Salut tommy pour urban je sui au niveau 36 mon pseudo c'est
0A_Yojimbo je fait partie de la guilde L'OMLYMPIC ACADEMY soyons amis
Et pour mafia 1930 si t'es débutant suit le tutorial ou bien d'abord achète un Bar pour te faire 500$ par jour, ensuite tu devra acheter du personel tels que les proxénete, gard du corp, assassins, tueur, prostituer et bien sur il te faut un Consigliere pour pas avoir de probleme avec les poulets!
Après il te faut faire une contrebande et la t'as le choix entre Drogue ou alcool, moi je te conseille l'alcool du canada pasque la coke les flics techope toujours!
Pour l'alcool il te faut acheter un Routier plus un camion et 2 garde du corp pour que le transport se fasse bien
et te rafler un petit 125.000$ en un jour
comme dans mafia UNE AFFAIRE GENIALE lol!
Après que t'as assez d'argent achète toi beaucoup d'assassin ou tueur si tu préfère et sabote une famille adverse en cherchant sur ATTAQUER et puis la tu aura le GRADE de MAFIOSO et on pourra s'allié ensemble pour se faire blindé d'argent.
Y a 1 semaine je me suis allié avec les Corleone lol je me suit fait 684.000$ en un seul coup, et voila quoi, bonne chance
N'hésite pas a me demander quelques infos de plus ou bien consulte l'aide sur le jeu! aller bonne chance.