CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupés!

nikks5
nikks5
Niveau 5
14 août 2010 à 11:42:36

Alors moi je n'y comprend plus rien c'est tout, sur un forum c'est oui, un autre c'est non faudrait savoir, même dans les membres ici, un dit qu'on aura du temps,l'autre non...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 11:42:57
  1. nikks5 Voir le profil de nikks5 Citer Ignorer nikks5
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:41:14 Avertir un administrateur
  3. "If you play Mafia II expecting an open world you’ll be disappointed.”

http://itani15.wordpress.com/2010/08/13/gamesmaster-mafia-ii-review/

:d) oui et ? Mafia 2, comme son ainé, n'est pas un jeu sandbox ou bac à sable, où tout est permis.

Le mode histoire sera comme dans le premier, avec les magasins et 2 ou 3 trucs en plus, point.

modps3
modps3
Niveau 10
14 août 2010 à 11:43:03

sa craint alors

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 11:43:50
  1. nikks5 Voir le profil de nikks5 Citer Ignorer nikks5
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:42:36 Avertir un administrateur
  3. Alors moi je n'y comprend plus rien c'est tout, sur un forum c'est oui, un autre c'est non faudrait savoir, même dans les membres ici, un dit qu'on aura du temps,l'autre non...

Mais QUI dit qu'il y aura du temps dans le jeu complet ? Donne ta source au moins.

nikks5
nikks5
Niveau 5
14 août 2010 à 11:45:50

Le fonctionnement du jeu est assez proche de ce que peut proposer un Grand Theft Auto IV ou - très logiquement - Mafia premier du nom. Il s'agit donc d'un mélange de scénario scripté et de monde ouvert qui donne la possibilité de découvrir la ville à sa guise dès les premières heures de jeu.

Voila ce qui était dit dans jeuxvideos. fr dans leur preview

Et maintenant voila les réactions des membres d'ici sur le topic de réactions du test:

* speed_2009 Voir le profil de speed_2009
* Posté le 13 août 2010 à 21:41:45 Avertir un administrateur
* Mafia II n'est pas un OpenWorld, la ville ne fait qu'office d'arrière plan à l'histoire qui est définitivement mis en avant !

ce qui veu dire quon poura pas se baladé :question:
* Lien permanent

* tenseur Voir le profil de tenseur
* Posté le 13 août 2010 à 21:43:27 Avertir un administrateur
* si on pourras, mais ça seras en tps limité :ok:
* Lien permanent

* Shakayounette Voir le profil de Shakayounette
* Posté le 13 août 2010 à 21:44:48 Avertir un administrateur
* Si. Ce sera comme le premier. Le but n'est pas de faire une ville bac à sable mais bien une ville comme support de narration, d'immersion.

nikks5
nikks5
Niveau 5
14 août 2010 à 11:48:10

je peux pas être plus clair que ça...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 11:49:47

Tu fais confiance aux réactions des membres du forum ?

Regarde ici :
http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=78473

Cliques sur les questions pour voir la réponse. Ce sont les développeurs qui répondent, là au moins c'est une source sûre :ok: J'espère que tu comprends l'anglais...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 11:52:48

http://forums.2kgames.com/forums/showpost.php?p=947494&postcount=1103

Ici il parle de la liberté en jeu. Il dit qu'on pourra se balader pendant ou entre deux missions, ça dépend du déroulement du jeu hein, c'est linéaire.
Il ne parle pas de temps limité entre deux missions, et il n'en a jamais été question.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
14 août 2010 à 11:54:15

Il faudrait vraiment mettre au clair les principes des deux Mafia un jour car certains on visiblement du mal a piger le truc...
Il y a deux modes :
- Un mode libre, qui te permettra de ballader librement sans aucune limite de temps ou quoi que ce soit, mais dans lequel tu ne pourras pas faire de missions liées au mode histoire.
- Un mode histoire divisé en chapitres. Au début de chaque chapitre tu auras surement droit à une cinématique te présentant la situation, une fois celle-ci finie, on te donnera un ou plusieurs objectifs à accomplir, la plus grosse partie du temps il n'y aura pas de temps limité, par conséquent tu pourras faire tout ce que tu veux avant de te rendre sur place, même faire 15 fois le tour de la ville si ça te chante mais ça n'a pas vraiment d'intérêt car pour ça tu as le mode libre.

Et vu le que le jeu se déroule dans un monde ouvert, dans lequel tu peux te déplacer par le moyen de ton choix, en choisissant le chemin que tu veux, par opposition à jeu d'aventure classique dans lequel les niveaux "couloir" s'enchaînent, font bien de Mafia un GTA-like.

nikks5
nikks5
Niveau 5
14 août 2010 à 12:01:35

Voila c'est plus clair maintenant! merci! dommage qu'il y'ai 2 modes, je pense que bcp de personnes pensait comme moi ( comme GTA) et il va y avoir des déçus!

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 12:02:10

Il n'a pas été confirmé qu'il y aurait deux modes distincts.

Pour l'instant tout ce qui a été confirmé c'est qu'une fois l'histoire terminée, on pourra continuer de jouer.

Je doute fort qu'il y ai un mode libre comme dans Mafia 1. Sur le lien que j'ai posté plus haut, le développeur dit que si on veut un tel mode ou style de jeu, il faut se tourner vers le DLC PS3.

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
14 août 2010 à 12:04:42

Exact _jdwarfer_2. Dans le jeu en lui même il y aura pas vraiment de mode libre. Tu pourras te balader avant ou pendant les missions oui mais pour avoir vraiment un mode libre à part entière (sans qu'il y est de missions etc..) il faut attendre le DLC gratuit sur ps3 ou le prochain DLC Jimmy's Vendetta

:ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2010 à 12:07:18

Ça sera comme dans mafia 1, comme c'est bizarre !

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 août 2010 à 12:08:41

C'est nul ça :(
J'espère qu'il y aura des patchs

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 12:10:26

C'est Mafia. Évidemment vous ne connaissez pas le premier, vous ne savez pas ce qui est bon.

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
14 août 2010 à 12:16:44

Avant de l'acheter regarder le gaming live de jeux video . com il en parlerons si c'est le cas. :ok:

xxriderxx
xxriderxx
Niveau 6
14 août 2010 à 12:18:12

Dans le premier si je me souvien bien parce que sa fait super lontemps que j'y et joue....
il n'y avait pas de temps en generale entre deux mission mais sa pouvez arrivez ....(si je me trompe pas)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 août 2010 à 12:23:08

Ça dépendait de la mission.

Dans le jeu il n'y a que les missions qui comptent vraiment dans la progression. Si on peut se balader tranquillement, c'est parce que la mission l'autorise, c'est tout. Ce n'est pas comme dans GTA ou lorsqu'on termine une mission, on se trouve complètement libre avec un choix à faire. Dans Mafia, lorsqu'on termine une mission, la suivante s'active directement.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
14 août 2010 à 12:23:10

Mais pourquoi vous voulez tous qu'il ressemble a GTA IV putain de merde?????

:d) Nikss je te conseille, mais alors vivement avant de faire un débat stupide sur ce fameux open-world. De jouer a mafia 1, au moins du comprendra pourquoi mafia 2 a un style on va dire avec des missions qui ont du temps.

Parceque tu vien la tu commence a comparé ENCORE UNE FOIS a gta, sérieux c'est abusée la bordel. Mafia 2 ne ressemble pas a GTA et d'ailleurs il est 100X mieux que Gta IV.

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
14 août 2010 à 12:26:30

Si tu veux t'acheter mafia II pour faire le bourrin sans faire les missions comme dans mafia I, tu va être sacrément dessus.

Déjà, il y a un mode libre dans mafia I, je pense qu'on pourra choisir la balade dans MAFIA II. Seulement l'histoire doit, je suppose, comme dans le 1, passer d'année en année, et plus tu avance dans l'histoire, plus le mode libre est débloquer ( bagnole armes blabla)

Maintenant bon les fans de GTA comme moi, mais qui veulent du bourrinage sans se prendre la tête à regarder le scénario, un conseil, passé votre chemin. MAFIA, C EST PAS GTA, faut arrêter la comparaison bordel.

La vidéo du moment