CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30.75 € Pour la version PC

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
14 août 2010 à 02:44:51

Les versions PC seront toujours les moins chères car il n'y a pas de royalties à payer au constructeur (de la console).

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
14 août 2010 à 03:26:53

je voulais dire par la que le prix des versions consoles devrait être au niveau de la qualité du jeu :d) DAUBIQUE

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
14 août 2010 à 03:41:19

FUCK-RIOLIX :d) attends la sortie du jeu avant de tirer ce genre de conclusion.

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 août 2010 à 04:31:37

une console est devant trois quarts des pc
faut une configue de petit fils de lagardère pour faire mieux
me font rire ces joueurs pc
read ded rédemption et alan wake ils sont ou patate,réfléchis et analyse le marché avant de dire des anneries fuck riolix

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2010 à 10:51:23

Pas d'argetn pour moi en ce moment :-( .. Le jeu attendra :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2010 à 12:09:20
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:31:37
  3. une console est devant trois quarts des pc

read ded rédemption et alan wake ils sont ou patate,réfléchis et analyse le marché avant de dire des anneries fuck riolix

---------

Typique du gars (kikoo) qui n'y connais rien du tout en montage pc.

savon_moussant
savon_moussant
Niveau 5
14 août 2010 à 23:36:40
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:31:37
  3. une console est devant trois quarts des pc

--------------

HAHAHAHAHAHA.
Je l'ai préco aussi sur PC sur amazon, d'ailleurs je suis pas super conquis par le DLC offert (putains de dlc) m'enfin, c'est pas le pire de tous non plus, j'aurais aimé qu'on puisse le choisir.
J'arrive toujours pas à me dire que le jeu coûte aussi peu cher, pour un titre d'une telle qualité (de ce que j'ai vu sur la démo en tout cas) un jeu relativement bien optimisé, ce qu'est pas le cas des autres daubes genre gta 4 et saints row 2 (que je porte tout de meme dans mon coeur, étant fan des open world) il est très joli, respectueux de l'époque, pleins de détails.
J'ai payé gta 9 € et saints row 2€ (sur steam) et la je pense pas regretter les 30 euros investis.

max_c
max_c
Niveau 9
14 août 2010 à 23:44:33

SAlut

Pour l'instant on voit partout que le prix est très bas à 30€ mais je me demandais si c'était pas qu'une affaire internet.

Vous pensez que le prix sera à moins de 40€ en magasin aussi pour les PC quand il sera sorti?

xRED-DEADx
xRED-DEADx
Niveau 7
14 août 2010 à 23:46:42

je paye 79,99$ pour l'édition collector en magasin, je me fais arnaquer ? :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
14 août 2010 à 23:47:24
  1. Max_C Voir le profil de Max_C
  2. Posté le 14 août 2010 à 23:44:33 Avertir un administrateur
  3. SAlut

Pour l'instant on voit partout que le prix est très bas à 30€ mais je me demandais si c'était pas qu'une affaire internet.

Vous pensez que le prix sera à moins de 40€ en magasin aussi pour les PC quand il sera sorti?

:d) Magasin => 50€, pas moins :non:

max_c
max_c
Niveau 9
14 août 2010 à 23:52:53

aille :-(
J'peux pas acheter sur internet moi. C'est vraiment du fric de perdu :nonnon:

Mais bon j'ai eu une réduc micromania aujourd'hui, c'est déjà ca :hap:

------

J'aurais une question hs à poser si ca embête pas trop :p)
J'ai rien trouvé qui parlait de la différence pc-console au niveau de la PhysX

Est-ce que jouer sur console c'est comme jouer sur pc mais sans la PhysX?
Il y a pas de système graphique pour remplacer la PhysX sur console :question:
Merci

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
14 août 2010 à 23:58:12

Oui red dead je pense que c'est assez cher...

savon_moussant
savon_moussant
Niveau 5
15 août 2010 à 01:31:16

xRED-DEADx --> Non, je pense pas que tu te fasse arnaquer, de ce que je sais, dans la collector, en plus d'avoir un dlc inclus a la base, tu peux en avoir un autre en plus si t'as préco la collector, ensuite t'as la BO du jeu incluse dedans, bon moi j'ai pris la normale sur internet a 30€, parce que pour moi perso ca fait cher 80$ mais ca me tentais bien d'essayer de trouver la bo du jeu a part (parce que putain ouais je trouve qu'elle troue des cul, en plus elle est tres consequente, jsais plus cb y'a de morceaux dans le jeu complet mais y'en a enormement).
Je sais pas ce qu'il y'a encore en plus dans la collector (artbook peut-etre ?) mais deja le boitier collector + le jeu avec un dlc "offert" + la bo bon je pense que ca les vaut honnetement.

Max_C --> Oui, jouer sur console c'est comme jouer sur PC sans PhysX, a ça près que le jeu sur console est globalement moins beau, sur les textures déja, mais le jeu est globalement moins fin aussi.

Aucun systeme de physx n'est concu pour console et aucun systeme "autre" n'existe sur console pour palier a ce manque, c'est une technologie pc accessible via les cartes nvidia uniquement (en l'état une bonne carte ati pourrais le faire, mais forcement, la technologie est sois bloquée/sois ça rame comme pas permis).

Une video pour se rendre compte de la difference graphique pc - console :

http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
15 août 2010 à 02:01:04

avec 42 € j'ai le rénégade pack, le dlc exclusif de PS3 et la BO je l'ai déja sur mon PC, donc 80€ c'est très cher payé ! :ok:

savon_moussant
savon_moussant
Niveau 5
15 août 2010 à 02:11:22

ouais mais faut avouer qu'avoir un dossier blindé de mp3 du jeu sur son pc et avoir la boite collector du jeu avec le cd de musiques qui va bien, bon c'est pas pareil, apres ca se paye, mais c'est un peu pour ca qu'existe les collector, pour avoir tout bien emballé dans de jolies boites avec les manuels et tout.

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
15 août 2010 à 09:56:21

Donc la version collector est pas annule pour la France PC?? Et moi qui ai décommander la recommande a la FNAC a 54euro quel C**

max_c
max_c
Niveau 9
15 août 2010 à 13:22:18

Bon ba je prendrais sur pc alors, merci :-)

Le blème c'est que quand je mes toute à fond dans le jeu je tourne à 50-60 fps et que je tombe à 20 avec la PhysX.
J'vais essayé de compencer ou sinon je jouerais sans :sournois:
(J'ai une nvidia)

savon_moussant
savon_moussant
Niveau 5
15 août 2010 à 23:37:08

De rien, après ben disons que même avec certaines Nvidia, ça peut effectivement ramer, j'ai jamais trop compris comment ca marchais dans les faits, mais je pense qu'avec une carte assez peu puissante, ça rame plus qu'avec une derniere gtx 480 forcement.

Un pote a un sli, et quand il mets ses deux cartes, le jeu avec physx ramais un peu, alors que quand il en dédie une uniquement au physx, le jeu deviens ultra fluide avec une gestion physique au poil.

Apres, moi tout a fonds, avec anticrenelage et physx a fonds (sur une 4870x2) ca rame uniquement a coté de la maison, mais en pleine ville, le jeu est assez fluide, meme avec de la fumée ou des particules de casse, apres dans le batiment de la mission des que y'a 5 morceaux de ciments qui se cassent, c'est mort ca rame comme pas permis.
Etrange, toute maniere, c'est plus credible avec que sans physx, mais c'est vrai que ca change pas non plus la facon de jouer c'est juste du confort visuel.

La vidéo du moment