps3 car elle est plus difficil a programmer :honte:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
19 août 2010 à 13:42:08

Sa saoul, si il prenait du temps à optimiser sur ps3 le rendu serait magnifique quoi..

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 août 2010 à 13:50:11

C'est bien de faire semblant de savoir lire de l'anglais quand on sait pas :d)

" There will not be highly detailed grass or large pools of blood, the cloth movement is less noticeable than, for example, the PC version, and the visual fidelity in the demo is generally representative of what you’ll see in the full game. "

C'est très clair, ce que vous avez vu dans la demo sur ps3 niveau graphismes, ce sera pratiquement la même chose dans la version finale.

Donc l'auteur dit vrai, apprenez à lire et à comprendre tout simplement.

geo9178
geo9178
Niveau 9
19 août 2010 à 13:53:46

waaa la carote

je vais décomander je pensse :(

--------------------------------------------
30 sms gratuit a l'inscription reservé au 11/18 ans
http://www.zapzone.fr/web/jsp/registration1Parrain.jsp?godFatherPseudo=JustMoa

La vidéo du moment