xRED-DEADx --> Non, je pense pas que tu te fasse arnaquer, de ce que je sais, dans la collector, en plus d'avoir un dlc inclus a la base, tu peux en avoir un autre en plus si t'as préco la collector, ensuite t'as la BO du jeu incluse dedans, bon moi j'ai pris la normale sur internet a 30€, parce que pour moi perso ca fait cher 80$ mais ca me tentais bien d'essayer de trouver la bo du jeu a part (parce que putain ouais je trouve qu'elle troue des cul, en plus elle est tres consequente, jsais plus cb y'a de morceaux dans le jeu complet mais y'en a enormement).
Je sais pas ce qu'il y'a encore en plus dans la collector (artbook peut-etre ?) mais deja le boitier collector + le jeu avec un dlc "offert" + la bo bon je pense que ca les vaut honnetement.
Max_C --> Oui, jouer sur console c'est comme jouer sur PC sans PhysX, a ça près que le jeu sur console est globalement moins beau, sur les textures déja, mais le jeu est globalement moins fin aussi.
Aucun systeme de physx n'est concu pour console et aucun systeme "autre" n'existe sur console pour palier a ce manque, c'est une technologie pc accessible via les cartes nvidia uniquement (en l'état une bonne carte ati pourrais le faire, mais forcement, la technologie est sois bloquée/sois ça rame comme pas permis).
Une video pour se rendre compte de la difference graphique pc - console :
http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8