CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale=version demo

Damas95
Damas95
Niveau 7
17 août 2010 à 10:07:36

mais je suis completement neutre la dedans, je dis juste ca pour ceux qui ont les 2 plateformes de le prendre plus sur 360 que sur PS3 , c'est tout
et je trouve encore scandaleux qu'en 2010 qu'il y ai encore autant de différence entre les 2 versions...^^

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:10:21

Ben oui mais c'est comme ça, donc faut en parler quand même, ceux qui ont les deux veulent savoir je pense...

regarde si je l'avais pas su par exemple, je l'aurait peut être pris sur PS3, donc finalement ca a du bon d'en parler !

Ceux qui font la guerres des consoles dans 99% des cas ce ne sont que ceux qui ont qu'une console et pour qui ca sert a rien de savoir, eux c'est juste des fanboys qui foute la merde :ok:

Damas95
Damas95
Niveau 7
17 août 2010 à 10:15:08

je n'aurai pas dit mieux ;)

riri592
riri592
Niveau 7
17 août 2010 à 10:22:19

et voila pourquoi ils proposent un dlc exclusif a la ps3 tous simplement pour compensé l'inferiorité de la version ps3 tout s'explique pffff

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 août 2010 à 10:23:56

Moi je pense que je vais m'acheter une xbox pour l'occasion, parce que l'herbe moins bien détaillé, c'est vachement important pour le jeu.

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:24:04

rholalala -_- le DLC est une exclu temporaire il me semble comme l'avait été les exlu gta 4 sur 360...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 août 2010 à 10:24:26

Je m'en doutais dès le départ lol... avec les anciennes rumeur de problèmes de programmation sur cette machine, tout se tient.

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:26:32

Bon dans ce cas je demande des sources svp, qui disent comme quoi il y aura un DLC exclusif seulement pour PS3, donnez moi vos sources s'ils vous plait. De plus les "testeurs" de la démo, vous dites que le jeu est plus beau sur 360 que sur PS3, je veux bien vous croie aucuns problèmes. Mais je donnes plus de crédit aux sites qui disent que les développeurs ont assurés que le jeu serait identique graphiquement sur 360 et sur PS3 ;)

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:26:45

Oui et puis ce genre de DLC c'est franchement de la merde, DLC qui sont déjà près avant la sortie du jeu, faudrait pas trop abuser, ils pouvaient pas simplement le mettre dans le jeu direct et terminé !

Ben non... Et si encore c'était de "vrais" DLC comme sur GTA4 ou Oblivion(shevering isles), la je dirais rien, mais la ces DLC en bois qui rajoute 2 ou 3 missions toutes pourries...

C'est franchement pas un argument valable, le jeu suffit amplement, et si personne ne prends les DLC, ben ils feront comme ils ont tjs fait depuis 30 ans... Ils vendront les jeux complets :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:27:28

mafiagame : Ok donc tu le prends sur ps3 et affaire réglée :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 août 2010 à 10:28:20

C'est clair, les DLC c'est de la connerie, faut pas y contribuer.

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:30:27

Fil oui je ne peux pas faire autrement de toutes manières. Mais pour moi vos informations sont infondées.
Pour ce qui est du DLC il me sem ble que ça sera une exclu temporaire qui pourra être achetée par la suite. Comme l'ont éété les DLC de GTA4 sur 360...
Et tu parles des DLC d'oblivion mais je les ai et je les trouve moyens perso fil ;)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 août 2010 à 10:32:13

Le DLC PS3, et probablement l'autre sur PC/Xbox360, sont là pour remplacer le mode libre.
Ces DLC sont centrés sur la liberté d'action, contrairement au jeu de base.

D'ailleurs, un développeur a dit que si on veut un jeu orienté sur le mode libre, il conseil de se procurer le DLC.

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:34:12

mafiagame : Ok alors tout va bien pour toi, et juste pour info j'ai DL la démo sur les 2 consoles, et c'est pas juste une idée l'herbe en moins hein, c'est dans la démo :fou:

Après, ca ne concerne que ceux qui ont les deux consoles ce sujet.

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:35:05
  1. _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 17 août 2010 à 10:32:13 Avertir un administrateur
  3. Le DLC PS3, et probablement l'autre sur PC/Xbox360, sont là pour remplacer le mode libre.

Ces DLC sont centrés sur la liberté d'action, contrairement au jeu de base.

D'ailleurs, un développeur a dit que si on veut un jeu orienté sur le mode libre, il conseil de se procurer le DLC.

Tu m'étonne, il aurait dit de pas prendre les DLC m'aurait vachement étonné... :rire:

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:37:38

mafiagame : Shevering isles tu l'a ? Et moyen ! :fou:

Non sérieux la, c'est un jeu complet a lui tout seul avec + de 40 heures de jeux, un monde a part de celui d'oblivion, un scénario complet, des villes entières avec les possibilités de choisir sa voir(folie ou folie douce) :rire: :fou:

Non celui la je crois que tu ne la pas pris, c'est le seul vrai DLC d'ailleurs, les autres c'est la même merde que ceux de mafia ou d'autres jeux...

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:42:31

Si si fil j'ai les shivering avec shéogorath, mania démentia, les saints dorés, les vils séducteurs =). Moi les shivering je les finis en une dizaine d'heures (perso trop puissant sans doutes). L'histoire est à part entière je dis pas le contraire. Mais ça a rien de transcendant =/ C'est cours, c'est vide je trouve, les choix que tu fais n'ont pas une grande incidence sur le rest (youpi j'i tel pouvoir si je fais ça au lieu de ça) perso les shivering ça m'ennuie ;)

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:43:45

Désolé de ne pas avoir espacé comme tu l'a fait fil j'ai oublié X(

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:46:16

+1 oui c'est ça, et c'est moyen pour un DLC, ben purée, si un monde a part, + de 40 heures de jeu, une nouvelle histoire(passionnante en plus) etc... c'est moyen pour un DLC, c'est plus long que Mafia 2 en entier + ces DLC, et shevering isles c'est juste UN DLC... :fou:

Non la pour un DLC c'est tout sauf moyen, jamais nul part ailleurs, sauf sur GTA4, tu n'a eu de DLC aussi complet et bien foutu, et 100% localisé en prime avec + de 12 heures de dialogues parlés, de nouvelles espèces animales et végétales, des villes entières, des tas de quêtes annexes etc...

Non la peut pas dire moyen pour un DLC, car c'est un jeu complet quasiment...

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:48:36

PS : Ta fini en une dizaine d'heure, OK, y en a bcp qui ont fini Oblivion en moins 50 heures aussi, alors qu'il y a 250 heures de jeu dans Oblivion. Idem pour le DLC, peu finir la quête principale en 10/15 heures, mais y a + de 40 heures de jeux en tout :ok:

La vidéo du moment