CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres interessé

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 13:50:11

voila le jeux est plutôt cool,je doit avouer qu'au début je n'était pas très attiré par les graphismes qui me paraissait un peut dépassé mais après tout ce n'est qu'une démo.Certes on a une impression de déjà vu comme dans tout gta like.Quelque truc semble irréaliste comme tirer dans une grille d'ascenseur et pouvoir apercevoir que sa la n'a aucun effet sur les ennemies. Mais bon je pense que cela sera corriger.j'ai tres envie de jouer a ce jeux et j'ai hate qu'il sorte ,voila tous sa pour dire qu'il ne faut pas ecouter les gens qui detestent ce jeux juste parce que une démo de 1 ans comporte quelque Default.

kaiserdu26
kaiserdu26
Niveau 5
15 août 2010 à 13:52:15

dis toi que la version final je pense sera identique a la demo sauf quelques détails qui changeront comme l'ia je pense

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
15 août 2010 à 13:52:34

Fake, j'ai tué les deux gars avec une balle dans la tête, dans la mission de la raffinerie :oui: Sinon, Mafia II est d'abord une histoire, 2K c'est permis un luxe en proposant cette à ses fans !

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 13:57:48

Non ce n'est pas un fake je t'assure j'ai tirer dans le grillage et sa na rien eu comme impact ou autre truc qui est génant c'est quand il te propose d'ouvrir une porte et ben en appuyant sur le bouton indiqué ,elle s'ouvre toute seule mdr le mec ne bouge pas
ces fesses,enfin bref dommage pour les graphisme si cela reste identique sa pique un peu les yeux mais malgré tout y'a de bonne idée et le jeux a du potentiel.

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 14:02:55

je me demande comment il est au courant ? xbox 360 flashé ? version pc telechargé ?mmmmmmm c'est louche

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
15 août 2010 à 14:05:07

Non kaf, il est juste atteint du syndrome de la mythomanie, et du crétinisme :ok:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
15 août 2010 à 14:10:09

Henry, Vito et Joey sont les seuls noms qu'il connait ! Il a choisi un nom au pif ! Sinon, Kaf on parle bien du Same Moment ? Lorsque les mafieux descende avec l'ascenseur à grille ? Sinon, comme sa été dit, la version finale risque d'être supérieur au démonstration du jeu ! Suffit de comparer les vidéos et la démo !

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 14:11:01

ah ok mdr sa me rassure ,bon en attendant les gars faut attendre que le jeux sorte pour se faire un avis objectif vous croyez pas ?

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
15 août 2010 à 14:12:05

Biensûr, mais bon y'en aura toujours pour ramener leur science...

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 14:12:52

euh gtacw oui on parle bien du même moment je suis sur ps3 peut être que j'ai mal visé et je l'espère grandement mdr .

_jdwarfer___
_jdwarfer___
Niveau 7
15 août 2010 à 14:20:14

Vous allez pas vous y mettre aussi :sarcastic:

Ne spéculez pas sur la fin, ça sert à rien. L'autre abruti invente. Il ne peut pas connaître la fin.

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
15 août 2010 à 14:24:21

oui je pense qu'il raconte un peu n'importe quoi,de plus son absence prouve que c'est faux il n'argumente pas plus ,juste histoire de faire chier le monde je crois que je vient de le comprendre mdr

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
15 août 2010 à 14:24:23

Je préfère ne pas me poser de question sur la fin, ça gache un peu le plaisir ...

La vidéo du moment