Tout à fait Mais Mafia 1930 est vite lassant Et un truc simple qui me gonfle, c'est que quand tu touches pas ton Mafia 1930 durant 2h/3h, le serveur te déconnecte... C'est nul mais c'est lourd de se reconnecter tout le temps =l
TommyAngello
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:36:22
t'a du po saprano!! moi chui redessandu à 2000 dollars par bilan à cause de toute les attaques qu'on me faisait, alor j'ai acheter plein de garde du corp, mais bon, j'ai plus que 250 dollars, et 0 coffres dollars^^... au fait! la contrebande ne marchait pas car l'entrepot était trop petit! là j'ai acheté un entrepot plus grand, mais l'alcool n'arrive toujour pas. j'ai perdu toutes mes attaques, bref, il m'arrive que des merdes^^
Saprano
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:43:19
Aie aie sa c'est presque le bord de la fallite, ben écoute je vai te filer un peu de fric kan j'aurais le temps deme connécté allez a plus!
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:26:07
Arf, ce complimemt me flate saprano. Donc, un topic interminable peut-être? C'est beau. 20 pages c'est magique. Mais, bon, tant que c'esj interessant, moi, ca m'interresse. Oula, j'ai oublié de lire lei autres posts. Attendez.
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:30:14
Ouais blck. mais au moins. C'est mon topic qui n'es pas lassant. et o-i, Je suis heureux. http://wwwjesuiscontent.fr aa Tommy: tu vas te refaire. Gar¤e espoir. Tu verras tout va biemn se pa;ser. E,t sapra est très généreux. Saplane le mafioso. (vous noterez le rhyme). Black.....
TommyAngello
Niveau 9
14 septembre 2008 à 13:29:37
voila! tout c'est arrangé! j'ai récupéré l'alcool en agrandissant le dépots, j'ai récupérer mes hommes, je gagne plus d'argent! merci saprano, mais je peut me débrouillé tout seul. j'ai pas besois de ton argent. merci quand meme
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:09:57
tommy. Et majn!dnant, tu comptes caire quoi? Po-! avoir des sous? aller raconte. Et, tu as acheté quooi?
Saprano
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:26:30
Salut tommy content de voir que le porblème est réglé mais fais attention la prochaine fois lol
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:46:55
saprano. Le porblème. aa C'est un animal.
TommyAngello
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:31:33
luLumix comment j'ai fait? alors: j'ai attendu jusqu'à aujourd'huis, pour avoir plus d'anregent, ensite avec cette argent bah j'ai agrandit l'entrepot pour avoir l'alcool, j'ai vendu l'alcool ce qui m'a fait un paquet de fric et avec ce fric, bah j'ai plus qu'à ma'cheter les bars (il me reste que les bars à acheter et j'ai fini. sauf la contrebande, ça c'est tout le temps). ensuite il y avait un message qui disait qu'on ne pouvait plus faire d'attaque (pour tout le monde), jusqu'à demain à midi, alors j'ai viré tout mes gardes du corps pour gagner plus d'argent. et demain à midi, bah je les réengagerait!!!! voila ensuite Saprano ok je fairai attention la prochaine fois
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:31:33
tommy. pour les détails. Tu vas te faire pleins defric. :c*ol: Tu ;vas voir. Tu es mafio. Tu comptes devenir don? Ca vêtre chaud ma,s bon. Aller bonne chance.
TommyAngello
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:47:25
ouais je conte vraimen devenir Don! comme ça, si un ami a un probleme, je l'aiderait!!!! (je suis remonter à 3500 dollars par bilan. trop cool!!!!!)
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:47:46
Ouais, tu m'etonnes. Ca te fa,s du fric. mais, tu vas encore pouvoio augmenter. Et pour le don. Bah, bonne chance. Et tei amis tu vas les aider comment. Auec une thomson. :rkr: (de/ méthodes pas très clean) Mais bon, c'est ca la mafia.
Saprano
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:01:47
Thompson FOREVER!!!!!!!!!!! lol ca ma prit d'un coup
TommyAngello
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:35:49
bon lulumix! t'es chiant avec tes questions! non je rigole^^ tu voulait pas dire thomson saprano?
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:20:25
mais non, il voulait dire thomson. Fautes de frappe. Bien joué sapra. J'adore cette phrase. . D'accord tommy. ja ne pose qlus de question 1e Je ne dis plus rien. . :vexer: Non mais, moins de question. C'es! promis.
Saprano
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:28:45
oui tommy faute de frappe scusez moi, et sinon pour lulumix les question c'est pas un problème lol mais kan je te voit poser toute ses question je me dit que t'as vraiment envie d'avoir mafia 2 mdr et ke t'as labelle vie!
TommyAngello
Niveau 9
16 septembre 2008 à 12:17:28
lol^^ je rigolait pour les questions lulumix^^ soit pas vexer tu peut en poser autant que tu veut et c'est vrai qu'elle est bien cette phrase!